Il part puis revient et repart à nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Oui il cherche à coucher à droite et à gauche sans avoir à se soucier.

Tu devrais arrêter de coucher avec.

Imagine qu’un jour il vienne te dire « désolée on va devoir stopper ici car j’ai rencontré qqun » comment réagirais tu ? Tu ne vas pas te sentir utilisée et jetée comme une mal propre ?
Ben il me l'a déjà dit 2 fois en 2021 et 2 mois après il revient, je pense que c'est même pas vrai les rencontres, ou alors il se prend des vents...en plus s'il dit aux nanas qu'il veut plus de gosse, elles vont pas être open

il peut le reconnaitre et pas faire sa vie avec moi au quotidien, il aime les enfants, les siens, c est pas qql de méchant même s'il ne veut pas se poser
Même pour un troll tu es quand même relou là...
On te dit qu'il ne reconnaîtra pas ton gosse ...

Dernière édition:
il peut le reconnaitre et pas faire sa vie avec moi au quotidien, il aime les enfants, les siens, c est pas qql de méchant même s'il ne veut pas se poser

Non mais déjà là première chose qu’il va te demander c’est d’avorter ?

Comment prendrais tu le fait que l’homme que tu aimes dont tu es enceinte de son enfant te demande de l’avorter ?

Juste comme ça est ce que tu te projette un peu dans vivre dans un conte de fée ?

Tu m’as l’air soit bête et désolé du terme soit tu le fait exprès.

Mais sache qu’un gosse ne retient pas un homme.

Non mais déjà là première chose qu’il va te demander c’est d’avorter ?

Comment prendrais tu le fait que l’homme que tu aimes dont tu es enceinte de son enfant te demande de l’avorter ?

Juste comme ça est ce que tu te projette un peu dans vivre dans un conte de fée ?

Tu m’as l’air soit bête et désolé du terme soit tu le fait exprès.

Mais sache qu’un gosse ne retient pas un homme.
Je ferai ce que je veux vu que c est mon ventre, le principal c est que je lui demande pas de l'aide. Et je suis sûr qu'un jour une aventure/copine lui fera le coup vu qu'il met rien si on demande pas. Et il sera obligé de rester en contact un min avec la nana car il réalisera que c'est quand même sa chair.
Je ne pense pas à un gosse pour le retenir mais pour avoir une petite partir de lui, que je ne perdrai pas, et là je me dis ben maintenant je regrette car c'est lui qui me faisait vibrer et pas un autre.

Je ferai ce que je veux vu que c est mon ventre, le principal c est que je lui demande pas de l'aide. Et je suis sûr qu'un jour une aventure/copine lui fera le coup vu qu'il met rien si on demande pas. Et il sera obligé de rester en contact un min avec la nana car il réalisera que c'est quand même sa chair.
Je ne pense pas à un gosse pour le retenir mais pour avoir une petite partir de lui, que je ne perdrai pas, et là je me dis ben maintenant je regrette car c'est lui qui me faisait vibrer et pas un autre.

Bon tu as l’air d’avoir déjà pris ta décision. On attend le poste où tu viendras nous annoncer ta grossesse du coup.

Bonne chance

Lisa..... Comment tu t'es perdue ici pour nous demander des conseils sur ta relation avec Claude.

C'est pas possible, c'est du trolling?

Pourquoi les gens pensent que nous marocains pouvont répondre à leur dilemme à la feux de l'amour.

On va être cash arrete de faire le haram (Google j'ai pas la patience de te le définir) et oublie le

J’espère qu’un jour elle se réveillera mais bon elle a l’air de kiffer son sommeil à la belle au bois dormant

Lisa..... Comment tu t'es perdue ici pour nous demander des conseils sur ta relation avec Claude.

C'est pas possible, c'est du trolling?

Pourquoi les gens pensent que nous marocains pouvont répondre à leur dilemme à la feux de l'amour.

On va être cash arrete de faire le haram (Google j'ai pas la patience de te le définir) et oublie le
oublier une personne qu'on kiff depuis longtemps facile à dire

Ah tu penses ? 🤔

Listen No Idea GIF by EDF Officiel

Ces enfants dont il s’occupe ne sont pas illégitimes ! Il a voulu les avoir avec son ex.

Mais avec toi il ne veut pas de gosses !

Comprends tu ça ?
On se sait pas il peut avoir été en couple avec elle par ex et ne pas en vouloir un 2nd et elle en a fait un quand même.
Moi je ne l'obligerai pas à rester avec moi, non mais il est pas bête il doit bien savoir que s'il couche avec des filles sans capote elles peuvent ou non tomber enceinte.
En attendant il s'est séparé en 2018 les gosses avaient 8 et 6 ans à l'époque donc vouloir des enfants rester de force pour les gosses et partiravec des enfants aussi jeune...
Il se sert sois disant de moi pk je pourrai pas faire de même.

On se sait pas il peut avoir été en couple avec elle par ex et ne pas en vouloir un 2nd et elle en a fait un quand même.
Moi je ne l'obligerai pas à rester avec moi, non mais il est pas bête il doit bien savoir que s'il couche avec des filles sans capote elles peuvent ou non tomber enceinte.
En attendant il s'est séparé en 2018 les gosses avaient 8 et 6 ans à l'époque donc vouloir des enfants rester de force pour les gosses et partiravec des enfants aussi jeune...
Il se sert sois disant de moi pk je pourrai pas faire de même.

Même s’il couche sans capote il s’en fout lui il a aucun risque de grossesse lol. Tu connais très très mal les hommes à mon avis.

Le droit français ne l’oblige pas à reconnaître un enfant qu’il n’a jamais voulu …

Réfléchi bien avant de commettre une bêtise.

Retour