il pue! comment le lui dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
un collegue qui travaille avec moi
arabe (:langue:)
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?

il pue des aisselles
parce que c trop genan
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
alors?

tu fait genre olala ca pue les aisselles ici, sans le viser, il saura que c'est lui

ou tu offres un déo

ou tu te bouches le nez

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

parle lui des miracles de la pierre d'alun dis lui que l'epilation des aisselles chez un homme n'est pas haram loin de la..
je ne sais aps offre lui du parfum:D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Je sais pas , vous travaillez sur des bureaux , arranges en toi en scred pour qu'il trouve sur le sien en arrivant le matin un rasoir pour femme avec un bon deodorant en stick !! A mon avis il comprendra :D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Envoie lui un texto anonyme en lui disant que c est pour son bien etc...que ca shlingue vraiment.;que ca sent le fromage qui pue

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

toi : tu sens cette odeur nauséabonde ? c'est insoutenable
lui (géné) euh non ...
toi : je crois que si je puais autant ... une bonne douche s'imposerait
lui : demande son après midi pour aller vite se laver et plus trainer vers toi :D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

trouves lui une femme!!
j'avais une collegue qui avait le meme probleme, j'ai souffert le martyr avant de changer de bureau
et le jour ou elle s'est mariée, disparu les mauvaises odeurs comme par magie :D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Faire des grimaces pour faire genre qu'il y a de mauvaises odeurs si tu veux pas le vexer.... j'oserais jamais dire à quelqu'un qu'il shmoute

A chaque fois que tu lui parle tu place une marque de déo :

Wesh, Axe sava ou koi ?

Bien dormi, Scorpio ?

Il fai beau aujourdui, Brut...

Chui fatigué moi Nivea mdr :D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

dis lui franchment ou bien envoi lui une lettre anonyme

merci pour les conseils, en somme utile :D
mais je n'ai pas le courage de faire tt ca
tt a l'heure a la kitchinette il m'a assome :eek:

les quebequois on une expression "ca pue l'arabe"

bon je pense que je vais forcer la discussion sur ce sujet d'une maniere ou d'une autre
tt en restant diplomate

le gars est en plus tres volatile , genre "theorie du complot", " tout le monde me deteste.."

c'est un peu comme faire l'quilibre sur un fil alors qu'il vente a 500km/h

arabe (
il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

:eek: Tu me rappelles des choses. Dans mon cas le gars puait tout tout court de partout. C'était vraiment insupportable, en plus je le formais et je devais valider chacun des petits trucs qu'il faisait c'était un vrai calvaire!!!

Je ne lui ai jamais rien dit parce qu'on ne parlait que boulot et ca me faisait bizarre de le lui dire. Mais à force je l'ai mis sous la responsabilité de quelqu'un d'autre et je n'ai plus eu à le suivre :rouge:

:eek: Tu me rappelles des choses. Dans mon cas le gars puait tout tout court de partout. C'était vraiment insupportable, en plus je le formais et je devais valider chacun des petits trucs qu'il faisait c'était un vrai calvaire!!!

Je ne lui ai jamais rien dit parce qu'on ne parlait que boulot et ca me faisait bizarre de le lui dire. Mais à force je l'ai mis sous la responsabilité de quelqu'un d'autre et je n'ai plus eu à le suivre :rouge:

tu veux dire à le sentir lol

et je vous jure
depui que je l'ai croiser a l'heure du midi, j'ai tjrs l'odeur qui me colle au nez!! :(

Ça me fait penser à cette blague bidon:

c'est 3 copains.
un français, un belge et un arabe.
ils sont dans la campagne et ils aperçoivent une cabane et un bouc.
le français lance un pari pour ses copains en leur disant qu'il est capable de tenir très longtemps dans la cabane avec le bouc, porte fermée.
ses copains acceptent et tiennent le pari.
la français entre dans la cabane avec le bouc et arrive à tenir 10 secondes, ressort et dis : Ahh !! ca pue le bouc, ca pue le bouc!!
le belge lui dis qu'il peut tenir plus longtemps que le français.
Il rentre et arrive à tenir 30 secondes, ressort et lui aussi: Ahh !! ca pue le bouc, ca pue le bouc!!
l'arabe leur dis qu'il peut tenir vachement plus longtemps qu'eux.
Il rentre et 5 mn passent.
1/2 heure passe , il y est toujours.
3 heures passe et la porte s'ouvre soudainement.
le français et le belge pensent que l'arabe est sorti car c'est intenable.
finalement, c'est le bouc qui ressort et dis : Ahh !!! ca pue l'arabe, ca pue l'arabe!!!

Ça me fait penser à cette blague bidon:

c'est 3 copains.
un français, un belge et un arabe.
ils sont dans la campagne et ils aperçoivent une cabane et un bouc.
le français lance un pari pour ses copains en leur disant qu'il est capable de tenir très longtemps dans la cabane avec le bouc, porte fermée.
ses copains acceptent et tiennent le pari.
la français entre dans la cabane avec le bouc et arrive à tenir 10 secondes, ressort et dis : Ahh !! ca pue le bouc, ca pue le bouc!!
le belge lui dis qu'il peut tenir plus longtemps que le français.
Il rentre et arrive à tenir 30 secondes, ressort et lui aussi: Ahh !! ca pue le bouc, ca pue le bouc!!
l'arabe leur dis qu'il peut tenir vachement plus longtemps qu'eux.
Il rentre et 5 mn passent.
1/2 heure passe , il y est toujours.
3 heures passe et la porte s'ouvre soudainement.
le français et le belge pensent que l'arabe est sorti car c'est intenable.
finalement, c'est le bouc qui ressort et dis : Ahh !!! ca pue l'arabe, ca pue l'arabe!!!

tu veux dire par la que je suis le bouc dans cette histoire
parce que je ne suis ni francais ni belge :rolleyes:
et c'ete au sommet de la francophonie a quebec ou quoi? :D

tu veux dire par la que je suis le bouc dans cette histoire
parce que je ne suis ni francais ni belge :roll eyes:
et c'ete au sommet de la francophonie a quebec ou quoi? :

T'es allé loin dans ta pensée... Tu m'as largué :D

Mais le bouc est sensé puer à la base, donc je ne me permettrais pas d'acquiescer ;)

A chaque fois que tu lui parle tu place une marque de déo :

Wesh, Axe sava ou koi ?

Bien dormi, Scorpio ?

Il fai beau aujourdui, Brut...

Chui fatigué moi Nivea mdr :D
:D
Tu m'as claqué !!!

c moche à ta place je saurais pas quoi dire ... c déjà arrivé que je remarque des gens qui puent mais sinon je fais de manière subtile

woow ça pue ici tu sens pas ?
mais c vrai je serai gêné d'en parler !!

sinon envoie lui de manière anonyme du déo mdrrrr
mais après miskine il sera trop gêné ahah

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Si tu veux qu'il comprenne et qu'il ne soit pas blessé, il faut venir au boulot en n'ayant pas pris de douche pendant 2 jours (ou plus car il faut le dépasser en puanteur).
Tu le colles et si tu perçois une réaction de sa part, tu fais le gars qui s'excuse genre je suis trop occupé en dehors du travail et j'ai pas eu de le temps de me doucher CE matin (pour bien lui montrer les effets de négliger la douche quotidienne).
Après ça, je pense que ça va aller. Tu pourras te permettre de lui faire des remarques.

Si tu veux qu'il comprenne et qu'il ne soit pas blessé, il faut venir au boulot en n'ayant pas pris de douche pendant 2 jours (ou plus car il faut le dépasser en puanteur).
Tu le colles et si tu perçois une réaction de sa part, tu fais le gars qui s'excuse genre je suis trop occupé en dehors du travail et j'ai pas eu de le temps de me doucher CE matin (pour bien lui montrer les effets de négliger la douche quotidienne).
Après ça, je pense que ça va aller. Tu pourras te permettre de lui faire des remarques.

le truc est que
je pense que lui n'en ai pas conscient
parce qu'aujourd'hui c'ete inssuportable par exemple
il ne sent plu sa propre odeur si tu voi ce que je veux dire

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

salam;

iwa ila kan arabe 9adiytou sa8la:D

9oulou:"wasahbi kount f'lmarche lbarh outla9it wahed l'3arbi...chnou n9oulek ma9dertch nhdar m3a8 bilkhanz.....mazal rassi darni"....imkan if8am rassou.

le truc est que
je pense que lui n'en ai pas conscient
parce qu'aujourd'hui c'ete inssuportable par exemple
il ne sent plu sa propre odeur si tu voi ce que je veux dire

S'il ne sent plus sa propre odeur, c'est que son niveau de puanteur est surement élevé.
S'il pue à mort, il doit surement se dire, c'est pas grave, je sens juste un peu, personne ne va le savoir.

Tu es le seul qui peut lui dire en fait.
Si quelqu'un d'autre lui dit, il va crier au racisme.
Mais à ta place, je laisserais faire... et je m'éloignerais car ça peut t'éclater en pleine face. Il peut avoir une réaction imprévisible si tu lui dis.

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Dès que tu le vois arriver, tu sors ton parfum de ton sac et tu fais un coup de pchiit à gauche à droite !!!

S'il te demande pk tu fais ca ... tu réponds : " Je préfère respirer l'air frais avant de me faire asphixier par des odeurs génantes ... "

salam;

iwa ila kan arabe 9adiytou sa8la: D

9oulou:"wasahbi kount f'lmarche lbarh outla9it wahed l'3arbi...chnou n9oulek ma9dertch nhdar m3a8 bilkhanz.....mazal rassi darni"....imkan if8am rassou.

had le conseil dialek rah f7ala trachtou directe!! :D

S'il ne sent plus sa propre odeur, c'est que son niveau de puanteur est surement élevé.
S'il pue à mort, il doit surement se dire, c'est pas grave, je sens juste un peu, personne ne va le savoir.

Tu es le seul qui peut lui dire en fait.
Si quelqu'un d'autre lui dit, il va crier au racisme.
Mais à ta place, je laisserais faire... et je m'éloignerais car ça peut t'éclater en pleine face. Il peut avoir une réaction imprévisible si tu lui dis.

c'est le genre trop sur la defensive
ca va pas marcher
je crois que je vais laisser tomber

Dès que tu le vois arriver, tu sors ton parfum de ton sac et tu fais un coup de pchiit à gauche à droite !!!

S'il te demande pk tu fais ca ... tu réponds : " Je préfère respirer l'air frais avant de me faire asphixier par des odeurs génantes ... "

c mignon
mais je risque d'avoir une reputation fechkel, surtout le coup du sac
tu imagne ..
deux arabe ds le bureau
wa7ed khwinez
l'autre travlo :D

Retour