Il refuse de satisfaire le désir sexuel de sa femme

salam

alors si je comprend bien...tu délaissera ta femme?

salem

j'ai pas dit ca , ce que j'essayé de te faire comprendre c'est que tu as des hadiths qui parle du fait que la femme doit assouvir les desirs du mecs au risque de se faire maudir etc , par contre quand on se pose la question pour l'homme , on sort sois un verset , ou bien on fait comme toi , c'est a dire que les hadiths pour la femme , on lattribue aussi pour le mec

Tout dépend la raison du refus: " fatigué, malade, baisse de la libido".
Il ne faut pas oublier que la baisse de libido peuvent également touché les hommes!
15% des hommes sont touchés par une baisse de la libido fréquente!!
Pas de réel remède si ce n'est lorsqu'on est en couple, ne pas frustré sa partenaire et allé vers elle, etre doux et affecteux meme si il n'y a pas de passage a l'acte sexuel!
Franchement, certes l'homme peut avoir un souci de baisse de libido meme si l'homme en souffre, la femme souffre davantage car elle a tendance a se remettre en question, et dans beaucoup de cas perdre confiance en elle, en sa sensualité......
Donc le tout est de rassurer sa femme en lui expliquant les raisons de ce refus car cela est tres vexant pour une femme de voir qu'elle ne plait pas!

salem

j'ai pas dit ca , ce que j'essayé de te faire comprendre c'est que tu as des hadiths qui parle du fait que la femme doit assouvir les desirs du mecs au risque de se faire maudir etc , par contre quand on se pose la question pour l'homme , on sort sois un verset , ou bien on fait comme toi , c'est a dire que les hadiths pour la femme , on lattribue aussi pour le mec

salam

oui elle aussi doit le faire, moi je trouve ça logique que dans ce cas ça va dans les deux sens.
c'est comme si on dit que la femme doit rester vierge et l'homme peut faire ce qu'il veut, ça je trouve pas normal.
il y a des cas qui va pour les deux et cela fait partie.

Si un homme ne satisfait pas sa femme à tous les niveaux alors elle est en droit de demander le Khûl (divorce) tout simplement!

La fitna est partout dehors, des hommes c'est pas ce qui manque et qui seraient heureux d'avoir une femme pour un soir alors si un homme pousse une femme à l'adultère et à la fornication c'est encore plus grave!

Heu la femme aussi ne peut pas être prête, ça se commande pas ce truc ce qui rend les relations impossibles voir un viol conjugal dans le cas d'une femme!

Enfin ce sont des choses qui ne s'exigent pas d'abord justement parce que les corps ne sont pas prêts...y'a le jeu de séduction, puis les préliminaires etc...

je ne pense pas toujours qu'il a un chatiment du fait que l'homme ne peut pas toujours être prêt ce qui rend les relations impossible!
wa allaho a3lam:

salam

oui elle aussi doit le faire, moi je trouve ça logique que dans ce cas ça va dans les deux sens.
c'est comme si on dit que la femme doit rester vierge et l'homme peut faire ce qu'il veut, ça je trouve pas normal.

et comment tu fais toi pour savoir dans ce cas precis ? (par rapport aux femme maudites)

c'est quoi de cette methodologie (si cela en est une )

salam

Salam

comment faire des bébés si la femme doit reste vierge :prudent:

et comment tu fais toi pour savoir dans ce cas precis ? (par rapport aux femme maudites)

c'est quoi de cette methodologie (si cela en est une )

salam

bon chaque épouse et époux ont un droit et un devoir envers l'un et l'autre,
et celà fait partie du devoir de l'homme ainsi que le femme de ne point délaisser le rapport sexuelle!
les époux ont des rapports sexuels afin de connaître une jouissance et une satisfaction réciproque.

comme a dit notre soeur, a femme peut demander le divorce pour ça

salam

bon chaque épouse et époux ont un droit et un devoir envers l'un et l'autre,
et celà fait partie du devoir de l'homme ainsi que le femme de ne point délaisser le rapport sexuelle!
les époux ont des rapports sexuels afin de connaître une jouissance et une satisfaction réciproque.

comme a dit notre soeur, a femme peut demander le divorce pour ça

salem

cetait pas tellement ca la reponse que j'attendais

jvoulais savoir comment tu attribues aux hommes , les hadiths qui parlent du fait que les femmes sont maudits par les anges ?

ton hadith parle pour les femmes et non pour les hommes , sa c'est encore une de tes inventions
Il n'a rien inventé du tout, l'homme et la femme c'est la même chose, tu ne connais pas ce hadith apparemment:

Uthmân était un homme entièrement consacré à l'adoration, il jeûnait le jour et passait la nuit en prière, à tel point qu'il en arriva à se détacher de l'appel du désir sexuel. Le Prophète (salla Allahu 3aleyhi wa salam) entra un jour chez son épouse Aïsha (radhiAllahu 3anha) et trouva avec elle quelques femmes dont l'une d'entre elles avait le visage pâle, on voyait sur elle les traits de la tristesse, à cause de ce qu'elle endurait.

Le Prophète (salla Allahu 3aleyhi wa salam) questionna Aisha à son sujet et elle dit :

« C'est l'épouse d'Ibn Mazûn et il est (trop) occupé par l'adoration (que pour se préoccuper) d'elle».
C'est-à-dire qu'il négligeait le droit sexuel de son épouse.

Le Messager d'Allah (salla Allahu 3aleyhi wa salam) rencontra Uthmân Ibn Mazûn et lui dit :
« N'as-tu pas en nous un exemple ? ».

Et lui de répliquer :
« Que père et mère soient sacrifiés pour toi, mais quoi ? ».

Et le Prophète (salla Allahu 3aleyhi wa salam) de dire :
« Jeûnes-tu le jour et veilles-tu la nuit ? ».
« Certes, je (le) fais », répondit-il.
« Ne (le) fais plus... Certes, ton corps a sur toi un droit et ton épouse a sur toi un droit » dit le Prophète .

[Rapporté par Ahmad en ce sens (6/106). al-Haythamî dit dans « Majma al-Zawâ'id » (4/302) : « Les transmetteurs sont sûrs ».]

Tu es toujours en train de la ramener alors que tu ne sais rien.

Il n'a rien inventé du tout, l'homme et la femme c'est la même chose, tu ne connais pas ce hadith apparemment:

[Rapporté par Ahmad en ce sens (6/106). al-Haythamî dit dans « Majma al-Zawâ'id » (4/302) : « Les transmetteurs sont sûrs ».]

hors sujet mon petit

dans des hadiths , il y a une tres grande difference entre "un homme qui refuse ", et "une femme qui refuse" -->d'un point de vue conséquence

mais parviendras tu as comprendre lol

Tu es toujours en train de la ramener alors que tu ne sais rien.

là , tu viens de te décrire tu as fait fort , à part que tu as utilisé le deuxieme pronom du singulier , la prochaine fois utilise le premier ..

hors sujet mon petit

dans des hadiths , il y a une tres grande difference entre "un homme qui refuse ", et "une femme qui refuse" -->d'un point de vue conséquence

mais parviendras tu as comprendre lol

là , tu viens de te décrire tu as fait fort , à part que tu as utilisé le deuxieme pronom du singulier , la prochaine fois utilise le premier ..

Tu es un lache ;-). Tu es tellement aveuglé par ton ignorance que tu ne sais plus quoi répondre tu as essayé de nouveau cracher sur la Sunna mais je t'es refuté et tu l'as mal. Ne m'en veux pas, celui qui sème la corruption ne récolte que la perdition. Le sujet n'était pas de savoir qu'il y a une différence entre l'homme et la femme mais plutôt remettre les choses au clair, l'homme et la femme c'est la même chose. Le bon comportement envers la femme est un devoir et on en rendra compte devant Le Tout-Puissant. Allez gamin, noie-toi dans ta haine

Retour