Ca m'apprendra à vouloir faire mon gentleman en portant les sacs des filles![]()
Tu me l'a pas "porté"
Tu me l'a volé !!!!!!
Et j'avais 5 euros de course !!
Et donc il va mieux ton joli visage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'apprendra à vouloir faire mon gentleman en portant les sacs des filles![]()
Franchement j'ai rien senti, c'est pas encore demain qu'une fille me mettra KO.Tu me l'a pas "porté"
Tu me l'a volé !!!!!!
Et j'avais 5 euros de course !!
Et donc il va mieux ton joli visage ?![]()
Bon la France a perdu, jsuis dégouté, si près de la victoire![]()
Franchement j'ai rien senti, c'est pas encore demain qu'une fille me mettra KO. : D
Bon j'enlève mon costume de supermacho et je vais regarder le match, la France a tout le temps le ballon mais elle marque pas ça me saoule. Oh et puis non, je garde mon costume: Va faire la vaisselle ! ! !
Bon la France a perdu, jsuis dégouté, si près de la victoire![]()
ton avatar est tres etrange!
vous parlez de quel sport ?Bon la France a perdu, jsuis dégouté, si près de la victoire![]()
moi ça ma étonné, c'est une ville décontractée et ou t'es pas sensée avoir du mal à trouver quelqu'un.dès les premières seconde j'ai reconnue le peyrou à montpellier
EVIDEMMENT fallait que ca se passe à montpeul!![]()
ah bon c'est quoui cette réputation qu'a montpellier??moi ça ma étonné, c'est une ville décontractée et ou t'es pas sensée avoir du mal à trouver quelqu'un.
ah bon c'est quoui cette réputation qu'a montpellier??
mdr tu parles ouai !c'est LA ville galère à trouver quelqu'un , tellement décontracte et je m'en foutiste que ça en est déprimant
j aime montpellier![]()
jy vais tres souvent j'habite pas loin,une ville sublime
lol je saurais lolmoi aussi j y suis souvent tu peux me trouver chez le vendeur de cheese nan a cote de la gare![]()
lol je saurais lol![]()
mdr faudra que je te montre ma tête on sait jamaistu me reconnaitras c est moi la seule white aux milieu des paki![]()
mdr faudra que je te montre ma tête on sait jamais![]()
mdr faudra que je te montre ma tête on sait jamais![]()
mdr ok promis pas de soucistu cris sissi tinkiete y en a pas 40![]()
ou alors j ecoute le black qui chante devant le polygone![]()
oui moi aussi il est mega connu sur montpellierJe l'ai déja écouté ce black![]()
oui moi aussi il est mega connu sur montpellier![]()
il lui fallais bien ca sa derniere chanson: la vie est un pipi le pipi c est la vieY'a même un groupe qui lui est consacré sur FB![]()
a ca je savais pas par contreY'a même un groupe qui lui est consacré sur FB![]()
il lui fallais bien ca sa derniere chanson: la vie est un pipi le pipi c est la vieD
a ca je savais pas par contre![]()
ayé j'ai vu le reportage et :
- trop *** le mec, la brune était canon il aurait du la choisir
- ne pas arriver à trouver l’âme sœur à Montpellier c'est grave
- il devrait prendre des cours d'anglais, c'est une honte d'avoir un tel niveau d'anglais quand on l'a étudié depuis la première année du collège.
- elle sont sexy les russes, à 45 ans j'irai aussi chercher l'amour là bas tiens![]()
dans ce cas la jeune qu'il a pris n'a pas la beauté qui est sensée aller avec.Chouette l'analyse !!! J'en tire les mêmes conclusions que toi la brune de 40 ans étaient de loin la plus jolie je ne comprend vraiment pas pk il ne l'a pas choisie ils avaient pourtant un bon feeling faut croire que la jeunesse passe avant même la beauté,
Ce n'est pas qu'il n'arrive pas à trouver mais il n'a pas le tps soit disant, il à la flemme et à peur des râteaux et surtout vu vise trop jeune je pense et puis il préfère la facilité ...
SOn anglais alalalala c'est toute une histoire l'affiche total, j'avais honte pour lui . Si je peux me permettre tu dois avoir le même niveau en Japonais à tout cassé
Les femmes russes et celles de l'Est en générale sont les plus belles du monde c'est une réalité qui saute aux yeux .
j'nafou du rugby comme du base ball. on peut compter les nations passionnées par ce sport sur les doigts d'une main, rien à avoir avec le foot qui est vraiment international.rugby !!! monsieur![]()
si dans une ville décontracte tu galères alors qu'est ce que ça va être à paris ou la notion de dernier metro a un sens.ah bon c'est quoui cette réputation qu'a montpellier??:-D
mdr tu parles ouai !c'est LA ville galère à trouver quelqu'un , tellement décontracte et je m'en foutiste que ça en est déprimant![]()
si dans une ville décontracte tu galères alors qu'est ce que ça va être à paris ou la notion de dernier metro a un sens.
à Montpellier 1/3 de la population est étudiante à la fac. en plus il y a plein de nationalité. je faisais un couscous chez moi et jétais automatiquement invité à manger mexicain ou japonais.
y avait des soirées tous les jours. faut vraiment être motivé pour se réveiller le matin pour aller étudier : D
c'est pour ça que je suis parti d'ailleurs.