Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma copine mariée me racontait que son mari pleurait quand elle tombe malade
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible : D
vous en pensez quoi?
ça fait combien de temps qu'ils sont mariés ?? deux mois ? Ah, ça s'explique![]()
oula il est hyper sensible faut pas quelle le quitte alors sinon j'imagine meme pasIl l'aime sans doute !!
La semaine dernière elle a mal aux angines elle a vomi mal a sa tete : C'est pas grave !!
mais il a passé toute la soirée à pleurer
![]()
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible![]()
vous en pensez quoi?
Exactement 1mois mais ensemble depuis 5 ans !!!
Qui va faire la popote, le ménage... ?? : D
Moi, ça me ferait flipper un mec qui pleure pour un oui ou un non :ee k:
Tout dépend du degré de gravité de la maladie...
A chaque fois qu'elle a ses régles, il pleure![]()
Je le comprends![]()
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible![]()
vous en pensez quoi?
Quand on se soucie de vous, vous nêtes pas contente.
Quand on s'en fou de vous, vous nêtes pas contente.
Orid3ir ma tram, ha9an akoray ima n'omr koulchi...
j'allais te dire "ça dépend de la maladie" mais quand j'ai lu çaIl l'aime sans doute !!
La semaine dernière elle a mal aux angines elle a vomi mal a sa tete : C'est pas grave !!
mais il a passé toute la soirée à pleurer
![]()
Tu pleurerais si ta femme a la grippe toi ?
Moi je voudrais qu'on s'occupe de moi, pas qu'on se lamente sur mon (son) sort![]()
Quand on se soucie de vous, vous nêtes pas contente.
Quand on s'en fou de vous, vous nêtes pas contente.
Orid3ir ma tram, ha9an akoray ima n'omr koulchi...
la reglingite n est pas une maladie!!!
A chaque fois qu'elle a ses régles, il pleure![]()
Je le comprends![]()
j'allais te dire "ça dépend de la maladie" mais quand j'ai lu ça
j'ai explosé de rirequelle tapette celui la
etre cagoler, etre dorloter, etc...
mais pas un mec qui pleure!
si jt mariée et que mon mari était malade (gros rhume, etc...) je ne jouerai pas à rivaliser avec une fontaine! bien au contraire!
le caliner, cagoler... mais pas pleurer!
si jt mariée et que mon mari était malade (gros rhume, etc...) je ne jouerai pas à rivaliser avec une fontaine! bien au contraire!
vous en pensez quoi?
j'aime mais g pas compris la dernière phrase lol
il sait qu'il est impuissant face à la maladie, il en pleure parce que la maladie lui rappel la mortMa copine mariée me racontait que son mari pleurait quand elle tombe malade
vous en pensez quoi?
Il devrait s'en réjouir c'est un signe de fécondité...
ça fait combien de temps qu'ils sont mariés ?? deux mois ? Ah, ça s'explique![]()