kewkew
VIB
Il y'a mieux encore, j'avais lu il y'a longtemps, que leus corps peuvent vivre quelques jours sans tête, tu les décapites et tu vois combien de temps peut il tenir.
Euuuh ... kewkew sort de ce corps ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a mieux encore, j'avais lu il y'a longtemps, que leus corps peuvent vivre quelques jours sans tête, tu les décapites et tu vois combien de temps peut il tenir.
bande de sadiques!lol
si bardot vous lisait : D
Si j'en choppe un vivant, je le mets dans un pot de confiture vide et je regarde s'il peut tenir longtemps sans oxygène !!
Qd je tue une bestiole, je m'assure qu'elle est morte...je veux pas la faire souffrir
Euuuh ... kewkew sort de ce corps ...
Qd je tue une bestiole, je m'assure qu'elle est morte...je veux pas la faire souffrir
Les grands esprits se rencontrent
Joli principe, on tue mais on ne fait pas souffrir.
On voit que t'es une femme de principes :lan gue:
je tue qd je suis obligee, qd c'est une question de vie ou de mort
Parce que tu penses qu'un "salak zite" va te tuer mdrrrrr ... : -D
Je rectifie : le grand esprit rencontre kewkew ... je ne suis pas encore un "grand esprit",
mais il m'arrive de les reconnaitre ... la syntaxe ne trompe pas ...
T'as encore rien vu
on dit srrrrrrra9 zzite (boudare3 chez nous) spice de zmagri :languue:
Je risque d'avoir une crise cardiaque :eeek:
Je vois moins bien qu'avant...à cause des livres : D
Tu te moques de ma zmagritude ... :f ou:
je vais te rendre une p'tite visite et je viendrai avec pleins de "srrrra9 zzite" ... :langu e:
hahaha...Good one
ils peuvent pas traverser l'atlantique :
Tu vois (toi tu vois mieux definetly!) je peux être inspirée aussi :-D
Fais gaffe ma belle, il parait que les cafards ont survécu aux bombes atomiques :eek : Traverser l'Atlantique serait pour eux une partie de plaisir !
juste un mot : beuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!
j'suis en train de manger une pomme !!
ça fait le même bruit
Je l'ai écrasé délicatement, le bruit ( le fameux "schplicr" ) me stresse :roge:
Oh Mon Dieu
rien que de lire cette phrase, et j'en ai des frissons je le promet !
je deeste cette sensation sous ma tong (sandala classe D) .... d'écrasement
le crack, parce qu'il a une carapace le abjij du bled !!!!
quand ya un abjij sur ma route (un obstacle !), j'appelle ma petite soeur
je sais pas pourquoi, les enfants sont si .... diaboliques quand ils voient des petites bêtes à écraser ! elle s'en fait une joie "attend attend laisse moi le tuer steuplait"
une graine de killeuse ?
mdrr
nb : faut pas l'ecraser délicatement, c'est là que tu sens tout ses petits os se briser sous ton pied ! horriiiiiiiiiiiible !
faut y aller cash .... !
cette année je dis chapeau aux chinois, grace à leur ingéniosité, les voleurs d'huile (lol) j'en ai fais une "fraja"...
la fameuse craie blanche qu'on passe au seuil des portes, le voleur d'huile passe et trépasse, c'est magique, le matin on les retrouves tous dos retournés, pattes en l'air et alors je ne vous dis pas le plaisir de les compter.....
ca doit etre hyper toxique ce machin, mais bon, à la guerre comme à la guerre