Il pleure quand sa femme tombe malade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Ma copine mariée me racontait que son mari pleurait quand elle tombe malade
Franchement ;j'étais plié de rire je l'imaginais mais c'est cool son mari au moins il est sensible :D

vous en pensez quoi?

Ca me rappelle l'épisode de Friends dans lequel Bruce Willis n'arrête pas de chialer en évoquant son enfance "malheureuse". :D

moi j'ai vu mon pere pleurer deux fois dans sa vie, quand mon grand pere est décédé, allah irahmou et quand ma grande soeur s'est mariée, je suis rentrée dans sa chambre, je sais meme plus pourquoi, il était entrain de faire sa priere à haute voix et il pleurait en meme temps. j'ai été choquée, je suis sortit de la chambre en larme, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point mon papa nous aimait, et depuis ce jour, il agrandi dans mes yeux, je l'aime beaucoup plus..... mon papa a pleurer et c'est un Homme, avec un grand H, allah ikhalih lia.

moi j'ai vu mon pere pleurer deux fois dans sa vie, quand mon grand pere est décédé, allah irahmou et quand ma grande soeur s'est mariée, je suis rentrée dans sa chambre, je sais meme plus pourquoi, il était entrain de faire sa priere à haute voix et il pleurait en meme temps. j'ai été choquée, je suis sortit de la chambre en larme, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point mon papa nous aimait, et depuis ce jour, il agrandi dans mes yeux, je l'aime beaucoup plus..... mon papa a pleurer et c'est un Homme, avec un grand H, allah ikhalih lia.

Là ,rien à voir, les larmes chez un homme sont nobles et c'est tant mieux.

j'ai eu des frissons en te lisant, moi aussi je n'ai vu mon père pleurer que deux fois, ça fait bizarre de voir des hommes qu'on croit si solides être finalement si fragiles

Retour