Il saccage un apple store avec une boule de pétanque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Tu veux faire quoi ?
Perso je suis client je le laisse faire je vais pas risquer un coup de boule de petanque pour des iphones
Et en tant que vendeur je sais qu'il y a des cameras qui filment j'appelle la secu je le laisse faire.
Je suis pas paye pour risquer un coup de petanque.
Il ne fait que casser des iphonesil s'attaque pas aux personnes.
Exactement j'aurais rien fait rien à foutre..

Tu veux faire quoi ?
Perso je suis client je le laisse faire je vais pas risquer un coup de boule de petanque pour des iphones
Et en tant que vendeur je sais qu'il y a des cameras qui filment j'appelle la secu je le laisse faire.

L'apple store de Bruxelles ya une horde de vendeurs genre 30 en meme temps dans le magasin, je me dis qu'a 30, on peut le mettre dehors non?
Apres tu as raison sur les risques...

L'apple store de Bruxelles ya une horde de vendeurs genre 30 en meme temps dans le magasin, je me dis qu'a 30, on peut le mettre dehors non?
Apres tu as raison sur les risques...

Là il ne semblait pas y en avoir beaucoup.

Comme le dit Sanid, un vendeur n'est pas payé pour gérer un cinglé avec une boule de pétanque. C'est à la sécurité d'intervenir. ;)

Tu veux faire quoi ?
Et même plus, en temps que vendeur, si tu te prends pour la sécu, tu es en tord.

S’il avait agressé des clients, ça aurait été autre chose,

je n'ai pas saisi...il parle de quoi ? de quels droits du consommateur ?

Visiblement ils voulaient pas lui rembourser son téléphone suite à un souci

Apple Store saccagé à Dijon: le forcené "prétend être victime de l'enseigne" (lexpress.fr), 30 Septembre 2016.
L’article a dit:
L'individu filmé en train de vandaliser des produits Apple dans un magasin de Dijon a été placé en garde à vue jeudi. Devant les policiers, il s'est dit "victime" de la firme à la pomme, expliquant n'avoir pas obtenu le remboursement d'un produit défectueux.

la main qui tient la pétanque si elle était coupée suite à un jugement je ne serais pas contre, si ce loustic est insolvable
je comprends que tu veilles élever le niveau de l’équipe de France, les paralympiques sont à la mode
mais il y a peut-être d'autres méthodes de recrutement
Peut-être dans le cadre d'une peine de substitution travaillée avec des petits nenfants chinois dans une usine apple :p

il a pas de cerveau ce type, s'il a eu un litige avec apple c'est pas comme ça que ça va s'arranger c'est même pire
Ça ne va rien arranger, c’est sûr, mais je ne crois pas non‑plus qu’il l’ai fait pour s’amuser. Que faire face à une société qui se croit tout parmis ? D’après les articles des journaux, il est chômeur, il s’est peut‑être privé des mois ou quelques années pour acheter un produit Apple, et il découvre qu’il ne fonctionne pas, et Apple refuse de le rembourser.

Comme je dis parfois, si on ne veut pas que les gens se fassent justice eux‑mêmes, il faut que l’état fasse la justice. Et Apple, ne craint visiblement rien de la justice française ou Européenne dans ce type de cas.

Mon petit doigt me dit que Apple l’a bien cherché, mais c’est encore la victime faible qui trinque (comme souvent quand les victimes faibles se révoltent).

En attendant s'il est comme il le dit dans son bon droit,il aurait dû porter plainte,ca lui serait certainement revenu moins cher,et qui plus est,par la voie légale.

Ça ne va rien arranger, c’est sûr, mais je ne crois pas non‑plus qu’il l’ai fait pour s’amuser. Que faire face à une société qui se croit tout parmis ? D’après les articles des journaux, il est chômeur, il s’est peut‑être privé des mois ou quelques années pour acheter un produit Apple, et il découvre qu’il ne fonctionne pas, et Apple refuse de le rembourser.

Comme je dis parfois, si on ne veut pas que les gens se fassent justice eux‑mêmes, il faut que l’état fasse la justice. Et Apple, ne craint visiblement rien de la justice française ou Européenne dans ce type de cas.

Mon petit doigt me dit que Apple l’a bien cherché, mais c’est encore la victime faible qui trinque (comme souvent quand les victimes faibles se révoltent).

Tu penses que devoir payer 50 000 euros à Apple va arranger sa situation?

Quelle justice! Il n'aura rien gagné, mais perdu beaucoup. Ce n'est pas cela la justice.

Il aurait dû faire intervenir une association de consommateurs ou sa protection juridique.

Il ne faut pas exagérer la société ne se croit pas tout permis, elle n'est juste pas parfaite. Il a des soucis pour son remboursement, d'autres n'en ont pas.

Il est vrai en plus qu'il fait cela avec rigueur et méthode.

Il ne pourra pas avancer le pétage de câble, on voit la maîtrise. :D
et attention,en plus il porte les lunettes de soleil pour passer incognito et meme pensé à mettre un gant à la main dans laquelle il tient la boule,certainement pour pas laisser d'empreintes :D

En même temps ... c'est pas comme nous risquions notre vie si nous n'avions pas de produit apple ....... Si ?

En même temps ... c'est pas comme nous risquions notre vie si nous n'avions pas de produit apple ....... Si ?
Non, mais il y a quand‑même eu le cas d’un ado Chinois qui a vendu un de ses deux reins pour avoir de quoi s’acheter un iPhone et un iPad :-/ . La pression sociale peut faire faire des mauvais choix.

Le mec a pas de cerveau vraiment .... m'enfin moi ce qui me choque dans cette vidéo à part la stupidité du gars c'est les vigiles qui n'ont pas le droit de le toucher et encore moins de lui demander de rester par la force. Ça c le travail des flics seul habilité à te contraindre physiquement.

Ça m'énerve c mecs qui se la joue cowboys

Retour