il pue! comment le lui dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
nan je pue plus et ceci depuis le jour qu'on ma sorti un savon alkaf pour me dire que je suis la bonne personne pour fair la publicité c'est la ou j'ai tous compris :D

non mais serieu si tu lui sort savon puis tu lui chante

wa sabone elkaf ...ewaaaaaaaa sabone le kafe ...

tien un extrait

http://www.youtube.com/watch?v=3JULGlMyrOQ

le reste je me rappelle plus mais ca doit avoir rapport avec la propreté sûrement ....mdrr
surement ca marcherait bon:langue:

up pour sidlhaj

j'attends toujours pour savoir si ma proposition marcheraiT avec ton collègue

a moins si tu es étourdi par l'odeur

waaaaaaaa sidlhaj waaaaaaa sidlhaj

on attend toujours

ouaiiiiiiiiii ach kayn
ah saboun lkeff...
mais c pas pour le linge ca?

tous en un :D ben si la personne pue son linge aussi qu'es ce que tu en pense :langue:

le savon et tellement en gros morceau economique

que tu peux meme graver dessus " tu connais ca le savon ? avez vous de l'eau chez vous ? lave toi crisssssssss" et l'offrir a ton collègue

tous en un :D ben si la personne pue son linge aussi qu'es ce que tu en pense

le savon et tellement en gros morceau economique

que tu peux meme graver dessus " tu connais ca le savon ? avez vous de l'eau chez vous ? lave toi crisssssssss" et l'offrir a ton collègue

Ca me rappelle que mon gd-père se lavait avec du Tide :eek: rhaaaa le bled !!!lol

ça m a toujours sidéré cette histoire , est ce que les gens qui schlinguent ne sentent pas les" effluves " qu ils dégagent ???

La craignosserie du puage ! m est avis que tu devrais le lui dire sans ambages , tout en choisissant tes termes .... c est délicat comme initiative , mais tu lui rendras service !

ça m a toujours sidéré cette histoire , est ce que les gens qui schlinguent ne sentent pas les" effluves " qu ils dégagent ???

La craignosserie du puage ! m est avis que tu devrais le lui dire sans ambages , tout en choisissant tes termes .... c est délicat comme initiative , mais tu lui rendras service !
c clair je me demande aussi comment ça se fait qu'ils ne sentent pas qu'il puent :D

un collegue qui travaille avec moi
arabe (:langue:)
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?

j'ai eu le mm problème avec un collègue au luxembourg et c t mon colloc en mm temps :( ce jour jme rappelle tres bien il avait une odeur de pisse melangé avec une odeur de poubelle c t horiiiiiiiiiiiiiiiiiiible welah. jpouvé plus respiré honnêtement marditch car on bossé pour des français mais voila c t un alcoolic donc c normal kil pue......

Parfois la franchise a du bon; je bossais dans un magasin où on était amener à se retrouver cotes à cotes avec les clientes et clients . Un jour j'ai eus un jeune du quartier qui venait pour faire un stage et il avait tendance à sentir un peu.
Je lui ai dit à la pause quand yavait personne :

" Je vais te parler comme je parle avec mes frangins, les autres te disent rien surement pour se moquer de toi, mais va falloir que tu mette du déo "

"T'as une certaine aisance avec les gens, mais va pas gacher cela à cause d'odeur corporel "

Il m'a remercier pour ma franchise ;)

breaking news
il est venu me parler tth , il sentai bon donc pas de soucis de ce cote la:D
mais il a lache une bombe, d'un autre type:
sa copine quebquoise est enceinte
lui etant musulman pratiquant (de temps a autres) il sai pas quoi faire
mais il avait l'air content tt de meme

je sai que vous vous posez plein de question a l'heure qu'il est et moi aussi!!! :D

un collegue qui travaille avec moi
arabe (:langue:)
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?

Y a un ga a mon taff personne n'osait lui dire, il s'est fait virer pour incompétences....Miskine il m'a fait de la peine.

Retour