Il s'agit bien d'un meurtre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Mauvais endroit, mauvais moment !

Heure du crime : 23h26, la vie du voleur d'huile s'achève sous ma semelle ...

Personne ne bouge, personne ne sera blessé ... :cool:

Il est mort sur le coup ou il bougé encore ?

Moi je préfère utilisé les armes chimique, au moins ils ne souffrent pas.

Ce que je remarque c'est que tout le monde est confronté a ce fléau mdr...
Chacun sa technique, le coup de sbrdila ou de sbât, le coup de balais, ou les armes chimiques comme tarrast.

Jamais t'entendra dire : " a non, moi je n'ai jamais connu ça désolé, je ne vois pas de quoi tu parles"

Ce que je remarque c'est que tout le monde est confronté a ce fléaux mdr...
Chacun sa technique, le coup de sbrdila ou de sbât, le coup de balais, ou les armes chimiques comme tarrast.

Jamais t'entendra dire : " a non, moi je n'ai jamais connu ça désolé, je ne vois pas de quoi tu parles"

Impossible!

au Maroc à un moment ou un autre tu croise ce spécimen(il peut-être petit ou gros mais t'en croise forcément) :D

Grillé: D...T'as voulu passé inapercu Dou² mdr
Ouaip :cool :

Ce que je remarque c'est que tout le monde est confronté a ce fléau mdr...

Non mais bien vu, bien vu!!! :D

Tu m'as tué de rire Youssoussssssssssssssss :D

Il est mort sur le coup ou il bougé encore ?

Moi je préfère utilisé les armes chimique, au moins ils ne souffrent pas.

Il est faux de croire qu'ils ne souffrent pas avec les armes chimiques!!!

Si on t'emprisonne dans une pièce pleine de fumée ou autre tu va voir si tu vas pas cracher tous tes poumons avant de rendre l'âme!!! (Allah i ster)

Ce qui me soule aussi c'est le bzzzz Zzzzz zZZzzzzzzzzzzz, quand tu fermes la lumière pour dormir.

Quand c'est ça, tu rallumes et tu chasses. (oeil pour oeil chicos pour chicos)

nan na pas moyen de Dormir tant qu'il y'a bzzzzzz dans la chambre, j'extermine le coupable ensuite je dors!

en fait c'est peu probable, je crois que j'aurai plus tendance à aller dormir ailleurs que dans une chambre ou il y'a BZZZZZZZZZ :D

Ben oui toi tu leur demande gentiment de quitter les lieux :rolleyes:

Il faut utiliser les produits fait pour (Baygon n'a pas pour vocation d'éliminer cette bestiole).

Avant qu’il ne soit trop tard, tu as intérêt à traiter très sérieusement le lieu du crime. Lorsque tu écrases une femelle, les œufs s’échappent et finissent pas éclore. Il est impossible de remporter cette guerre avec une sandale.

Pour la prochaine fois, si tu n’as pas de produit et que la situation est gérable, il vaut mieux les attraper avec un mouchoir et les balancer hors de chez toi.

nan na pas moyen de Dormir tant qu'il y'a bzzzzzz dans la chambre, j'extermine le coupable ensuite je dors!

en fait c'est peu probable, je crois que j'aurai plus tendance à aller dormir ailleurs que dans une chambre ou il y'a BZZZZZZZZZ :D

A mes dernières vacances, j'ai chassé une nuit pendant 1h!!

Il est malin en plus, quand t'allumes la lumière.....Tu vois rien, dès que tu eteins, il vient te narguer a coté de toi zehma cheeh, j'i souis tijours là.

Si j'en choppe un vivant, je le mets dans un pot de confiture vide et je regarde s'il peut tenir longtemps sans oxygène !!

Il y'a mieux encore, j'avais lu il y'a longtemps, que leus corps peuvent vivre quelques jours sans tête, tu les décapites et tu vois combien de temps peut il tenir.

Retour