A chaque fois que tu regarderas ton bébé tu verras à quel point t'as été pris pour une pigeonne. Super vraimentJe sais bien et j'aurai adoré avoir un enfant de cet homme au moins je ne l'aurai pas tout à fait perdu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois que tu regarderas ton bébé tu verras à quel point t'as été pris pour une pigeonne. Super vraimentJe sais bien et j'aurai adoré avoir un enfant de cet homme au moins je ne l'aurai pas tout à fait perdu.
Il a une jolie maison de rue moderne, bien rangé, il me faisait de bon gâteau, il fait ses tisanes lui même, il a aussi des qualités sinon je ne serai pas tombé pour lui. Il est gentil , c'est pas un mec chaint, il boit pas, fume pas. s'occupe de ses enfants, ce sont pas tous les hommes qui font cela.A ce point la carrément !
Un enfant pour ne pas perdre ce clochard
C’est triste en tout cas .Il a une jolie maison de rue moderne, bien rangé, il me faisait de bon gâteau, il fait ses tisanes lui même, il a aussi des qualités sinon je ne serai pas tombé pour lui. Il est gentil , c'est pas un mec chaint, il boit pas, fume pas. s'occupe de ses enfants, ce sont pas tous les hommes qui font cela.
Et oui, maintenant je regrette, je me dis qu'il m'avait présenté son test et que si j'avais sût, moi aussi j'aurai pût profiter de lui et essayer de faire un enfant, quand il m'invitait chez lui à plusieurs reprises j'étais en période d'ovulation, j'aurai pût tenter le truc. Des fois je trouve que je suis trop raisonnable et une autre se généra peut-être pas comme moi. Au moins je l'aurai pas toute à ait perdu.
Je suis sincèrement triste, aujourd'hui j'ai pensé à lui toute la journée, je me demande s'il me recontactera dans les semaines/mois à venir, il hante mes pensées. Peut-être n'avait-il pas de l'amour pour moi certes, mais il m'aimait bien et avait du désir (je l'ai vu dans ses sms) tout comme moi. il y a d'autres hommes certes mais je n'aurai certainement pas du désir et il me feront pas vibrer comme lui.
Non je me souviendrai de ses bisous, ses câlins, il était gentil avec moi son jolie sourire ses belles dents blanches, ses massages, quand il me faisait des bisous sur le ventre, il me manque, son bisou sur le devant de chez lui quand je partais....A chaque fois que tu regarderas ton bébé tu verras à quel point t'as été pris pour une pigeonne. Super vraiment
MerciC’est triste en tout cas .
Bon courage
Ça ne donne pas envie d’aimerMerci
Ouais tu vis dans une comédie romantique dans ta tête quoi ...Non je me souviendrai de ses bisous, ses câlins, il était gentil avec moi son jolie sourire ses belles dents blanches, ses massages, quand il me faisait des bisous sur le ventre, il me manque, son bisou sur le devant de chez lui quand je partais....
Il aime les enfants et s'occupe des siens, il a pas un fond méchant, je pense pas qu'il voulait au fond de lui me blesser. Je n'envisageai pas un enfant pour le piéger mais pour garder une partie de lui avec moi, en plus il a l'air de coucher sans rien donc ca risque de lui arriver un jour. Ca fait longtemps que je l'ai connu à mon ancien boulot et il me recontactait régulièrement, je ne sais pas j'aurai l'impression de ne pas avoir tout perdu dans cette histoire, en plus je suis comme lui, j'aime mon autonomie et mon indépendance et j'assume ma vie en générale.Ouais tu vis dans une comédie romantique dans ta tête quoi ...
Non quand tu verras ton bébé (que tu lui aura fait dans le dos) tu te verras juste enchaînée... Tu auras de la rancœur, tu te sentiras encore plus seule... Et en te rendant compte qu'il ne te calcule pas et qu'il ne calcule pas ton bébé tu seras dégoûtée de ne pas pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre pendant que lui fait sa meilleure vie...
Ok comme tu le sensIl aime les enfants et s'occupe des siens, il a pas un fond méchant, je pense pas qu'il voulait au fond de lui me blesser. Je n'envisageai pas un enfant pour le piéger mais pour garder une partie de lui avec moi, en plus il a l'air de coucher sans rien donc ca risque de lui arriver un jour. Ca fait longtemps que je l'ai connu à mon ancien boulot et il me recontactait régulièrement, je ne sais pas j'aurai l'impression de ne pas avoir tout perdu dans cette histoire, en plus je suis comme lui, j'aime mon autonomie et mon indépendance et j'assume ma vie en générale.
Il aime les enfants et s'occupe des siens, il a pas un fond méchant, je pense pas qu'il voulait au fond de lui me blesser. Je n'envisageai pas un enfant pour le piéger mais pour garder une partie de lui avec moi, en plus il a l'air de coucher sans rien donc ca risque de lui arriver un jour. Ca fait longtemps que je l'ai connu à mon ancien boulot et il me recontactait régulièrement, je ne sais pas j'aurai l'impression de ne pas avoir tout perdu dans cette histoire, en plus je suis comme lui, j'aime mon autonomie et mon indépendance et j'assume ma vie en générale.
Tu peux parler toivouloir faire un bebe pour ''garder une part en soi'' d'un type qui te considère comme un vide-c... juste pcq il est BG
merci d'avoir refait ma soirée, on aura vraiment tout lu sur ce forum
Tu peux parler toi
Je sais bien et j'aurai adoré avoir un enfant de cet homme au moins je ne l'aurai pas tout à fait perdu.
J'ai ris aussi et la suite est pire tu verrasjsuis aussi un sacré cas mais j'ai explosé de rire en lisant ca :
Oui il ya des hommes apparemment qui se retrouvent piégés et tombent amoureux.. ils se marient avec.. Che7 !!
Non on s'est tourné longtemps autour au boulot, il était gentil avec moi, il a des qualités aussi comme je vous ai dit pas buveur pas fumeur pas fêtard, se lève tôt se couche tôt, j'aime son dynamisme son sourire ses bisous, massages, quand il me mordille dans le dos et sur la cuisse, j avais du désir pour lui que je n'aurai pas eu pour un autre, je le fantasmai.vouloir faire un bebe pour ''garder une part en soi'' d'un type qui te considère comme un vide-c... juste pcq il est BG
merci d'avoir refait ma soirée, on aura vraiment tout lu sur ce forum
C'est très rare quand un homme me plait quand j'ai du désir pour qql j aimai être touché par lui, son odeur son sourire ses bisous, il a dû en avoir marre que je lui demande de se protéger alors qu'il avait fait un test@clochette1 y'a pénurie d'hommes pour que tu t'accroches à ce tocard ?
Hannnn tu troll !! Finit le beau temps on s'occupe comme on peut hein ^^C'est très rare quand un homme me plait quand j'ai du désir pour qql j aimai être touché par lui, son odeur son sourire ses bisous, il a dû en avoir marre que je lui demande de se protéger alors qu'il avait fait un test
Plus tu avances plus on dirait un trollC'est très rare quand un homme me plait quand j'ai du désir pour qql j aimai être touché par lui, son odeur son sourire ses bisous, il a dû en avoir marre que je lui demande de se protéger alors qu'il avait fait un test
Elle elle a l'assume c'est ca vie ca ne regarde que elle au moins elle fait pas la pyromane comme toiPlus tu avances plus on dirait un troll
C'est très rare quand un homme me plait quand j'ai du désir pour qql j aimai être touché par lui, son odeur son sourire ses bisous, il a dû en avoir marre que je lui demande de se protéger alors qu'il avait fait un test
@clochette1 y'a pénurie d'hommes pour que tu t'accroches à ce tocard ?
Je n'avais jamais pensé à ça avant !
J'etais plus sur le délire "beurette" qui fait fantasmer que la "fatma" bent dar...
pk mon histoire serait pas vrai parce que je suis tombé amoureuse d'un *** et que oui j'aurai aimé avoir un enfant de lui même si on serait pas resté ensemble, car il m'a ait vivre des émotions.
oui d accord mais me dire qu il avait bien réfléchit et revenir 1 semaine plus tard, je l'ai fait attendre plusieurs semaines; il me relançait en me disant qu'il m'avait fait un gâteau au chocolat..
Non elle a expliqué qu'elle croyait que ca allait l'aider a tomber amoureux d'elle.
Quelle horreur...
Ses postes me donnent envie de la secouer
Si un homme avait dit ça, le sens aurait été différent
++
Évidemment avec ta pensée perverse c’est tout ce que tu pourras penser.
Isma c’est moi? LolTu as tendance à perversifier ce qui le n'est pas chère Lamia.
Un peu d'amour ferait pas de mal dans ce monde de brut.
Salam Isma.
++
Tu as tendance à perversifier ce qui le n'est pas chère Lamia.
Un peu d'amour ferait pas de mal dans ce monde de brut.
Salam Isma.
++
Désolé d’être adolescent.C’est n’est pas de ma faute si tu as des arrières pensées d’adolescents en lisant un moi …