Et les hermaphrodites ils font quoi ?
ils ordonnent et obéissent en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les hermaphrodites ils font quoi ?
salam
je patienterai jusqu'a ma mort
inchALLAH!
salem
tu racontes n'importe quoi toi aussi , donc dans ce cas la , quand dans le hadith dit que la femme doit porter le nikab , donc sa englobe aussi les hommes
super
peut-être que ton mari n'aura pas cette patience et te répudiera![]()
Selon le droit sunnite, c'est un motif de divorce.Quand la femme demande à son mari d'avoir des rapports sexuels avec lui et qu'il refuse, est-ce qu'il a péché et encourt ainsi un châtiment ?
salam
non! il y a certaine chose qui sont différent mais pour ça c'est a égalité!
Quand la femme demande à son mari d'avoir des rapports sexuels avec lui et qu'il refuse, est-ce qu'il a péché et encourt ainsi un châtiment ?
salem
mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
les anges le tourmente, jusqu'à se qui satisfait ça femme,Quand la femme demande à son mari d'avoir des rapports sexuels avec lui et qu'il refuse, est-ce qu'il a péché et encourt ainsi un châtiment ?
mais non, on sais tousses que la femme ne doit rien demander question sexles anges le tourmente, jusqu'à se qui satisfait ça femme,![]()
donc la femme qui demande a son mari de sex, es châtier ?mais non, on sais tousses que la femme ne doit rien demander question sex
salam
qu'est ce qui te fait rire?
salem
ce qui me fait plus ou moins rire , c'est les sunnite new-age
salem
ce qui me fait plus ou moins rire , c'est les sunnite new-age
encore une branche de l'Islam ? j'arriverais jamais à en faire le tour de cette Oumma:-D
salam
alors si je comprend bien...tu délaissera ta femme?
encore une branche de l'Islam ? j'arriverais jamais à en faire le tour de cette Oumma![]()
![]()
salem
j'ai pas dit ca , ce que j'essayé de te faire comprendre c'est que tu as des hadiths qui parle du fait que la femme doit assouvir les desirs du mecs au risque de se faire maudir etc , par contre quand on se pose la question pour l'homme , on sort sois un verset , ou bien on fait comme toi , c'est a dire que les hadiths pour la femme , on lattribue aussi pour le mec
je ne pense pas toujours qu'il a un chatiment du fait que l'homme ne peut pas toujours être prêt ce qui rend les relations impossible!
wa allaho a3lam:
salam
oui elle aussi doit le faire, moi je trouve ça logique que dans ce cas ça va dans les deux sens.
c'est comme si on dit que la femme doit rester vierge et l'homme peut faire ce qu'il veut, ça je trouve pas normal.
il y a des cas qui va pour les deux et cela fait partie.
Salamsalam
oui elle aussi doit le faire, moi je trouve ça logique que dans ce cas ça va dans les deux sens.
c'est comme si on dit que la femme doit rester vierge et l'homme peut faire ce qu'il veut, ça je trouve pas normal.
il y a des cas qui va pour les deux et cela fait partie.
Salam
comment faire des bébés si la femme doit reste vierge![]()
et comment tu fais toi pour savoir dans ce cas precis ? (par rapport aux femme maudites)
c'est quoi de cette methodologie (si cela en est une )
Quand la femme demande à son mari d'avoir des rapports sexuels avec lui et qu'il refuse, est-ce qu'il a péché et encourt ainsi un châtiment ?
une femme qui demande.......c'est possible ?![]()
salam
bon chaque épouse et époux ont un droit et un devoir envers l'un et l'autre,
et celà fait partie du devoir de l'homme ainsi que le femme de ne point délaisser le rapport sexuelle!
les époux ont des rapports sexuels afin de connaître une jouissance et une satisfaction réciproque.
comme a dit notre soeur, a femme peut demander le divorce pour ça
Il n'a rien inventé du tout, l'homme et la femme c'est la même chose, tu ne connais pas ce hadith apparemment:ton hadith parle pour les femmes et non pour les hommes , sa c'est encore une de tes inventions
Il n'a rien inventé du tout, l'homme et la femme c'est la même chose, tu ne connais pas ce hadith apparemment:
[Rapporté par Ahmad en ce sens (6/106). al-Haythamî dit dans « Majma al-Zawâ'id » (4/302) : « Les transmetteurs sont sûrs ».]
Tu es toujours en train de la ramener alors que tu ne sais rien.
hors sujet mon petit
dans des hadiths , il y a une tres grande difference entre "un homme qui refuse ", et "une femme qui refuse" -->d'un point de vue conséquence
hors sujet mon petit
dans des hadiths , il y a une tres grande difference entre "un homme qui refuse ", et "une femme qui refuse" -->d'un point de vue conséquence
mais parviendras tu as comprendre lol
là , tu viens de te décrire tu as fait fort , à part que tu as utilisé le deuxieme pronom du singulier , la prochaine fois utilise le premier ..
salem
cetait pas tellement ca la reponse que j'attendais
jvoulais savoir comment tu attribues aux hommes , les hadiths qui parlent du fait que les femmes sont maudits par les anges ?
C'est-à-dire? .