il pue! comment le lui dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
trouves lui une femme!!
j'avais une collegue qui avait le meme probleme, j'ai souffert le martyr avant de changer de bureau
et le jour ou elle s'est mariée, disparu les mauvaises odeurs comme par magie : D

mdrrrrrrrr

il y avait u prof de physique dans on lycee qui donnait des exaens trop difficiles mais des qu'il s'est marie nnass bdaw yjibou lmo3addal :D

@ sidl7aj: 3rad 3lih ll7ammam :eek:

tu lui dis waw .."quelle chance tu as ta femme ne te fais pas ***** pour l'odeur .... moi elle me fait ***** tout le temps ... la moindre suée et elle m'arrose de déo .. stp comment tu fais avec elle" ? :D

un collegue qui travaille avec moi
arabe (:langue:)
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?

offre lui un gel douche et un déo :cool:

il pue des aisselles
parce que c trop genan
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
alors?
non sincerement tu vantes une marque de tes deodorants et ses soit disant effets sur la gente feminine et tu verras

tu lui dis waw .."quelle chance tu as ta femme ne te fais pas ***** pour l'odeur .... moi elle me fait ***** tout le temps ... la moindre suée et elle m'arrose de déo .. stp comment tu fais avec elle" ? :D
toi je t'ai à l'oeil t'es malin , bravo tres subtil et ca choque pas le message passe intelligemment

arabe (:languue)
il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Tu peux pas lui dire sans le blesser mon frèèère :rolleyes:

sbere sbere :D

une autre .. "l'odeur de la sueur me dérange pas des masses moi ... mais machine elle arrête pas de raconter que tu sens mauvais .. alors fais attention a sa7bi" :D

MAchine une fille canon dans votre environnement :D

il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?

Je sortirais une histoire du genre : ah dans le metro y'avait un mec immonde qui sentait la sueur..et dis tu peux me rassurer et me dire que je ne sens rien? y'a rien de plus horrible !!

Et voilà une histoire indirecte pour dire franchement ce qu'on pense !! :langue:

Je sortirais une histoire du genre : ah dans le metro y'avait un mec immonde qui sentait la sueur..et dis tu peux me rassurer et me dire que je ne sens rien? y'a rien de plus horrible !!

Et voilà une histoire indirecte pour dire franchement ce qu'on pense !! :langue:

mdrr ca marche pas toujours

on dirait que les gens qui puent ne se sentent pas mais ils sont capable de sentir ca chez les autres par exemple :eek:

ahyataa... kifach vrai?
yak nti arabe, daba nti tu pue oula achnou?

nan je pue plus et ceci depuis le jour qu'on ma sorti un savon alkaf pour me dire que je suis la bonne personne pour fair la publicité c'est la ou j'ai tous compris :D

non mais serieu si tu lui sort savon puis tu lui chante

wa sabone elkaf ...ewaaaaaaaa sabone le kafe ...

tien un extrait

http://www.youtube.com/watch?v=3JULGlMyrOQ

le reste je me rappelle plus mais ca doit avoir rapport avec la propreté sûrement ....mdrr
surement ca marcherait bon:langue:

whadchi bessa7 be3da? :xx-D

si c'est vrai je dis allah y3ezz le7kam :xD

ca va h_meonaise? ;xx)

ca va bien el7amdoulillah ..a lalla Horeizon_moutarde piquante :D

sinon j'ai du mal à sentir mauvais ... peut être à cause du temps que je passe dans l'eau chlorée :xD (psicine )

je vais essayer la semaine prochaine pour voir :xD

une autre .. iprovise une discussion ou tu te presente comme expert en eau de toilettes pour Homme .. et tu lui dis à lui que tu sais exactement quoi il devrait utiliser .. (n'importe quelle marque fera l'affaire pas besoin de grande expertise dans son cas)

mais plus sérieux moi je lui aurais dit sur le ton de la complicité ... comme si en ami tu lui rends un service :D

la semaine dernière un ATM a planté en pleine opération ... et s'est re initialisé en gardant ma carte ..
je rentre dans la banque pour réclamer ma carte Bleue ... un mec m'explique qu'il faut revenir à 14h poliment pour la récupérer .. son collègue derrière un guichet me lance sans lever la tête sur un ton entendu : cela dépend pourquoi elle lui a avalé sa carte ..
ma réponse est partie sans réfléchir : c'est très intelligent comme réflexion :D
l'arabe fauché et à découvert n'a pas la langue dans sa poche ... à son service ..:D

Retour