il passe la nuit avec sa femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Bein oui : D

A la base j'avais vu celle -là en deuxième et après j'ai vu celle que je vous ai postés en deuxième ici ..

T'as rien compris je pense, mais c'est pas grave :D

Si ne pas rire bêtement avec la "meute" c'est ne rien comprendre, alors effectivement je préfère ne pas comprendre.:)

Allez zou, amuse toi bien je retourne à ma vraie vie.

Oui , vraiment :D

Soigne là par un joint , ensuite ton père va te foutre dehors, "ti va trouver one maizon" ; ensuite ...Ba il t'arrivera la mm chose à la yasmina et à Séb' :rolleyes:!

La f"umette" n'est pas mon trip et je ne risque pas de me faire mettre à la porte par mon père étant donné qu'il repose 6 pieds sous terre!

Lol..

"dewour" !!

Excuse moi mais là il s'agit d'une blédarde algérienne!!

Alors un peu de respect !!

Fais pas l'accent noir , mais rebeu :D
elle dit qu'elle est française :D
20 caractères.
regarde ça

DZ ^^ 4 ^^ À Suivre ... - YouTube
on dirait qu'elle veut raconter ça à des étrangers donc on peut en juger que c'est elle qui met ses vidéos sur youtube.
PS: la vidéo où elle parle de Sébastien regarde a gauche derrière elle sur le petit meuble on dirait un gaude.

elle dit qu'elle est française :D
20 caractères.
regarde ça

DZ ^^ 4 ^^ À Suivre ... - YouTube
on dirait qu'elle veut raconter ça à des étrangers donc on peut en juger que c'est elle qui met ses vidéos sur youtube.
PS: la vidéo où elle parle de Sébastien regarde a gauche derrière elle sur le petit meuble on dirait un gaude.

" a travers de les lunottes " , "ton nez il est pas gros" Mddr:D

Le montage est pitoyable..

je ne sais pas ce qui est plus critique! qu'elle se ramasse une gifle et qu'elle réagit pas comme si c'était normal

ou qu'elle ose publier cette video sur le net :prudent:
non elle espérait que quelqu'un entende sa voix et fasse d'elle la nouvelle star mais elle deviendra la risée de tout le monde :langue:

non elle espérait que quelqu'un entende sa voix et fasse d'elle la nouvelle star mais elle deviendra la risée de tout le monde :langue:

hahaha! une de mes connaissances voulait faire la nouvelle star et c'était inscrite!

quand elle me l'a dit! je me suis éclaté de rire! en disant! hahahaha! la bonne blague (j'ai cru qu'elle rigolait) et je continue dans ma lancer en disant! tu finiras dans le top ten des nuls

et elle me fait! non! non! je vais y aller!

et je lui fais! tu es au courant qu'il faut savoir chanter pour y aller!

elle de me répondre! mais je sais chanter --- et elle me fait une reprise de janet jackson ---

je me suis éclaté de rire! pour finir elle n'est pas partie faire le casting

il y en a ils ont vraiment l'oreille

hahaha! une de mes connaissances voulait faire la nouvelle star et c'était inscrite!

quand elle me l'a dit! je me suis éclaté de rire! en disant! hahahaha! la bonne blague (j'ai cru qu'elle rigolait) et je continue dans ma lancer en disant! tu finiras dans le top ten des nuls

et elle me fait! non! non! je vais y aller!

et je lui fais! tu es au courant qu'il faut savoir chanter pour y aller!

elle de me répondre! mais je sais chanter --- et elle me fait une reprise de janet jackson ---

je me suis éclaté de rire! pour finir elle n'est pas partie faire le casting

il y en a ils ont vraiment l'oreille
moi j'avais deux ou trois amis qui avaient beaucoup de talent et qui se sont présenté pour "al7ane wa chabab" mais ils n'ont pas été retenus comme quoi, la concurrence est rude dans ce genre de concours.

Retour