Il se suicide pour elle

lol à ce pt ? :D

si ça avait été une plus longue histoire j'aurais pleuré (parce que j'en ai déjà lu des comme cela et ça me fais chialer :langue:) mais là ça va j'ai pas eu le temps de rentrer dans l'histoire de m'identifier etc...donc je l'ai lu d'un oeil plus froid ^^ mais ça reste triste et j'aime pas les histoires tristes même si une fois que je commence faut que je finisse lol
bien écrit quand même hein c'est pas ça que je dis !

les malheurs ta3 Sophie !

Elle sera commerciale et fait du porte à porte. Elle vends des abonnements pour un fournisseur d'accès.
Elle a frappé à la porte de Adnan. Coup de foudre. Adnan se la tappe mais aime tjs sa femme.
Mais Adnan habite dans le meme batiment qu'Eric son jules ...

Hé hé vous voyez ou je vous emmène ? On y va ou pas ? :D

Elle sera commerciale et fait du porte à porte. Elle vends des abonnements pour un fournisseur d'accès.
Elle a frappé à la porte de Adnan. Coup de foudre. Adnan se la tappe mais aime tjs sa femme.
Mais Adnan habite dans le meme batiment qu'Eric son jules ...

Hé hé vous voyez ou je vous emmène ? On y va ou pas ? :D
Hannnnnnnnnnnnnnnn il faisait cocu Samia, le ******....

On devrait s'en faire une a 2 un jour de nouvelle histoire de voir ce que ça donne ! LOL

Ben vas y .. te propose justement de nous raconter Sophie... Cette méchante on sait juste qu'elle a voulu poster : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» à quelqu'un.

On sait pas qui ... Si tu te sens chaud ecris nous son histoire à cette tete en l'air

Ben vas y .. te propose justement de nous raconter Sophie... Cette méchante on sait juste qu'elle a voulu poster : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» à quelqu'un.

On sait pas qui ... Si tu te sens chaud ecris nous son histoire à cette tete en l'air

Sophie était belle, de longs cheveux blond et bouclé qui entournait un visage angélique,
,des formes généreuse et une peau mat qui donnait l'impression d'être perpétuellement
caressé par le soleil.

Elle ne laissait personne indifferant, les autres femmes l'enviait, et les hommes perdait
leurs moyen dès qu'elle perçait leurs ames de son regard bleu océan.

Sophie ne se déplacait jamais seule elle avait toujours ses amies, qui n'avait qu'une seule
utilité, mettre en valeurs sa beauté par leurs physique banale, on ne voyait qu'elle.
Les hommes, ces lavettes, qui lui cirait les pompes a chaques occasions, elle adorait les
manipulé, sous ses airs d'ange ceux qui arrivaient a approcher Sophie savait qu'il fallait
s'en mefier comme de la peste.
La vie était un jeu, manipuler, trahir, asservir, briser des couples et des coeurs, elevé
a coup de series americaines dont elle s'abreuvait Sophie s'en donnait a coeur joie...

Sophie était belle, de longs cheveux blond et bouclé qui entournait un visage angélique,
,des formes généreuse et une peau mat qui donnait l'impression d'être perpétuellement
caressé par le soleil.

Elle ne laissait personne indifferant, les autres femmes l'enviait, et les hommes perdait

Sophie ne se déplacait jamais seule elle avait toujours ses amies, qui n'avait qu'une seule
utilité, mettre en valeurs sa beauté par leurs physique banale, on ne voyait qu'elle.
Les hommes, ces lavettes, qui lui cirait les pompes a chaques occasions, elle adorait les
manipulé, sous ses airs d'ange ceux qui arrivaient a approcher Sophie savait qu'il fallait
La vie était un jeu, manipuler, trahir, asservir, briser des couples et des coeurs, elevé
a coup de series americaines dont elle s'abreuvait Sophie s'en donnait a coeur joie...

lol tu l'a salopisé la Sophie ... j'adore !
:D

En cette nouvelle rentré Sophie ce demandait qui elle allait bien pouvoir mettre a terre, Les prétendants était nombreux,et certains lui lançait déja des regards de d'amoureux fou transi, les inconscients si ils savaient, elle les ferait languir quelques temps pour ceux, qui valaient le coup...

Puis elle le vit, au détour d'un couloir il lui fallait celui la,C ebrun a la peau mat, a la démarche lente et qui ne semblait voir personne.
Il n'était pas spécialement beau mais il était different.

Elle devait lui adresser la parole, et nouer une amitié superficielle avec lui pour qu'il devienne accro, et qu'elle puisse le mettre dans sa poche.

R. n'en avait que faire, il était déja loin, elle avait juste réussi a lui arraché quelques mots qu'il lui adressait par pur politesse.
Elle ne s'en rendait pas encore compte mais son indifference la rendait déja elle même accro.

Plus R, semblait s'éloigner plus elle tentait de s'en rapprocher, comment osait-il, lui faire, sa !

Elle pensait pour la première fois allé un peu plus loin avec lui, il avait passé les testset hauts la main.De jour en jour elle se confiait, elle se déliait enfin de cette carapace qui finalement la pesait.

Lui ne disait rien, lui prêtant simplement une oreille attentive et la conseillant laconiquement.

Très casanier, après mouts tentative elle réussi a lui arracher un diner !

Elle était ravissante, les gens lui souriait et en cette nuit là rien ne pouvait plus l'arrêter,Enfin elle l'avait rencontrer l'homme le vrai, et ce soir il allait commencé leur vie a 2, loin de tout ces moutons qui ne voient pas ce qu'il y a derrière les apparances.R. sans en être conscient l'avait révélé a elle même.

Lors du diner R. fut un peu plus locasse que d'habitude mais il lui parlait comme si il n'avait rien remarqué de ses atours mis en valeurs par sa tenue une robe de soirée noire.
Elle en fut un peu déçue mais ne se démonta pas, "R. je veux être avec toi et pas comme une simple amie" ça y était elle l'avait laché elle se sentait déja plus légère et attendait qu'il la prenne dans ses bras.
"Ah ! mais ça va pas être possible"
Elle se décomposa.
R. le remarqua et enchaina " je suis amoureux de Samia, la fiancée de mon voisin et ami j'arrive pas a la zapper je suis désolé mais y'a vraiment pas moyen même si t'es mignoette, enfin ta du charme quoi ..."
C'en était trop du charme ! Mignonette !! comme ose t-il !

On ne me quitte pas moi, c'est MOI qui quitte !!

Le lendemain Sophie déposa dans un courier qui annoncait avec perte et fracas a R qu'elle le quittait !
Sophie on ne la quittait pas ! C'est elle qui quitte. Une détonation raisonna lors que Sophie s'engouffra dans le métro...

En cette nouvelle rentré Sophie ce demandait qui elle allait bien pouvoir mettre a terre, Les prétendants était nombreux,et certains lui lançait déja des regards de d'amoureux fou transi, les inconscients si ils savaient, elle les ferait languir quelques temps pour ceux, qui valaient le coup...

Puis elle le vit, au détour d'un couloir il lui fallait celui la,C ebrun a la peau mat, a la démarche lente et qui ne semblait voir personne.

Elle devait lui adresser la parole, et nouer une amitié superficielle avec lui pour qu'il devienne accro, et qu'elle puisse le mettre dans sa poche.

R. n'en avait que faire, il était déja loin, elle avait juste réussi a lui arraché quelques mots qu'il lui adressait par pur politesse.
Elle ne s'en rendait pas encore compte mais son indifference la rendait déja elle même accro.

Plus R, semblait s'éloigner plus elle tentait de s'en rapprocher, comment osait-il, lui faire, sa !

Elle pensait pour la première fois allé un peu plus loin avec lui, il avait passé les testset hauts la main.De jour en jour elle se confiait, elle se déliait enfin de cette carapace qui finalement la pesait.

Lui ne disait rien, lui prêtant simplement une oreille attentive et la conseillant laconiquement.

Elle était ravissante, les gens lui souriait et en cette nuit là rien ne pouvait plus l'arrêter,Enfin elle l'avait rencontrer l'homme le vrai, et ce soir il allait commencé leur vie a 2, loin de tout ces moutons qui ne voient pas ce qu'il y a derrière les apparances.R. sans en être conscient l'avait révélé a elle même.

Lors du diner R. fut un peu plus locasse que d'habitude mais il lui parlait comme si il n'avait rien remarqué de ses atours mis en valeurs par sa tenue une robe de soirée noire.
Elle en fut un peu déçue mais ne se démonta pas, "R. je veux être avec toi et pas comme une simple amie" ça y était elle l'avait laché elle se sentait déja plus légère et attendait qu'il la prenne dans ses bras.
Elle se décomposa.
R. le remarqua et enchaina " je suis amoureux de Samia, la fiancée de mon voisin et ami j'arrive pas a la zapper je suis désolé mais y'a vraiment pas moyen même si t'es mignoette, enfin ta du charme quoi ..."

Le lendemain Sophie déposa dans un courier qui annoncait avec perte et fracas a R qu'elle le quittait !
Sophie on ne la quittait pas ! C'est elle qui quitte. Une détonation raisonna lors que Sophie s'engouffra dans le métro...

Wallah je kif ....
Et Samia .... elle le sait que R la kif ???

J'aime trop la fin

Adnan restera dans cet état huit longues heures. Une mort lente et douloureuse. C’est sa fiancée, Samia qui, rentrée plus tôt, le découvrira gisant dans une marre de sang noirâtre, la cervelle éclatée. Pour elle une lettre d’insultes, et ce mot : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» Il l’avait quitté ….
Ni lui, ni elle ne sauront jamais que ce mot est une douloureuse méprise. Posté dans sa boite aux lettres, Adnan n’aurait jamais pu deviner, que la posteuse s’était trompée de destinataire.
Dans la hâte de se faire attrapée, Sophie avait posté son mot d'Adieu sans vérifiée que le destinataire était le bon.

Fin.

Oh Mon Dieu :(

Il s'est tué pour rien :eek:

Toujours aussi bien écrit *0*

Adnan restera dans cet état huit longues heures. Une mort lente et douloureuse. C’est sa fiancée, Samia qui, rentrée plus tôt, le découvrira gisant dans une marre de sang noirâtre, la cervelle éclatée. Pour elle une lettre d’insultes, et ce mot : « Ma décision est prise je te quitte. Je n’oublie pas ces années passées ensemble.» Il l’avait quitté ….
Ni lui, ni elle ne sauront jamais que ce mot est une douloureuse méprise. Posté dans sa boite aux lettres, Adnan n’aurait jamais pu deviner, que la posteuse s’était trompée de destinataire.
Dans la hâte de se faire attrapée, Sophie avait posté son mot d'Adieu sans vérifiée que le destinataire était le bon.

Fin.

Lol trop bête comme mort ...

caressé par le soleil.

mi-ange (1er para) mi démon (dernier para). Bon je retourne lire la suite !

Elle se décomposa.

Plus je lis, plus R. me fait penser à moi à l'époque wallah ...

Tes personnages sont vachement crédibles.

Franchement tu me donnes envie de parler de R. et de Samia ...

Je peux ?

EDIT: un truc à revoir ... Sophie écrit : ces années passées ensemble ... , R. et elle semblent se connaitre depuis pas longtemps

Plus je lis, plus R. me fait penser à moi à l'époque wallah ...

Tes personnages sont vachement crédibles.

Franchement tu me donnes envie de parler de R. et de Samia ...

Je peux ?

EDIT: un truc à revoir ... Sophie écrit : ces années passées ensemble ... , R. et elle semblent se connaitre depuis pas longtemps

Ouais j'étais dead quand je suis rentré hier, j'avais la mémo d'un Némo ....

C'est vrai que c'est imprécis LOL

Y'a aucun souci Colonel !!

Edit : c'est un concept de dingue tu laisse toujours une ouverture pour repartir sur l'histoire d'un autre personne ou tout serai lié comme une construction, tu peux allé super loin dans ce délire ! LOL

Ben c'est le but. J'allais justement te proposer d'écrire une hisotire à deux ...

Bladi est une source d'inspiration inépuisable!

Je commande une histoire inspirée de faits réels (relatés ici bas) et qui aurait été l'objet de polémiques, réactions vives, émotion etc et qui pour une fois FINI bien ou une belle histoire qui finit MAL.

:D :D

Bladi est une source d'inspiration inépuisable!

Je commande une histoire inspirée de faits réels (relatés ici bas) et qui aurait été l'objet de polémiques, réactions vives, émotion etc et qui pour une fois FINI bien ou une belle histoire qui finit MAL.

:D

lol franchement ca vous dis de tenter l'aventure ? Badrini (si il est ok) avec moi on tante d'écrire une histoire inspirée de vos vies.
On vends notre bouquin. On se fait des ******** en or. Et on vous envoie des fleurs :D

Voilà quelques temps que cette donzelle me tourne autour.
Une espèce de jolie blonde à la poitrine opulente et le tout montée sur longues jambes.
Pas trop ma came à la base.
Mais paraitrait qu' il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Et j'ai pas l'ambition de rester stupide bien longtemps.
Et puis, il va bien falloir l'oublier un jour. Même si le destin se veut parfois taquin : Mon ex et son jules viennent de s'installer dans l'appartement du dessus. Quand le mauvais sort s'acharne sur moi, il fait rarement dans la dentelle.
Recroisé Samia aux bras de cet enfoiré me retourne les tripes de tous les cotés. Du coup mes problèmes de transit ne font jamais long feu.
C'est comme si mon erreur de l'avoir quittée me faisait la nique. Non content de me voir noyé dans les regrets, il voulait que je regarde en face le bonheur que j'ai laissé de coté.
Hier matin par exemple.
J'attends l’ascenseur qui traînasse. Voilà cinq minute que l'afficheur m'indique qu'il est bloqué à l'étage du dessus. Ah il se la ramène enfin, les portes s'ouvrent sur ce couple qui s'embrasse langoureusement. Leur étreinte est tellement vigoureuse qu'un instant j'ai cru qu'ils allaient faire plus qu'un.
Je me racle la gorge pour indiquer ma présence, et là la femme accuse un pas de retrait. Je vous le donne dans le mile : Mon ex et cet espèce d'enfoiré.
Son gars je le déteste, je peux pas le voir en pâture. Golden boy de formation, nous avons usés les bancs de la fac ensemble. Je lui confiais tout. Mes déboires avec Samia, mes doutes, et mes certitudes.
Je le croyais de confiance. De mes bras, c'était le droit. Je lui aurait donner jusqu'à mon dernier froc !
Ce que je savais pas, c'est qu'il lorgnait sur Samia. Tel un charognard, il attendait la mort de notre relation pour venir se nourrir.
Un soir d'été, attablés avec mon ex sur cette terrasse à siroter nos jus de fruit, elle m'annonce sa décision de faire une pause. J'ai senti une force prendre possession de moi. Je le jure devant tous nos saints patrons, que je n'étais plus maître de mon corps. La gifle est partie toute seule.
Lorsque mon égo est chatouillé, je ne réponds plus de mes mains. Elle m'a pardonné, et on s'est redonné une nouvelle chance. Mais les choses avaient changés. C'est comme si l'ordre des éléments autour de nous s'étaient altérés. Nos rituels n'avaient plus les mêmes saveurs. Nos étreintes étaient moins passionnées. Et notre complicité s'était fait la malle. Alors je la quittais ...
Et aux bras de Adnan, quelques temps après, elle est allé se consolé ...

Bref, ce soir j'ai rendez vous avec Sophie. Cette jolie blonde qui m'inspire pas plus que ma table basse. Mais bon ca reste une nana, et sur un malentendu tout peut arriver ...

Le lendemain je suis chez moi, à cuver ma solitude. Avec Sophie ca a merdé. Qu'est ce qui m'est arrivé ? La nana m'ouvre son coeur, et tout ce que je trouve à faire c'est de lui indiquer la sortie ...

BOOM .... WOW ... c'était un coup de feu çà ?

Retour