Il se suicide pour elle

Non au contraire, on s'attend pas à ce genre de fin et ça donne à réfléchir. On imagine Samia, pensant à son tour que ce mot posté par erreur, lui était destiné.... se suicider à son tour....... devenir complétement folle.....

A la base elle devait rentré et trouver ce mot. Elle le detestera à mort pour s'etre donné la mort et là laisser seule ainsi. Et l'oubliera dans les bras d'un autre!
Adnan aura été looser sur toute la ligne. suicidé, pensant à tort s'etre fait largué,et oublié de sa belle ...

Mais j'avais plus le frisson qui me guidait dès le départ

Adan a rencontré Samia, dans un bar, elle était alors serveuse et arrondissait ses fins de mois, en moyennant ses charmes. Lui, comme une âme en peine, écumait les bars pour oublier le souvenir douloureux d'une rupture amoureuse.

La jeune femme, au regard aimable et tendre, s'approcha d'Adan, pour lui demander s'il souhaitait boire un verre. Le regard hagard, Adam, souleva la tête, et vit cette beauté, cette ange au sourire radieux, et à la chevelure soyeuse; son parfum discret et enivrant lui fit oublier ses déboires amoureux le temps d'un instant.

Le coup de foudre fut immédiat ......

Ah oui au faite j'ai aussi merdé ... Il l'a traite de tous les noms. C'est pas forcément une prostitué !
Tous les mecs qui se font largué sortent la meme chose : ouais j'ai fais d'elle une femme etc ...

J'avais compris le contraire !!

Voilà le topo. Le mec découvre ce mot dans sa boite aux lettres. Il pense qu'il se fait quitté de sa belle. Ca le rend fou. La première réaction est émotionnelle. Souvent on sombre dans la colère ... Et lui c'est un mélange de déni , de colère qui se mue en une résignation/vengeance ... Il se résine à ce qu'elle le quitte, donc il veut se liberer en se tuant. Et se venger en lui faisant porter le poid de sa mort

Voilà le topo. Le mec découvre ce mot dans sa boite aux lettres. Il pense qu'il se fait quitté de sa belle. Ca le rend fou. La première réaction est émotionnelle. Souvent on sombre dans la colère ... Et lui c'est un mélange de déni , de colère qui se mue en une résignation/vengeance ... Il se résine à ce qu'elle le quitte, donc il veut se liberer en se tuant. Et se venger en lui faisant porter le poid de sa mort

A son tour Samia trouve le fameux mot "Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble" et pense que c'est Adnan qui l'a écrit à son intention avant de se donner la mort.

Je trouve qu'il manque un maillon à l'histoire qui accréditerait l'hypothèse que sa femme parte comme cela: des querelles, un amant, enfin un évènement qui fait qu'effectivement sa femme souhaite le quitter et qu'il la maudisse pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Il ou elle aurait pardonné et malgré cela la décision de Samia (pour lui) est de le quitter.

Enfin, c'est un avis personnel.

Je trouve qu'il manque un maillon à l'histoire qui accréditerait l'hypothèse que sa femme parte comme cela: des querelles, un amant, enfin un évènement qui fait qu'effectivement sa femme souhaite le quitter et qu'il la maudisse pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Il ou elle aurait pardonné et malgré cela la décision de Samia (pour lui) est de le quitter.

Enfin, c'est un avis personnel.

Oui je sais ce qui te gène. Le manque de crédibilité. Si ils filaient le parfait amour, il se serait douté que ce message est un faux. Donc un évènement ou quelque chose lui fait croire que ...

Mais après tout pourquoi pas ?

Qui connait ce Adnan et cette Samia ?

Mais Sophie ... quelle pétasse quand même :D

Oui je sais ce qui te gène. Le manque de crédibilité. Si ils filaient le parfait amour, il se serait douté que ce message est un faux. Donc un évènement ou quelque chose lui fait croire que ...

Mais après tout pourquoi pas ?

Qui connait ce Adnan et cette Samia ?

Mais Sophie ... quelle pétasse quand même :D

t'as parfaitement résumé ma pensée.

Ces Françaises, alors ...... lol :D

t'as parfaitement résumé ma pensée.

Ces Françaises, alors ...... lol :D

lol ca me fait rire l'idée qu'elle se croit débarasser de ce fardeau. Elle a posté son truc et s'est dit : enfin débarassée.
Non, elle a brisé deux vies ...

Et elle va rien comprendre quand son jules va l'appeler normal ce soir :D

Adnan restera dans cet état huit longues heures. Une mort lente et douloureuse. C’est sa fiancée, Samia qui, rentrée plus tôt, le découvrira gisant dans une marre de sang noirâtre, la cervelle éclatée. Pour elle une lettre d’insultes, et ce mot : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» Il l’avait quitté ….
Ni lui, ni elle ne sauront jamais que ce mot est une douloureuse méprise. Posté dans sa boite aux lettres, Adnan n’aurait jamais pu deviner, que la posteuse s’était trompée de destinataire.
Dans la hâte de se faire attrapée, Sophie avait posté son mot d'Adieu sans vérifiée que le destinataire était le bon.

Fin.

:pleurs: la prochaine fois stp toi aussi tu es prié de mettre une signalisation "histoire triste" je passerais mon chemin lol

Retour