pistacheee
VIB
lol il était obligé de la faire torse nu cette video ?
Mdrrr c'est pour qu'on admire ses muscles en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il était obligé de la faire torse nu cette video ?
ca va faire plaisir a driank elle qui nous parle toujours de pudeurlol il était obligé de la faire torse nu cette video ?
Arrête de mitonner t'as kiffer méchamment.....hein petite chatte que t'as bien aimé le gros matou?lol il était obligé de la faire torse nu cette video ?
Ta regarde la vidéos ?Mdrrr c'est pour qu'on admire ses muscles en même temps
Arrête de mitonner t'as kiffer méchamment.....hein petite chatte que t'as bien aimé le gros matou?
il cherche des embrouilles
"dans ta face déjà moisie" ?....ouh tu mériterais un lancé à la Farid de la morlette ...La petite chatte va te filer un gros coups de griffe dans ta face déjà moisie .
évite de parler au nom des autres...
pffff quel relou .. pov' type!
Toute cette histoire m'a donnée envie d'avoir un chat
Surtout cette pub
Maladie des faits divers sélectifs....il a tout a fait raison..
Trop fort le passage ou il dit les Chinois mangent des chats et des chiens et personne ne leur dit rien....
Ta regarde la vidéos ?
nan mais sérieux j'ai pas compris le délire , il est la à défendre une chose et il fait ça torse nu ...
Faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là, et jamais en bien ... La proposition de Samia Ghali n'était pas dénuée de sens, l'armée aurait pu au moins leur apprendre l'humilité et le respect.
Y'a des fois où je me retiens vraiment d'être "raciste" envers des gens d'une certaine origine(qui est aussi la mienne hélas) mais qui ont un comportement d'idiot .
je viens de voir ça , je viens de voir cette vidéo http://www.spi0n.com/farid-torture-chat-marseille/Le jeune homme s’en est pris cruellement à un chat dans le quartier de la Maurelette à Marseille, le jetant plusieurs fois en l’air et contre un immeuble avec énormément de violence. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, qui n’a pas tardé à être signalée du fait de son contenu ultra-choquant.
La fondation Bardot à décidée de poursuivre ce jeune homme
Faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là, et jamais en bien ... La proposition de Samia Ghali n'était pas dénuée de sens, l'armée aurait pu au moins leur apprendre l'humilité et le respect.
Y'a des fois où je me retiens vraiment d'être "raciste" envers des gens d'une certaine origine(qui est aussi la mienne hélas) mais qui ont un comportement d'idiot .
C'est dans des cas de ce genre que je me dis "mmmh, le talion ?"
les infos en direct
sortez les bûches feux de folie bah oué j'ai la haine
un enfants meurt tous les quelle que secondes de faim
miaouuu
J'aime beaucoup les réactions hypocrites
ce garçon est un idiot qui fait preuve de cruauté envers un animal sans défense
Mais dites nous les bien pensant, quand vous grillez un bon steak, une bonne côte de beauf mmmmh c'est bon aussi, quoi parce que le boeuf est un animal d'élevage il souffre moins ? pourquoi est-ce qu'on le respecterait moins ?
Vous croyez qu'il est heureux de poulet qui vit dans une cage entassé enfermé bourré au médoc et qui se fait trancher la tête par une machine, vous savez ce qu'est l'élevage intensif voir des animaux vivre dans leurs excréments se faire piquer tous les jours pour produire plus de muscle, plus de lait...
mesdames votre rouge a lèvre et les horreurs avec lesquelles vous vous tartinez tous les jours vous savez pas qu'on les a testé sur des animaux ? certains contiennent même des graisses animales
Que dire de vos mentaux de fourrures, en cuirs, de vos sacs à mains, vos chaussures, vos canapés, et j'en passe
ah, et vos médicaments avant de vous empoisonner savez vous qu'on empoisonne les animaux avant ?
il y a des milliers d'animaux qu'on torture dans les labos tous les jours en France, chats, poulets, souris, lapins, singe, chiens, rats, oiseaux, etc.... et ça ne choque personne, ben oui c'est pour votre petit confort donc on s'en fiche
ce garçon est un ******* qui mériterait une bonne punition, mais de la à le mettre en prison, je ne pense pas, non pas qu'il ne le mérite pas, mais nous participons tous les jours, tous à la torture de milliers d'animaux, nous sommes des hypocrites.
c'est stupide de hiérarchiser.
Nous, on bouffe bien boeuf et vache alors qu'ils sont sacrés autre part.
Et quand bien même, les autres animaux, même parmi ceux qu'on mange habituellement, n'ont pas à subir ce genre de traitement cruel !
Bref, c'est un crétin.
J'aime beaucoup les réactions hypocrites
ce garçon est un idiot qui fait preuve de cruauté envers un animal sans défense
Mais dites nous les bien pensant, quand vous grillez un bon steak, une bonne côte de beauf mmmmh c'est bon aussi, quoi parce que le boeuf est un animal d'élevage il souffre moins ? pourquoi est-ce qu'on le respecterait moins ?
Vous croyez qu'il est heureux de poulet qui vit dans une cage entassé enfermé bourré au médoc et qui se fait trancher la tête par une machine, vous savez ce qu'est l'élevage intensif voir des animaux vivre dans leurs excréments se faire piquer tous les jours pour produire plus de muscle, plus de lait...
mesdames votre rouge a lèvre et les horreurs avec lesquelles vous vous tartinez tous les jours vous savez pas qu'on les a testé sur des animaux ? certains contiennent même des graisses animales
Que dire de vos mentaux de fourrures, en cuirs, de vos sacs à mains, vos chaussures, vos canapés, et j'en passe
ah, et vos médicaments avant de vous empoisonner savez vous qu'on empoisonne les animaux avant ?
il y a des milliers d'animaux qu'on torture dans les labos tous les jours en France, chats, poulets, souris, lapins, singe, chiens, rats, oiseaux, etc.... et ça ne choque personne, ben oui c'est pour votre petit confort donc on s'en fiche
ce garçon est un ******* qui mériterait une bonne punition, mais de la à le mettre en prison, je ne pense pas, non pas qu'il ne le mérite pas, mais nous participons tous les jours, tous à la torture de milliers d'animaux, nous sommes des hypocrites.
c'est stupide de hiérarchiser.
bien sûr que c'est un crétin....
je crois qu'il fumait un joint en faisant sa connerie...
mais cela ne justifie en aucun cas des pretextes pour les racistes pour exprimer leur haine....
Il y a une différence entre brutaliser un animal et le tuer pour le plaisir (ou par pure cruauté), que de sacrifier un animal pour se nourrir.
Ensuite quand tu parle des laboratoires qui font des tests sur des animaux, bien sûr que c'est cruel et brutal. Par contre islamiquement parlant, faire des tests sur des animaux nuisibles (dans le but d'apporter une avancée médicale à l'homme), comme le rat, le scorpion, le chien enragé, le corbeau et le milan (les 5 nuisibles en Islam), cela peut être toléré en Islam. Mais ça reste à confirmer, je ne suis pas savant.
Sacrifier un animal pour se nourrir est une chose, mais l'élevage intenssif comme on le connait aujourd'hui ne respecte pas l'intégrité de l'animal, faut voir à quoi ça ressemble, c'est l'enfer pour les animaux qui sont entassés, piqués tous les jours, qui baignent dans leurs excréments, qui souffre de stress, qui deviennent fou et agressif envers leurs congénères, qui s'axifictient, on est loin de la petite brebis ou de la poule qui gambadent dans la prairie libre et qu'on traite avec respect.
Aujourd'hui on ne tue plus pour se nourrir mais par gourmandise, on est pas obligé de manger de viande à tous les repas, il faut le reconnaître, les musulmans doivent aussi prendre en compte les questions de l'élevage intensif et du respect des animaux.
Pour ce qui est des tests en laboratoires à des buts médicales je ne suis pas contre tant qu'on respecte le bien être des animaux, malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de le dire.
Le jeune homme s’en est pris cruellement à un chat dans le quartier de la Maurelette à Marseille, le jetant plusieurs fois en l’air et contre un immeuble avec énormément de violence. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, qui n’a pas tardé à être signalée du fait de son contenu ultra-choquant.
Tfouuuuuuuuuuuuu que quelqu'un l'éclate contre un mur à son tour
Farid, le Marseillais de 24 ans qui a martyrisé Oscar, un chaton de 5 mois, en le jetant contre un immeuble de la cité de la Maurelette (15e), a été condamné à un an de prison ferme cet après-midi, conformément aux réquisitions. Il n'a par ailleurs plus le droit de détenir un animal.
Au cours de l'audience, le prévenu, hébété, a regretté son geste cruel à plusieurs reprises sans toutefois parvenir à s'expliquer. Lors de la diffusion des deux vidéos choc, le prévenu a gardé les yeux au sol, écrasé par la honte et une centaine de regards réprobateurs