il s'enerve pour un rien

Non mais tu lui en parle d'abord... tu lui dis que ce week end, vous allez "respirer", vous remettre en cause.... ect.... et pour ce faire vaut mieux que vous gardiez vos distances pendant ses deux jours... et qu'après ça vous faites ensemble un sorte de bilan.... tu lui dis ce qui t'énerve, ce qui vas pas et vice versa... ensuite vous essayez de trouver des solutions ensembles... après avoir réfléchies à vos problèmes séparemment...


Just me....les séparations et les remises en cause sont parfois à double tranchants ....c'est ensemble qu'ils doivent trouver la solution...pa sséparément !
 
tu m'appelles au tel j'ai rien a raconter j'ai juste envie de raccrocher, on se voit c'est toujours toi qui parle le plus, quand tu veux un truc même si ça me regarde pas je dis non, je m'en fout complètement de notre relation mais je reste super jaloux...

On est pas dans ce cas là du tout.
Déjà, on ne reste pas des heures au tél. C'est juste pr donner des news et se raconter rapidos nos journées respectives. Jamais plus de 10 minutes le tél.... Et encore 10 minutes C pas mal.
 
ne baisse pas les bras....fais lui ta surprise comme prévu ...il apprécira ...même s'il ne te le dit pas !

Propose lui des instants de détente...apparemment, c'est peut être un surmenage en cette période de l'année ( nous le sommes tous à la veille des grandes vacances )

Pas besoin d'aller loin...même à la maison...bougies, encens, musique reposante, livraison d'un diner rapide ( pas de vaisselle ;) ) et pourquoi pas...massage aux huiles essentielles !

il ne pourra qu'être en admiration et reconnaitre que tu fais des efforts !

bin voyons.............elle doit batailler tout ça pour que Monsieur ne s'enerve pas ! alors qu'il ne sont même pas encore marié (si j'ai bien compris !!)
WAOUUU je n'ose même pas imaginer après..............:rolleyes:
 
Just me....les séparations et les remises en cause sont parfois à double tranchants ....c'est ensemble qu'ils doivent trouver la solution...pa sséparément !

Oui c'est ce que je disais... qu'ils trouvent des solutions ensemble après avoir réfléchie séparement à ce qu'ils n'aimaient pas chez l'autre... c'est pas une réelle séparation... c'est seulement un week end... pour les laisser respirer...
 
Non mais tu lui en parle d'abord... tu lui dis que ce week end, vous allez "respirer", vous remettre en cause.... ect.... et pour ce faire vaut mieux que vous gardiez vos distances pendant ses deux jours... et qu'après ça vous faites ensemble un sorte de bilan.... tu lui dis ce qui t'énerve, ce qui vas pas et vice versa... ensuite vous essayez de trouver des solutions ensembles... après avoir réfléchies à vos problèmes séparemment...

Je pense pas que ce soit necessaire de couper comme ça les ponts (d ou t ???).
Il vient de m'appeler, il a été tout miel. Je l'ai biensur laisser parler trankilou, pas de stress. J'ai glissé un "ça va mieux".
Lui: pourquoi cette question
Moi: ba tt à l'heure, blabla...
Lui: nan, je ne t'ai pas crié dessus. Je plaisantais. Je n'oserais pas crier sur ma chérie à moi, quand même...

(il plaisantais pas, il s'est bien emporté)

Enfin, bref. Je n'aime pas parler de sujet serieux au tél, alors j'ai pas insisté. Discussion plutot calme...
Je vais lui reparler de ça à mon retour du WE. Ou alors jeudi mais j'ai juste pas envie de me prendre la tête le jeudi et de passer la soirée trankilou avec lui avant mon départ... et lui sera surement fatigué de son deplacement.
Je vais lui dire combien ça me rend triste sa façon de me parler, etc...
 
Je pense pas que ce soit necessaire de couper comme ça les ponts (d ou t ???).
Il vient de m'appeler, il a été tout miel. Je l'ai biensur laisser parler trankilou, pas de stress. J'ai glissé un "ça va mieux".
Lui: pourquoi cette question
Moi: ba tt à l'heure, blabla...
Lui: nan, je ne t'ai pas crié dessus. Je plaisantais. Je n'oserais pas crier sur ma chérie à moi, quand même...

(il plaisantais pas, il s'est bien emporté)

Enfin, bref. Je n'aime pas parler de sujet serieux au tél, alors j'ai pas insisté. Discussion plutot calme...
Je vais lui reparler de ça à mon retour du WE. Ou alors jeudi mais j'ai juste pas envie de me prendre la tête le jeudi et de passer la soirée trankilou avec lui avant mon départ... et lui sera surement fatigué de son deplacement.
Je vais lui dire combien ça me rend triste sa façon de me parler, etc...

Mais c'est pas couper les ponts... ! Sa va c'est deux jours quand même pas un mois... ! Il te racontera son week end à son retour... !
 
bin voyons.............elle doit batailler tout ça pour que Monsieur ne s'enerve pas ! alors qu'il ne sont même pas encore marié (si j'ai bien compris !!)
WAOUUU je n'ose même pas imaginer après..............:rolleyes:

aujourd'hui...c'est lui qui va mal ! demain ce sera peut être elle !

l'ennemi de l'amour est l'amour propre !

alors cessons de dire que c'est se rabaisser que de vouloir garder celui qu'on aime et que de lui faire plaisir !

et préparer une soirée douce ...n'est pas batailler ! y'a pire comme bataille dans la vie !
 
ne baisse pas les bras....fais lui ta surprise comme prévu ...il apprécira ...même s'il ne te le dit pas !

Propose lui des instants de détente...apparemment, c'est peut être un surmenage en cette période de l'année ( nous le sommes tous à la veille des grandes vacances )

Pas besoin d'aller loin...même à la maison...bougies, encens, musique reposante, livraison d'un diner rapide ( pas de vaisselle ;) ) et pourquoi pas...massage aux huiles essentielles !

il ne pourra qu'être en admiration et reconnaitre que tu fais des efforts !

Merci :-)
J'avais pensé à l'inviter au Resto. Un super resto chic de la ville. Je crois qu'il ne connait pas, car c'est ds un coin pommé, pas du tt en centre ville...
Tes idées sont super ;-) Mais je peux pas encore me permettre ça. On n'habite pas encore ensemble... Mais je note car j'ai bien l'intention de m'occuper de lui comme il se doit. Je l'aime vraiment très fort.
Je voulais aussi lui faire des gâteaux qu'il adore, je sais plus leur nom. Je sais que ça lui fera plaisir.
Ce que je regrette, c'est de ne pas savoir cuisiner :-(
Je lui aurait préparer qqch, il aime bcp les plats fait maison.
Biensur, je pourrais tenter une recette (j'ai un boukin à la maison) mais j'ai peur de la louper lol ;-))) et c'est trop de stress en semaine lol
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond......

Je trouve ça trop bizare. Un mec qui change d'humeur ou qui s'énerve pour rien, pour moi y'a forcément un truc qui va pas.

Perso le mien était trop bizare, j'ai mis presque 1 an à chercher et à enfin découvrir le pourquoi du comment.

La communication c'est la seule solution au couple, je dis par là que ce n'est pas forcément toi qui ne communique pas au contraire, c'est peut être lui qui se renferme.

En tous cas, même si il te dit qu'il n'a rien, cherche quand même jusqu'à être sûr qu'il ne cache rien.

Ca fait combien de temps que tu es avec lui ?

Bisous !
 
Sincèrement, je ne pense pas k'il me cache qqch.
Peut-être que qqch le stress ou bien le préoccupe... Je vais en discuter avec lui de visu.
Quand il est enervé, il se referme, c'est normal, je comprends. Je suis pareil aussi.
Par contre, on communique pas mal quand même.... mais encore une fois, quand la tempete est passée... donc faut attendre...

@Lady94: le tien etait bizarre ds quel sens? Un lien avec mon cas? (si 'est pas indiscret, c'etait à cause de quoi?)
 
Merci à tous pour vos contributions à mon post.
Ca m'a fait du bien d'avoir vos avis, tous différents et de ce fait très interessants.
Je vais dormir, suis trop fatiguée et surtout demain boulot :-(
N'hesitez pas si vous avez d'autres conseils et avis à partager. Je suis prenante.
Une très bonne nuit à vous tous et à très bientôt :-)
 
Sincèrement, je ne pense pas k'il me cache qqch.
Peut-être que qqch le stress ou bien le préoccupe... Je vais en discuter avec lui de visu.
Quand il est enervé, il se referme, c'est normal, je comprends. Je suis pareil aussi.
Par contre, on communique pas mal quand même.... mais encore une fois, quand la tempete est passée... donc faut attendre...

@Lady94: le tien etait bizarre ds quel sens? Un lien avec mon cas? (si 'est pas indiscret, c'etait à cause de quoi?)

Oui peut être que c'est rien qu'il est juste stressé !

J'ai pas envie que tu te fasses des films lol !
 
Merci à tous pour vos contributions à mon post.
Ca m'a fait du bien d'avoir vos avis, tous différents et de ce fait très interessants.
Je vais dormir, suis trop fatiguée et surtout demain boulot :-(
N'hesitez pas si vous avez d'autres conseils et avis à partager. Je suis prenante.
Une très bonne nuit à vous tous et à très bientôt :-)

On en parle en Mp ou alors demain inch'Allah pas de soucis !
Bon courage à bientôt !
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.

j'ai pas compris cette expression.
tu es caissière? tu encaisses l'argent?:rolleyes:
 
aujourd'hui...c'est lui qui va mal ! demain ce sera peut être elle !

l'ennemi de l'amour est l'amour propre !

alors cessons de dire que c'est se rabaisser que de vouloir garder celui qu'on aime et que de lui faire plaisir !

et préparer une soirée douce ...n'est pas batailler ! y'a pire comme bataille dans la vie !

je n'ai pas dit que c'était se rabaisser.....
je dit juste qu'il ne faut pas se prendre la tête .....
avant même que ça commence ça ressemble à la fin......
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.

il fume ton cheri?:rolleyes:
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.

quelle histoire!! il doit surement s'enquiquiner avc toi..:rolleyes:
 
oublie pas que tu parles à la présidente mister tim :D

non serieux, il redeviendra comme avant si elle stoppe pas ça dès que l'occasion se présente.

au contraire. il faut pas qu'elle s'amuse a mettre son mari sous pession. mais savoir se servir des bonnes moments pour obtenir les explications.
missgladis. tu es juste la marieuse et bientot negafa.:D
 
au contraire. il faut pas qu'elle s'amuse a mettre son mari sous pession. mais savoir se servir des bonnes moments pour obtenir les explications.
missgladis. tu es juste la marieuse et bientot negafa.: D

hahaha on vous a bien écrasé, ça vous a traumatisé à ce que je vois, msaken :D

pour la neggafa, tiens faut que je te recrute comme neggaf toi, c'est la tendance à ce qui parrait :D
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.
tu s'énerve aussi comme ça la boucle est bouclée...
 
Retour
Haut