Il pleure quand sa femme tombe malade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Ma copine mariée me racontait que son mari pleurait quand elle tombe malade
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible :D

vous en pensez quoi?

Il l'aime sans doute !!
La semaine dernière elle a mal aux angines elle a vomi mal a sa tete : C'est pas grave !!
mais il a passé toute la soirée à pleurer

:D

Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible : D
vous en pensez quoi?

Qui va faire la popote, le ménage... ?? :D

Moi, ça me ferait flipper un mec qui pleure pour un oui ou un non :eek:

xD
il est trop marrant son mari! et mignon en meme temps!
ça se sent, il va se faire victimiser par sa femme!

il faut qu'il faut le recadrer! lol

etre cagoler, etre dorloter, etc...
mais pas un mec qui pleure!
si jt mariée et que mon mari était malade (gros rhume, etc...) je ne jouerai pas à rivaliser avec une fontaine! bien au contraire!
le caliner, cagoler... mais pas pleurer!

si jt mariée et que mon mari était malade (gros rhume, etc...) je ne jouerai pas à rivaliser avec une fontaine! bien au contraire!

Moi ça dépend du mari !! si je l ai pris par amour alaos la ouiiii fort probable ue je pleure quadn il tombe malade :(

sinon JAMAIS DE LA VIE !!

Moi ça dépend du mari !! si je l ai par amour alors la ouiiii fort probable ue je pleure quadn il tombe malade :(

sinon JAMAIS DE LA VIE !!

Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible :D

vous en pensez quoi?
il sait qu'il est impuissant face à la maladie, il en pleure parce que la maladie lui rappel la mort

c'est pas rigolo du tout

c est mignooooooooooon :)

par contre moi ca me plairait pas vraiment ... si au lieu de m encourager ,me remonter le moral il se met à chialer heu non merci

Retour