Il s'agit bien d'un meurtre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Je rectifie : le grand esprit rencontre kewkew ... je ne suis pas encore un "grand esprit",
mais il m'arrive de les reconnaitre ... la syntaxe ne trompe pas ...

Je rectifie à mon tour : Les "grands esprits en devenir" finissent pas se croiser ... Pour coller à la syntaxe... ;)

PS : Tu es l'un des rares à avoir la manie des trois points ... Cela fait deux centre d'intérêt...

T'as encore rien vu

Je vois moins bien qu'avant...à cause des livres :D

Oups, je viens de commettre un autre crime :

La moustique qui m'empêchait de divaguer sur bladi est maintenant un bel souvenir sur mon bloc notes...

Au passage, les moustiques sont plus coriaces que les cafards! Plus c'est petit, moins c'est drôle :D

cette année je dis chapeau aux chinois, grace à leur ingéniosité, les voleurs d'huile (lol) j'en ai fais une "fraja"...

la fameuse craie blanche qu'on passe au seuil des portes, le voleur d'huile passe et trépasse, c'est magique, le matin on les retrouves tous dos retournés, pattes en l'air et alors je ne vous dis pas le plaisir de les compter.....

ca doit etre hyper toxique ce machin, mais bon, à la guerre comme à la guerre :rolleyes:

Je l'ai écrasé délicatement, le bruit ( le fameux "schplicr" ) me stresse :roge:

Oh Mon Dieu

rien que de lire cette phrase, et j'en ai des frissons je le promet !
je deeste cette sensation sous ma tong (sandala classe :D) .... d'écrasement
le crack, parce qu'il a une carapace le abjij du bled !!!!
quand ya un abjij sur ma route (un obstacle !), j'appelle ma petite soeur
je sais pas pourquoi, les enfants sont si .... diaboliques quand ils voient des petites bêtes à écraser ! elle s'en fait une joie "attend attend laisse moi le tuer steuplait" :eek:
une graine de killeuse ?
mdrr

nb : faut pas l'ecraser délicatement, c'est là que tu sens tout ses petits os se briser sous ton pied ! horriiiiiiiiiiiible !
faut y aller cash .... !

Oh Mon Dieu

rien que de lire cette phrase, et j'en ai des frissons je le promet !
je deeste cette sensation sous ma tong (sandala classe D) .... d'écrasement
le crack, parce qu'il a une carapace le abjij du bled !!!!
quand ya un abjij sur ma route (un obstacle !), j'appelle ma petite soeur
je sais pas pourquoi, les enfants sont si .... diaboliques quand ils voient des petites bêtes à écraser ! elle s'en fait une joie "attend attend laisse moi le tuer steuplait" :eek:
une graine de killeuse ?
mdrr

nb : faut pas l'ecraser délicatement, c'est là que tu sens tout ses petits os se briser sous ton pied ! horriiiiiiiiiiiible !
faut y aller cash .... !

moi j'ai jms pu en tuer, sauf peut etre qd j'etais enfant? je m'en souviens pas en tout cas mais je ne pourrais jms tuer un serrak zid, par contre je passe commande, ca ui:langue:

cette année je dis chapeau aux chinois, grace à leur ingéniosité, les voleurs d'huile (lol) j'en ai fais une "fraja"...

la fameuse craie blanche qu'on passe au seuil des portes, le voleur d'huile passe et trépasse, c'est magique, le matin on les retrouves tous dos retournés, pattes en l'air et alors je ne vous dis pas le plaisir de les compter.....

ca doit etre hyper toxique ce machin, mais bon, à la guerre comme à la guerre :rolleyes:

Salam baabyy,

ça fait des années que ça existe tabachir (la craie) ... :langue:

Retour