il passe la nuit avec sa femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Regarde la deuxième vidéo, je n'en ai fini aucune mais déjà la première minute est hilarante!!

Je doute que ce soit un Fake, sinon elle serait un trop bonne actrice et sa famille trèèèèès open minded! Ell est juste algérienne meskina...

JE RIGOOOOOOOOOOLEUUU !!! :indigne:

mchitiii fi8aaaaa LOOOOL :D

ghadi ydirou 3lik vidéo ya sag3a!!! LOOOL

il passe la nuit avec sa femme et moi je souffre....
(hawjiyana) combien j'ai mal... oh la religion de sa mère comment je risque!
que m'a-t- pris de combattre mon coeur.
il passe la nuit avec sa femme et moi je souffre.... oh la religion de sa mère comme son amour est sacré.
que m'a-t- pris de combattre mon tendre.
il passe la nuit avec sa femme et moi je souffre.... oh la religion de sa mère comme son amour est sacré.
que m'a-t- pris de combattre l'oranais.
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr c'est comme ça qu'ils parlent d'amour les bisexuels .
CCC_H.Manar - Bayet Maa Martah by Deejay Chabla .flv - YouTube

Je suis pliée de rire merci pour la traduction (la religion de sa mère) LOOOOL

Regarde la deuxième vidéo, je n'en ai fini aucune mais déjà la première minute est hilarante!!

Je doute que ce soit un Fake, sinon elle serait un trop bonne actrice et sa famille trèèèèès open minded! Ell est juste algérienne meskina... :D

elles ont quoi les Algériennes ohhhhh attends que je me fâche et que je fasse une védiou pour t'attaquer devant tsou lmounde.

elles ont quoi les Algériennes ohhhhh attends que je me fâche et que je fasse une védiou pour t'attaquer devant tsou lmounde.

7ram 3likoum je pleure de rire ... T'sou l'monde, je suis avec sebastien, il n'y a pas de rapport sexuel ... j'ai pas fais de 7ram ... pas donné mon (asmitou 3lih0 pas sucé ... été violée par la chatte ça veut pas dire que j'ai aimé ...

Pauvre fille ... Elle est déstabilisée grave ...

Tfo 3lik : D

wa ra8 b7al chikhates ... kayen le chic w kayen le cheeeeeeeeeeeap :rou ge:

je suis encore traumatisée de la vidéo ma 9dertch 3li8a!!!

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pensé à toi direct!!! :D

mchitiii fi8aaaaa LOOOOL : D

ghadi ydirou 3lik vidéo ya sag3a!!! LOOOL

Tiwo yaaaa asmitou 3li8, lache li algiriane, yaaaa rebbek lache les algiriane!! :fou:

Euh rien, elles sont joulies et toussa ^_^'

PS: C'était une blague hein...

Je suis tombée sur plusieurs autres vidéos du genre ... Dont une Anissa-Maboula Officiel (références siouplé, je n'ai rien compris!). C'est de l'intimidation, et il y a des matchs/clash organisés par vidéo, des insultes sur leurs skyblogs, facebook, ou va le monde ...

La semaine dernière, une jeune fille d'une quinzaine d'années s'est suicidé en Gaspésie (Quebec, canada), a cause d'une gueguerre de clans de fifilles du genre ...

il y a de quoi, en plus elle donne des détails et elle dit yew mon père il me dit touuuuuuut ça n'existe pas les ttttabouts chi nous...
je suis l’aînée ya z***
et elle pleure.
on dirait vraiment Regan dans l'exorciste.
7ram 3likoum je pleure de rire ... T'sou l'monde, je suis avec sebastien, il n'y a pas de rapport sexuel ... j'ai pas fais de 7ram ... pas donné mon (asmitou 3lih0 pas sucé ... été violée par la chatte ça veut pas dire que j'ai aimé ...

Pauvre fille ... Elle est déstabilisée grave ...

Je me suis imaginée devant mon père, le regardant dans les yeux .. : "Papa jou t'aime, et voila... ji pas dounni mon trou du ***... ji pas sucé.. coum ca"

Je crois qu'il aurait été possédé par tous ses ancêtres à la seconde même, avec un consensus pour me trancher vivante en fines lamelles! :confus:

Le plus hallucinant est qu'elle dit ca pour se faire pardonner... à un algérien! :D Je n'ai absolument rien contre les algériens mais ils démarrent au quart de tour... il va la tuer!!

Je suis tombée sur plusieurs autres vidéos du genre ... Dont une Anissa-Maboula Officiel (références siouplé, je n'ai rien compris!). C'est de l'intimidation, et il y a des matchs/clash organisés par vidéo, des insultes sur leurs skyblogs, facebook, ou va le monde ...

La semaine dernière, une jeune fille d'une quinzaine d'années s'est suicidé en Gaspésie (Quebec, canada), a cause d'une gueguerre de clans de fifilles du genre ...

On devrait la ramener pour coacher les petites canadiennes :D

Je me suis imaginée devant mon père, le regardant dans les yeux .. : "Papa jou t'aime, et voila... ji pas dounni mon trou du ***... ji pas sucé.. coum ca"

Je crois qu'il aurait été possédé par tous ses ancêtres à la seconde même, avec un consensus pour me trancher vivante en fines lamelles! :confus:

Le plus hallucinant est qu'elle dit ca pour se faire pardonner... à un algérien! : Je n'ai absolument rien contre les algériens mais ils démarrent au quart de tour... il va la tuer!!

Elle manque terriblement d'éducation, c'est sur ... wa le mien, je n,ai meme pas pu lui dire que je me mariais ... Par respect. 7ttal lyoum makangoulch rajli LOL. tewwerna f chi 7wayej, le reste walou ma9dertch ...

PS: Il y a deux excellents articles, je t,envoie en mp :D

Je doute que ce soit un Fake, sinon elle serait un trop bonne actrice et sa famille trèèèèès open minded! Ell est juste algérienne meskina... :D

Rhooo t'es vilaine Tiwo concernant la 2ème, après la 1ère minute sa vidéo est triste....

Celle là est moins drôle, c'est une pauvre fille malheureuse et surtout en manque de son père.

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre ce genre de vidéos sur Youtube.
je pense que c'était le seul moyen de l'écouter.
bref meskina elle est un peu louche comme fille.
hamdoullah qu'on vive pas comme ça.
si c'est ça partir en france et rêver de vivre mieux!!!!

je pense que c'était le seul moyen de l'écouter.
bref meskina elle est un peu louche comme fille.
hamdoullah qu'on vive pas comme ça.
si c'est ça partir en france et rêver de vivre mieux!!!!

Elle me fait de la peine la seconde, même si c'est "marrant" la façon dont elle s'explique...Bref, comme tu dis, heureusement qu'on ne vit pas comme ça.

Tu crois que c'est elle-même qui les auraient mises en ligne?

Je suis bizarre moi ma parole, j'ai imaginé que la fille a envoyer sa vidéo à qui de droit et que de là bas une personne malintentionné les auraient mises en ligne....:prude nt: Faut vraiment que je soigne ma parano: confus:

Oui , vraiment :D

Soigne là par un joint , ensuite ton père va te foutre dehors, "ti va trouver one maizon" ; ensuite ...Ba il t'arrivera la mm chose à la yasmina et à Séb' :rolleyes:!

Retour