il s'enerve pour un rien

je pense qu'il faut que tu sois prudente. Mon ex mari avait eu ce comportement soudain avec moi quant il me trompait. Je l'ai hélas compris qu'après. Je ne veux pas te faire peur et je me trompe peut être mais fais attention et sois en garde. En fait sa culpabilité je rendait agressif et comme on dît pour tuer son chien il faut dire qu'il a la rage... Voilà si tu tiens a lui tiens le coup.
 
je suis contre. parce que vous cherchez a mettre la faute sur son mari.
et moi j'aimerai bien entendre la version de son mari;)

Ba c'est simple, la verision de son (futur) mari, c'est: "mais non, je ne me suis pas enervé, je ne t'ai pas mal parlé, me souviens pas alors...".
Il me l'a encore ressorti aujourd'hui...

Pour repondre à un des poste qui demandait s'il fumait:
Il a fumé pendant une dizaine d'année environ et a arreté net il y a peu. C'est vrai qu'il etait bien + calme à l'epoque où il fumait. Je ne sais pas si c'est ça mais j'avoue que j'y ai pensé...
 
Cc toi ça va depuis hier ?

Pour te répondre c'était une histoire avec une autre fille.

Coucou,

Ba là, ça va mieux. Merci de demander :)
J'etais pas très bien aujourd'hui à cause cette histoire... Mais là ça va mieux.
Il m'a appelée en soirée pour me dire qu'il etait rentré plus tôt et m'a proposée de sortir. Il etait tout miel, très calme (peut-être la fatigue... à voir! lol)... et m'a même sorti un "je suis hyper fatigué mais j'ai fait ces 500 kilomètres rien que pour te voir".
Il s'est excusé pour hier mais il m'a quand même ressorti un "je ne me suis pas enervé et je ne t'ai pas mal parlé....". Il a promis qu'il tacherai de faire + attention la prochaine fois. Enfin bref!
Mon feeling: il etait content de me revoir. C'etait reciproque d'ailleurs (heureusement! :D). Et un truc aussi: on a croisé un pote à lui, ke je ne connaissais pas. Il m'a présentée rapidos. J'ai senti qu'il etait fièr de me présenter :-)
Ca fait plaisir j'avoue (en tte modestie ;o) )
 
ils avaient besoin de douceur. mais toi ta fais tout le contraire.
je leur avais proposé de les marier, mais ils n'ont pas voulu !!! :eek:
Coucou,

Ba là, ça va mieux. Merci de demander : )
J'etais pas très bien aujourd'hui à cause cette histoire... Mais là ça va mieux.
Il m'a appelée en soirée pour me dire qu'il etait rentré plus tôt et m'a proposée de sortir. Il etait tout miel, très calme (peut-être la fatigue... à voir! lol)... et m'a même sorti un "je suis hyper fatigué mais j'ai fait ces 500 kilomètres rien que pour te voir".
Il s'est excusé pour hier mais il m'a quand même ressorti un "je ne me suis pas enervé et je ne t'ai pas mal parlé....". Il a promis qu'il tacherai de faire + attention la prochaine fois. Enfin bref!
Mon feeling: il etait content de me revoir. C'etait reciproque d'ailleurs (heureusement! : D). Et un truc aussi: on a croisé un pote à lui, ke je ne connaissais pas. Il m'a présentée rapidos. J'ai senti qu'il etait fièr de me présenter :-)
Ca fait plaisir j'avoue (en tte modestie ;o) )

profite de cet instat de bonheur.
contente pour toi ;)
 
Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.

C'est bien de dire que c'est lui qui s'enerve pour rien, mais qu'est ce qui te fais croire que ce n'est pas toi qui fait des choses enervantes?
 
Quittes le.

Rooooooooo c'est bon !!

Salut tt le monde,

Voilà, depuis qqes jours, j'ai remarqué que mon chéri s'enerve pour un rien... et contre moi.
J'ai l'impression qu'il cherche le conflit gratuitement.
Ca me rend triste car dans les bons moments, il est vraiment génial. Il est très gentil et a un très bon fond.
Je ne sais pas quoi penser. Car j'ai pas l'impression d'avoir affaire à la même personne et ça me destabilise du coup.
Je remarque qu'il me parle mal aussi par moment (quand il est enervé) et je ne supporte pas ça. Quand je suis de bonne humeur j'encaisse. Par contre quand je ne suis pas forcement dans mon assiette, ba je me braque et j'arrive plus à aller vers lui. Resultat: lui revient mais je ne l'accepte pas, je suis totale fermée à lui. Le cercle s'installe: car lui après il est hyper froid avec moi car j'ai pas cedé à ses tentatives de rapprochements, etc...
Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je me dis que la vie est courte et que c'est bete d'en arriver à ce froid entre nous.
Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais avoir vos conseils et vos impressions sur ma situations.
 
Coucou,

Ba là, ça va mieux. Merci de demander :)
J'etais pas très bien aujourd'hui à cause cette histoire... Mais là ça va mieux.
Il m'a appelée en soirée pour me dire qu'il etait rentré plus tôt et m'a proposée de sortir. Il etait tout miel, très calme (peut-être la fatigue... à voir! lol)... et m'a même sorti un "je suis hyper fatigué mais j'ai fait ces 500 kilomètres rien que pour te voir".
Il s'est excusé pour hier mais il m'a quand même ressorti un "je ne me suis pas enervé et je ne t'ai pas mal parlé....". Il a promis qu'il tacherai de faire + attention la prochaine fois. Enfin bref!
Mon feeling: il etait content de me revoir. C'etait reciproque d'ailleurs (heureusement! :D). Et un truc aussi: on a croisé un pote à lui, ke je ne connaissais pas. Il m'a présentée rapidos. J'ai senti qu'il etait fièr de me présenter :-)
Ca fait plaisir j'avoue (en tte modestie ;o) )

Coucou tant mieux !!

Ca fait plaisir, il a l'air de tenir à toi quand même ! En tous cas, si je peux te donner un conseil, la communication est le pillier d'un couple ! Donc au moindre problème, il ne faut pas rester dans son coin car à long feu, une relation s'éternise...

Je te souhaite d'être heureuse !

Bisous !
 
Coucou tant mieux !!

Ca fait plaisir, il a l'air de tenir à toi quand même ! En tous cas, si je peux te donner un conseil, la communication est le pillier d'un couple ! Donc au moindre problème, il ne faut pas rester dans son coin car à long feu, une relation s'éternise...

Je te souhaite d'être heureuse !

Bisous !

Merci beaucoup. C'est gentil de ta part :-)
bisous bisous
 
Retour
Haut