Non c'est sûr qu'on n'est pas d'accord
Le fait d'avoir une maman à la tête d'une entrerprise ou dans une fonctioin top professionel ne garantie non plus la réussite de l'enfant... tout est au cas par cas.
Tu pense qu'en peu de temps on n'éduque pas un enfant? Qu'e dirais-tu alors des mamans qui voient leur gosses 1 à 2heurs par jour? Ont-elles assez de temps de s'occuper de l'éducation de leurs enfants si une nounou n'en est pas capable à cause du manque de temps?
J'ai lu " pour moi il a simplement voulu larguer cette fille en douceur" donc je l'ai pris pour un blâme (?) .
En premier lieu il s'est simplement dirigé vers cette fille... Parce qu'elle l'a probablement interessé, intrigué, épaté pour une raison ou une autre. Et lorsqu'il a apprit qu'elle voulait faire de ses études son travail, il n'a pas continuer.
C'est comme quelqu'un, qui veut aller habiter au Mali durant sa vie... Lorsqu'il constate qu cette fille ne voudra pas et qu'elle voudra réster en France, ils se séparent, car il ne partage pas les mêmes projets, la même vision etc.
Tu vois?
Désolée, hier je me suis écroulée... merci pour le bonne nuit