Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Mr a eu le temps de casser je ne sais combien de téléphone avant que le vigile arriveil a saccager un Apple Store avec une boule de pétanque.. Les gens deviennent de plus en plus fou..
50 000e de dégâts..
Les droits des consommateurs...
Il va bien regretter ce comportement.![]()
Le Mr a eu le temps de casser je ne sais combien de téléphone avant que le vigile arrive
Heureusement que la France est toujours en état d'urgence
Ou sont fabriqués ces appareils ?
Les droits des consommateurs...
Il va bien regretter ce comportement.![]()
Le mec est dans de beaux draps
50000 e de dégâts il s est vraiment lâché
mais va vite comprendre sa douleur quand il faudra qu paie
Mdrrrr le "TG" EPICil a saccager un Apple Store avec une boule de pétanque.. Les gens deviennent de plus en plus fou..
Mdrrrr le "TG" EPIC
Normal les lunettes ta3 samch alors qu'il n'y a pas de soleil![]()
J avoue le TG il m a tuer mdrrrrMdrrrr le "TG" EPIC
Normal les lunettes ta3 samch alors qu'il n'y a pas de soleil![]()
Il va probablement plaider qu'il a juste pété un plomb, sans antécédent il va finir avec du sursis et une amende qu'il ne paiera jamais si il n'est pas solvable
Il va probablement plaider qu'il a juste pété un plomb, sans antécédent il va finir avec du sursis et une amende qu'il ne paiera jamais si il n'est pas solvable
La Toison d'Or... cest à Dijon cail a saccager un Apple Store avec une boule de pétanque.. Les gens deviennent de plus en plus fou..
La Toison d'Or... cest à Dijon ca
À chaque coup de pétanque BIIIIMMMM plus de 1000€ dans les dents mdrr
Il est fou![]()
Mdr Allah o iPhone lol je blasphème là.Il a crié "Samsung akbar"![]()
Mdr Allah o iPhone lol je blasphème là.
Akhi t'es entrain de nous corrompre. Starfoullah![]()
Je dis pas nonStaghfoullah ma sœur, tu mérite 100 coups de fouet.
Tu veux faire quoi ?Ce qui est etonnant cest que personne nintervient on le laisse faire tranquillou....