Il pleure quand sa femme tombe malade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Ma copine mariée me racontait que son mari pleurait quand elle tombe malade
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible :D

vous en pensez quoi?

il est hypocondriaque? mais bon de là à pleurer carrément,
je sais pas, il doit ressentir de fortes angoisses face à la mort, il a peut-être été traumatiser par la mort d'un proche?

Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible :D

vous en pensez quoi?
je pense sincerement que sa le feminise, alors A EVITER ,il passe de mari a bonne copine

le jour ou sa m'arrive je crois qu'au final c'est moi qui vait pleurer, je me rendrai compte que je viens d'épouser un lopette

vous en pensez quoi?

Le plus bon des hommes à mes yeux, c l'homme musulman qui a un coeur (donc qu'il ressente les choses) car on a bien l'impression que rare sont les hommes "aux sentiments" avec un coeur quoi.

Mskine, sa fait mal au coeur... Personellement je le comprends (un peu), comment sa doit faire mal que de voir l'être aimé aller terriblement mal :(

vous en pensez quoi?

Je fond de tendresse rien que de lire ca ... Lah ye3tini chi wahed fehalou ... doux et sensible ... et surtout qui m'aime tellement qu'il peut pleurer pour moi si je souffre ...

vous en pensez quoi?
soit ta copine a épousé un cas soit elle te ment pour ze3ma te dire qu'elle est super importante. te connaissant je signe pour la deuxième option, c'est le genre de copine que je te vois avoir :D

soit ta copine a épousé un cas soit elle te ment pour ze3ma te dire qu'elle est super importante. te connaissant je signe pour la deuxième option, c'est le genre de copine que je te vois avoir :D
mdr je t'assure pogoss, j'ai retourner la situation dans tout les sens, et c'est pas possible, attends imaginons t'est malade, un rhume et lui vient a ton chevet pleurer, je visualise pas trop a vrai dire, non franchement ya quoi de chou?

Moi j'avais une pote elle me racontais qu'elle était avec son gars depuis genre 1 mois, le mec habitait en bretagne, elle est partie chez lui un week end, quand ils se sont séparé a la gare.

Le gars a pleuré !

Elle me racontait ça elle était morte de rire.
LOL

A chaque fois qu'elle a ses régles, il pleure :e ek:

Je le comprends :ee k:

Chez beaucoup de filles, cette période est similaire à un spécial "agonie", surtout le premier jour!:pleurs:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est trooooooppp mignooooooooooooooooooon! :mignon:

j'espère qu'il ne finit pas par avoir des maux de tête....C'est pour cela que je n'aime pas trop pleurer...

mdr je t'assure pogoss, j'ai retourner la situation dans tout les sens, et c'est pas possible, attends imaginons t'est malade, un rhume et lui vient a ton chevet pleurer, je visualise pas trop a vrai dire, non franchement ya quoi de chou?

Et tu as imaginé à quoi ressemblait sa tronche? :D

Il y a des gens qui se métamorphosent quand il tombent malades, ils ressemblent carrément à des cadavres...

vous en pensez quoi?
moi j'en pense que le gars en question a un problème aux niveaux des glandes lacrimales...
c médical cette histoire.

vous en pensez quoi?

bcp pensent qu'un homme s'il pleure c la honte, par contre c une bonne signe d'amour envers sa femme...mais si tu me dis que la femme en question a juste rhume et qu,il pleure c sur c qqn anormal

C'est elle que je trouve anormal de raconter des choses qui sont entre elle et lui à toi ou a autre personnes . Et pour le mari c'est une chose normal de pleurer mais bien sur pas comme un bébé, faut pas oublie que c'est un humain, un etre vivant mais pas un mur .

Moi je pourrai pas voir mon mari pleurer devant moi,ça enlèverai de son charme.Un homme ça se cache pour pleurer...
Ou sinon,le mari de ta copine il est bizarre.......

vous en pensez quoi?

Si c'est pour un simple rhume qu'il pleure toutes les larmes de son corps, ca serait inquiétant a mon avis . . . T_T

vous en pensez quoi?
le mec quand il s en fout de le tat de snate de sa femme , on le traite de sans coeur et on le crucifierai presque
le mec quand il pleure car il s inquiete pour sa femme,on se moque de lui

bref il doit faire quoi?
LES FILLES VS ETES JAMAIS CONTENTE

3la bsella... je voudrais pas d'un mari comme ça...pleurer pour une maladie grave, une naissance, une première fois...mais pas parce que j'ai une petite grippe mdr

salam

Il a eu les larmes aux yeux quand j'ai dit OUI!

depuis plus jamais!

jvais essayé de tomber malade pour voir...

wa salam

moi je pense qu'il l'aime tellement qu'il pleure, c'est pas une honte de voir un homme pleurer, ça montre qu'il a un coeur, je prefere que mon mari pleure et prend soin de moi quand je serai malade, plutot de le voir heureux et soritir avec ces amis en attendant que je guerisse...

ma cousine était malade un jour et son mari allait devenir dingue, il savait pas quoi faire, il a pleurer de peur de la perdre, et meme aprés 10 ans de mariage, il l'aime toujour comme au premier jour.... faut savoir ce qu'on veut, s'il est dur on est pas contente, on le traite de loup et s'il est gentil, beh on est pas contente, c'est une tapette, et que c'est pas un hommes..... mesakine les hommes, je comprend maintenant pourquoi ils sont autant perdus lol

Retour