Il s'agit bien d'un meurtre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début

kewkew

VIB
Mauvais endroit, mauvais moment !

Heure du crime : 23h26, la vie du voleur d'huile s'achève sous ma semelle ...

Personne ne bouge, personne ne sera blessé ... :cool:

Pièces jointes

• sz.jpg
    sz.jpg
    97.6 KB · Affichages: 140

Personne ne bouge, personne ne sera blessé ...

mdr, les antennes sont plus longues que le corps!!! :D

le "voleur d'huile" hahahaha

sinon, je pense que c'est la bébête qui me fait le plus flipper :(, une vraie phobie, donc pour moi, c'est de la légitime défense!

ses enfants le vengeront... ne laisses pas ta bouche ouverte la nuit...

Je les attends de pied ferme ... pas de pitié pour les enfants ... à la guerre comme à la guerre !!! :cool:

que la honte se rabatte sur toi .....!!!!!!!

Merci.

mdr, les antennes sont plus longues que le corps!!! : D

le "voleur d'huile" hahahaha

sinon, je pense que c'est la bébête qui me fait le plus flipper : (, une vraie phobie, donc pour moi, c'est de la légitime défense!

Si un jour tu te retrouves en danger face un voleur d'huile, appelle moi je viendrai te défendre ...
celui là c'était un coriace, il avait même des ailes mais j'en ai fait qu'une bouchée ... :cool:

Si un jour tu te retrouves en danger face un voleur d'huile, appelle moi je viendrai te défendre ...
celui là c'était un coriace, il avait même des ailes mais j'en ai fait qu'une bouchée ... [/QUOTE]

Merci...

Ne me parle pas d'ailes, les mauvais souvenirs remontent à la surface!!! :D

en plus laisse tomber, c'est des sprinters, même quand tu les assommes une première fois ils continuent à courir!!! :eek:

Bon je crois que j'ai eu ma dose pour la soirée, en espérant ne pas faire de cauchemards...

Bonne nuit

J'en profite pour rendre un hommage à celui-ci qui est décédé depuis 14 mois environ.

Le mystère concernant sa patte manquante que j'ai retrouvé quelques jours plus tard derrière un meuble reste encore tout entier :rolleyes:

Pièces jointes

• user27385_pic26935_1245090047.jpg
    user27385_pic26935_1245090047.jpg
    12.8 KB · Affichages: 90
Avant qu’il ne soi trop tard, tu as intérêt à traiter très sérieusement le lieu du crime. Lorsque tu écrases une femelle, les œufs s’échappent et finissent pas éclore. Il est impossible de remporter cette guerre avec une sandale.

Pour la prochaine fois, si tu n’as pas de produit et que la situation est gérable, il vaut mieux les attraper avec un mouchoir et les balancer hors de chez toi.

c'était un brave cafard, qui s'est aventurée la nuit dans l'espoir de trouver un peu de nourriture pour ces enfants, hélas il a rencontré un kewkew armé d'une sandale (addidas)
ce fut une terrible fin pour ce courageux papa.

je propose une minute de silence pour la victime de kewkew

c'était un brave cafard, qui s'est aventurée la nuit dans l'espoir de trouver un peu de nourriture pour ces enfants, hélas il a rencontré un kewkew armé d'une sandale (addidas)ce fut une terrible fin pour ce courageux papa.

je propose une minute de silence pour la victime de kewkew

Celle a 5 bandes? En effet.....Redoutable comme arme.

Retour