c'est vrai que c'est subtil...
Tu l'imagine passant à ce moment là et lui se lève en hurlant de suite : "HOU LA LA !!!" et s'ensuit ta phrase...
mdrrr : D
t'imagine s'il se leve et dit "HOU LA LA Sidlhaj tu pues ...."
non faut éviter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que c'est subtil...
Tu l'imagine passant à ce moment là et lui se lève en hurlant de suite : "HOU LA LA !!!" et s'ensuit ta phrase...
mdrrr : D
A8 a8 a8 ya latiiiif,
ri7te snane 3amrate l mkan : rolleyes:
Mine de rien
trouves lui une femme!!
j'avais une collegue qui avait le meme probleme, j'ai souffert le martyr avant de changer de bureau
et le jour ou elle s'est mariée, disparu les mauvaises odeurs comme par magie : D
oui ce topic khnaz il faut le fermer safi
mdrrrrrrrr
il y avait u prof de physique dans on lycee qui donnait des exaens trop difficiles mais des qu'il s'est marie nnass bdaw yjibou lmo3addal
@ sidl7aj: 3rad 3lih ll7ammam
ah super de bonne idéeJe sais pas , vous travaillez sur des bureaux , arranges en toi en scred pour qu'il trouve sur le sien en arrivant le matin un rasoir pour femme avec un bon deodorant en stick !! A mon avis il comprendra
: D wa 3ayy9TI a sat, khasso ykon stal bach mayfhamchA chaque fois que tu lui parle tu place une marque de déo :
Wesh, Axe sava ou koi ?
Bien dormi, Scorpio ?
Il fai beau aujourdui, Brut...
Chui fatigué moi Nivea mdr
tu lui dis waw .."quelle chance tu as ta femme ne te fais pas ***** pour l'odeur .... moi elle me fait ***** tout le temps ... la moindre suée et elle m'arrose de déo .. stp comment tu fais avec elle" ?
hada rah khessou la quarantaine meskine
un collegue qui travaille avec moi
arabe langue
il pue des aisselles
comment le lui dire sans le blesser?
parce que c trop genan
on est pas ami, juste collegues
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
(je suis plus si c pour lui ou pour moi que le je le fai)
alors?
non sincerement tu vantes une marque de tes deodorants et ses soit disant effets sur la gente feminine et tu verrasun collegue qui travaille avec moi
arabe langue
il pue des aisselles
parce que c trop genan
mais voila au nom de la fraternite arabe j'aimerais bien qu'il fasse attention a ca
alors?
toi je t'ai à l'oeil t'es malin , bravo tres subtil et ca choque pas le message passe intelligemmenttu lui dis waw .."quelle chance tu as ta femme ne te fais pas ***** pour l'odeur .... moi elle me fait ***** tout le temps ... la moindre suée et elle m'arrose de déo .. stp comment tu fais avec elle" ?
kteb annadafa mina l2imane sur ta porte alors
ah j'aime cette expression tellement vrais; )
arabe languue)
il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?
nannnnnnnnn je le suis pas mdrrrrr ; )
C'est pas un passeport bleu qui va changer la verite
NB: Quand, ils disent arabes, ils incluent les autres origines (amazigh ou autres) qui vivent dans les pays arabophones
arabe langue
il pue des aisselles
parce que c trop genan
alors?
tu lui dis waw .."quelle chance tu as ta femme ne te fais pas ***** pour l'odeur .... moi elle me fait ***** tout le temps ... la moindre suée et elle m'arrose de déo .. stp comment tu fais avec elle" ? : D
Tu peux pas lui dire sans le blesser mon frèèère
sbere sbere
Je sortirais une histoire du genre : ah dans le metro y'avait un mec immonde qui sentait la sueur..et dis tu peux me rassurer et me dire que je ne sens rien? y'a rien de plus horrible !!
Et voilà une histoire indirecte pour dire franchement ce qu'on pense !! :langue:
mdrr ca marche pas toujours
on dirait que les gens qui puent ne se sentent pas mais ils sont capable de sentir ca chez les autres par exemple
A chaque fois que tu lui parle tu place une marque de déo :
Wesh, Axe sava ou koi ?
Bien dormi, Scorpio ?
Il fai beau aujourdui, Brut...
Chui fatigué moi Nivea mdr
les quebequois on une expression "ca pue l'arabe"
ahyataa... kifach vrai?
yak nti arabe, daba nti tu pue oula achnou?
whadchi bessa7 be3da? :xx-D
si c'est vrai je dis allah y3ezz le7kam :xD
ca va h_meonaise? ;xx)
Et ça vous choque pas vous ?
Et ça vous choque pas vous ? :ee k:
J'aimerais bien que quelqu'un s'aventure a me le dire
Le dernier qui m'a dit un truc raciste je lui ai appele la securite.
Tu veux pas le faire pour l'autre là ?
J'ai même pas envie de lui repondre :rolle yes:
C'est vrai ça..pourquoi ceux qui en ont besoin refusent toujours le chewing gum qu'on leur propose ?
les quebequois on une expression "ca pue l'arabe"
ah j'aime cette expression tellement vrais