oui mais ach ghatgoul lbnadem qui nie ses origines et qui en rit sans se rendre compte qu'il se ridiculise lui meme
sir tel3ab 7da bab darkoum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ach ghatgoul lbnadem qui nie ses origines et qui en rit sans se rendre compte qu'il se ridiculise lui meme
sir tel3ab 7da bab darkoum ?
J'aimerais bien que quelqu'un s'aventure a me le dire
Le dernier qui m'a dit un truc raciste je lui ai appele la securite.
Allah yen3al li ma ye7chem.
c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet
nan je pue plus et ceci depuis le jour qu'on ma sorti un savon alkaf pour me dire que je suis la bonne personne pour fair la publicité c'est la ou j'ai tous compris
non mais serieu si tu lui sort savon puis tu lui chante
wa sabone elkaf ...ewaaaaaaaa sabone le kafe ...
tien un extrait
http://www.youtube.com/watch?v=3JULGlMyrOQ
le reste je me rappelle plus mais ca doit avoir rapport avec la propreté sûrement ....mdrr
surement ca marcherait bon:langue:
up pour sidlhaj
j'attends toujours pour savoir si ma proposition marcheraiT avec ton collègue
a moins si tu es étourdi par l'odeur
waaaaaaaa sidlhaj waaaaaaa sidlhaj
on attend toujours
ouaiiiiiiiiii ach kayn
ah saboun lkeff...
mais c pas pour le linge ca?
tous en un ben si la personne pue son linge aussi qu'es ce que tu en pense
le savon et tellement en gros morceau economique
que tu peux meme graver dessus " tu connais ca le savon ? avez vous de l'eau chez vous ? lave toi crisssssssss" et l'offrir a ton collègue
haaaaaaaaaa ca doit sentir bon je crois fantasmer sur un homme qui sens le Tide brise d'automneCa me rappelle que mon gd-père se lavait avec du Tide rhaaaa le bled !!!lol
haaaaaaaaaa ca doit sentir bon je crois fantasmer sur un homme qui sens le Tide brise d'automne
LOOOOOOOOOOOOOOOL
On fantasme pas du tout sur les mêmes parfum aheum.
c clair je me demande aussi comment ça se fait qu'ils ne sentent pas qu'il puentça m a toujours sidéré cette histoire , est ce que les gens qui schlinguent ne sentent pas les" effluves " qu ils dégagent ???
La craignosserie du puage ! m est avis que tu devrais le lui dire sans ambages , tout en choisissant tes termes .... c est délicat comme initiative , mais tu lui rendras service !
un collegue qui travaille avec moi
arabe langue
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?
un collegue qui travaille avec moi
arabe langue
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?