J'ai liké sur Fb!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non au contraire, on s'attend pas à ce genre de fin et ça donne à réfléchir. On imagine Samia, pensant à son tour que ce mot posté par erreur, lui était destiné.... se suicider à son tour....... devenir complétement folle.....
Adan a rencontré Samia, dans un bar, elle était alors serveuse et arrondissait ses fins de mois, en moyennant ses charmes. Lui, comme une âme en peine, écumait les bars pour oublier le souvenir douloureux d'une rupture amoureuse.
La jeune femme, au regard aimable et tendre, s'approcha d'Adan, pour lui demander s'il souhaitait boire un verre. Le regard hagard, Adam, souleva la tête, et vit cette beauté, cette ange au sourire radieux, et à la chevelure soyeuse; son parfum discret et enivrant lui fit oublier ses déboires amoureux le temps d'un instant.
Le coup de foudre fut immédiat ......
J'ai liké sur Fb! ::
Ah oui au faite j'ai aussi merdé ... Il l'a traite de tous les noms. C'est pas forcément une prostitué !
Tous les mecs qui se font largué sortent la meme chose : ouais j'ai fais d'elle une femme etc ...
Franchement tu assures
Tu as bcp d'amis ? ... d'amiEs ?
J'avais compris le contraire !!
Tu es sur mon mur j'en ai 140 lol ! ::
Voilà le topo. Le mec découvre ce mot dans sa boite aux lettres. Il pense qu'il se fait quitté de sa belle. Ca le rend fou. La première réaction est émotionnelle. Souvent on sombre dans la colère ... Et lui c'est un mélange de déni , de colère qui se mue en une résignation/vengeance ... Il se résine à ce qu'elle le quitte, donc il veut se liberer en se tuant. Et se venger en lui faisant porter le poid de sa mort
J'adore ton blog ! Tu as une fan de plus Bonne continuation![]()
Tres jolie.......................
Voilà le topo. Le mec découvre ce mot dans sa boite aux lettres. Il pense qu'il se fait quitté de sa belle. Ca le rend fou. La première réaction est émotionnelle. Souvent on sombre dans la colère ... Et lui c'est un mélange de déni , de colère qui se mue en une résignation/vengeance ... Il se résine à ce qu'elle le quitte, donc il veut se liberer en se tuant. Et se venger en lui faisant porter le poid de sa mort
Hey merci wallah
Je te ferai une dédicace quand je passerai chez Ruquier avec mon livre à succès![]()
Je trouve qu'il manque un maillon à l'histoire qui accréditerait l'hypothèse que sa femme parte comme cela: des querelles, un amant, enfin un évènement qui fait qu'effectivement sa femme souhaite le quitter et qu'il la maudisse pour tout ce qu'il a fait pour elle.
Il ou elle aurait pardonné et malgré cela la décision de Samia (pour lui) est de le quitter.
Enfin, c'est un avis personnel.
Oui je sais ce qui te gène. Le manque de crédibilité. Si ils filaient le parfait amour, il se serait douté que ce message est un faux. Donc un évènement ou quelque chose lui fait croire que ...
Mais après tout pourquoi pas ?
Qui connait ce Adnan et cette Samia ?
Mais Sophie ... quelle pétasse quand même![]()
t'as parfaitement résumé ma pensée.
Ces Françaises, alors ...... lol![]()
C'est tout ce que je te souhaite! bon moi je suis en plein dans l'histoire de Karima de la MNEF je re!
et Sophie l'étourdie continue sa vie...
Je suis en train de la lire !!!!Des barres! Ca me rappelle des gens...
![]()
Je raconte ce qui arrive à Sophie ?
J'ai envie de lui faire payé violent son coté tete en l'air![]()
Adnan restera dans cet état huit longues heures. Une mort lente et douloureuse. Cest sa fiancée, Samia qui, rentrée plus tôt, le découvrira gisant dans une marre de sang noirâtre, la cervelle éclatée. Pour elle une lettre dinsultes, et ce mot : « Ma décision est prise je te quitte. Je noublie pas ces années passées ensemble.» Il lavait quitté .
Ni lui, ni elle ne sauront jamais que ce mot est une douloureuse méprise. Posté dans sa boite aux lettres, Adnan naurait jamais pu deviner, que la posteuse sétait trompée de destinataire.
Dans la hâte de se faire attrapée, Sophie avait posté son mot d'Adieu sans vérifiée que le destinataire était le bon.
Fin.
Trop... En plus dans le contexte de la Cité U......
sois pas trop dur avec elle. Vas y doucement.Je raconte ce qui arrive à Sophie ?
la prochaine fois stp toi aussi tu es prié de mettre une signalisation "histoire triste" je passerais mon chemin lol
Je raconte ce qui arrive à Sophie ?
On peut commander des histoires ?![]()
Je te ferai une dédicace quand je passerai chez Ruquier avec mon livre à succès![]()
J'essaie d'imaginer pour Sophie mais pas trop inspirée
T'as pas intérêt à m'oublier t'es aussi sur "mon mur"!
Sinon comme d'habitude j'aime beaucoup même si je préfère des fins moins tragique..
les malheurs ta3 Sophie !Tkt ...
Si vous avez trouvé cette histoire triste ... attendez de lire celle de sophie ...