Il s'est marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
wa alikoum salam,

quand on est a la place de la personne quittée on a toujours tendance a penser que l'autre a encore des sentiments pour nous etc alors que c'est souvent faux, les pleurs et mots peuvent juste être des disquettes

même cas que toi perso, anciennement fiancé et quitté après 6 mois de fiançailles
y'a pas de remède, ca fait mal mais tu finiras par accepter et passer a autre chose avec le temps. qu'Allah te facilite

sinon j'ai une question, il est grand de taille pour se fiancer avec autant de femmes d'un coup ?

Non, elle est énorme et forcément, le totem, tout le monde aime tourner autour.

(^_^)

Avant c'était quoi ? De belles histoires d'amour avec eau de rose de la vallée de Taliouine ?

Il faut arrêter avec les manipulateurs, emprise, pervers ou ceci ou cela. Les gens jouent et perdent. Ils tirent parfois la mauvaise carte. C'est la vie. Chacun voit midi à sa porte. sms, snap, facebook, insta. La vie c'est pas du télé amour, du télé sexe et des télé bonnes intentions.

Chacun son objectif. Généralement, l'amour se vie et joue de manière unilatérale malheureusement. Yen a tjrs un ou une qui se fait des films à deux alors que l'autre se projette sans ou avec un.e autre. That's life.

(^_^)

Je suis d'accord avec toi à 100%.

Le mec avait comme objectif de se marier et il a fait assez de rencontres, n'a pas menti sur son passé et a même montré ses "zones d'ombre" (caractère tout ça).

Il a atteint cet objectif avec une autre, entre-temps, il choisissait parmi les candidates... le fait qu'on soit une "favorite" puis on "perd cette place" est une simple question de convenance, à ne pas prendre ça contre sa propre personne.

Il se trouve qu'elle s'est attachée et elle s'est emportée dans cet attachement... on peut sentir de l'attachement envers quelqu'un, on reconnaît le sentiment et on passe à autre chose, pas besoin d'essayer d' "oublier" ou quoi que ce soit, il faut continuer jusqu'à ce que ce lien invisible se rompe seul, un jour sans qu'on s'en aperçoive.... or si on se fait une fixette dessus, ça risque de se renforcer encore plus et créer plus de souffrance.

Tu as tout dit. Ce monsieur courait plusieurs lapins. Tu devais être un plan B, voir C.
On ne se remet pas d'une rupture en si peu de temps.

Yep Bingo GIF by MOODMAN

Bingo, et c'est la bonne méthode en plus si on ne veut pas perdre de temps avec des dramas inutiles.

@Inaya2708

T'avais pas tant tourné la page en fait. Tu t'es mis avec un zozo et tu voulais pas qu'il voit que tu envoyais des messages enamourés en catimini en espérant qu'il revienne en le rendant jaloux. En mode sarko "Si tu reviens, j'annule tout" alors que lui pensait déjà à la 3mariyya :D

En effet, je n'ai absolument rien à cacher. En revanche, j'aimerais conserver mon ptit jardin secret. Je ne veux pas que mon mari sache qui de mes copines, de mes freres et de mes soeurs a un pb.
Aucune tromperie, je ne suis pas du tout de ce genre. C'est assez compliqué pr moi de trouver une personne qui correspond à ce que je recherche, je ne vais pas risquer de la perdre avec ses gamineries. Si la personne ne me convient pas, il y a d autres alternatives que la tromperie.

Sinon, hamdoullilah j ai fais du chemin depuis ma separation avec cette personne. Il m'a bcp décu. Je rejoins enfin les differents avis emis ici même. Je l ai beaucoup idealisé. C est gentil de t'en souvenir :)

wa alikoum salam,

quand on est a la place de la personne quittée on a toujours tendance a penser que l'autre a encore des sentiments pour nous etc alors que c'est souvent faux, les pleurs et mots peuvent juste être des disquettes

même cas que toi perso, anciennement fiancé et quitté après 6 mois de fiançailles
y'a pas de remède, ca fait mal mais tu finiras par accepter et passer a autre chose avec le temps. qu'Allah te facilite

sinon j'ai une question, il est grand de taille pour se fiancer avec autant de femmes d'un coup ?

Je m'attendais pas à la chute

Laugh Reaction GIF by GIPHY News

L'honneur est dans les actions, pas dans les paroles qui ne servent à rien.
Bien entendu. Et donc quand tu dis ceci :
Bien sûr, il ne faut pas mentir sur le procédé, l'idée n'est pas de faire croire à quelqu'un qu'il est le seul qu'on voit actuellement.
Tu me rejoins donc quand je dis qu'il faut être un sacré salopard pour utiliser ce type de procédé quand on cherche à se caser.

Ou alors j'ai loupé un bout de ton raisonnement (ce qui est fort probable vu que j'ai 40 de fièvre)

DamagedDeliriousFish-max-1mb.gif

Salam tout le monde,

Merci pour vos nombreux retours. Ca me touche enormement même si certains m'ont fait mal mais voilà, j'accepte de recevoir des "gifles" pour mon bien.

Certaines personnes m'ont demandé quels sont les éléments qui m'ont permis de penser qu'il tenait profondément à moi.
J'ai deja exposé tous ces signes/preuves lors de mes precedentes interventions.

C est compliqué de mettre des mots car il faut le vivre, le voir pour avoir ce ressenti.

Ce n est pas qu'une question de sms comme un membre a pu le dire.

J'ai rencontré une enflure par le passé, une personne qui m a "trompé" mais le profil n avait rien à voir avec cette homme actuel. C est un homme sur qui je pouvais compter, en dehors de certains traits de caractère qui me deplaisaient (je me suis expliqué la dessus, je me suis rendu compte de ma dureté et je suis revenu pr essayer de faire amende honorable).

Il y a à peine 4 mois, nous echangions par sms où certes, il semblait assez détaché mais il repondait avec des "pavés", il s est confié et a même fait allusion un possible rdv. Il a fini par ne plus me répondre mais mon dernier sms etait vraiment sec. Je voyais qu il campait en meme temps sur ses positions, aucune remise en question. Et puis c est dingue mais je sentais aussi qu il avait deja quelqu un d autre. Une intuition, à ce propos, je l 'avais même indiqué sur l'un de mes posts de juin.

Ca me derange de vous le dire comme ça encore une fois, j en ai vraiment honte mais il etait en larmes la derniere fois qu on s est vu, à voulu qu on se revoit, sa soeur est meme intervenu pour savoir ce que son frere avait car elle voyait qu il etait pas bien, qu il ne mangeait plus, qu il ne parlait plus. Il ne lui a jamais dit ce qu il se passait entre nous.
J'ai enormement de tort, je ne veux pas depeindre un sale portrait de lui malgré la tristesse que je ressens. Il etait plein de défaut mais pour être totalement lucide et transparente, j'en suis couverte aussi. J ai pris conscience de mon coté intransigeant, dur sur les bords, mefiant, mais cela est en partie du à mon passé chaotique avec les hommes. J ai subi de nombreuses agressions par des hommes, au travail et dans la vie de tous les jours depuis ma tendre enfance. Je me permets de me confier avec vous, en depit de mon etat, de ma maniere de me comporter ici, j ai un certain âge mais il n y a pas de honte à montrer ses faiblesses.

Enfin, j'etais dans une periode extremement stressante, des graves problemes familiaux, j ai eu des problemes de santé aussi. Comme si j étais poussé à le quitter alors qu il etait la seule epaule sur laquelle me poser, la lumière dans les tenebres. Il m a enormement apporté, au niveau spirituel, personnel. Il s est interessé à mes passions, il m a tellement surpris en emotions, en cadeaux.

C est moi qui ait reculer le mariage pour toutes les raisons citées.

Vous savez, j ai tout interet à me dire que je n etais pas la femme de sa vie comme il le pretendait mais je l ai toujours senti jusqu au dernier jour. Meme lorsque nous avons discuté par sms, il a parfois eu des paroles tendres envers moi (et je le repete, je ne me jamais fié uniquement à cela, j ai vu de quoi il etait capable par amour, il a fait ses preuves, croyez moi).
Il disait que je resterai toujours l'amour de sa vie, qu il etait brisé, qu'il ne pourrait jamais m oublier, qu il avait l impression d etre dans un cauchemar, que sa famille ne comprenait pas la situation, qu il aurait tout fait pour moi.

Mais voilà, 4 mois apres il se retrouve marié.

Je n ai pas à vous en convaincre, Dieu seul sait ce que mon coeur contient, j ai souvent fais des invocations pour lui durant cette periode. Vous allez trouver ça louche mais c etait a mon sens l homme le plus reglo, le plus fiable, je pourrais continuer à faire des eloges sur lui, et je lui ai toujours souhaité du bien car il le merite. Il n a pas eu une vie facile non plus et c etait vraiment un bon garcon.

Je ne peux pas m empecher de me poser des questions même si au fond, je sais que notre histoire a pris fin deja il y a un moment, que les hommes raisonnement différemment mais je suis désolé, en 4 mois, il a eu le temps de rencontrer une femme, s occuper des formalités pour le mariage civile etc? Bon, visiblement oui, mais c est incongrue. Et je sais pertinemment qu il ne m a pas trompé. J ai été en contact avec sa famille donc impossible et sincerement, ce n est son genre.

J avais accès à tout de lui, il m a tellement fait confiance, pour lui, c etait comme si nous etions deja marié.

Sans pretention, ca peut paraitre bête et peu probable mais je me suis même demandé s il ne s etait pas marié par depit, pour combattre la tristesse, comme une sorte d echappatoire.

Je n avais encore vu dans mon entourage une personne rencontrer quelqu un et se marier au bout de 3 mois et demi.

Enfin, desolé pour le pavé. Ca m a fait grandement du bien de m exprimer et de vous lire aussi.

Derniere chose, j ai tourné la page meme si mes messages ne le montrent pas. Je suis simplement surprise par la vitesse a laquelle il s est marié. Je l ai aimé de tout mon coeur, je pensais que lui aussi (je penche plus pour la certitude au vu de tout ce qu il a pu me montrer, les yeux ne trompent pas, les actions non plus, ce serait trop long de les detailler).

Merci encore à vous.

@Inaya2708 je pense que tu l'as beaucoup idéalisé. (et que tu continues de l'idéaliser d'ailleurs)

Cette personne, si elle t'aimait si profondément, elle ne t'aurait pas laissé partir pendant ta période "extrêmement stressante".
Elle aurait été là pour toi, elle t'aurait soutenue & attendue.

Se marier par dépit & par extreme tristesse, malheureusement c'est que dans les films.

Tu penses que ça te fait du bien de penser qu'il t'aimait, t'aime & t'aimera... mais je ne pense vraiment pas.

Tu rencontreras, inshallah, une personne qui t'aimera profondément 🤲🏻

Bien entendu. Et donc quand tu dis ceci :

Tu me rejoins donc quand je dis qu'il faut être un sacré salopard pour utiliser ce type de procédé quand on cherche à se caser.

Ou alors j'ai loupé un bout de ton raisonnement (ce qui est fort probable vu que j'ai 40 de fièvre)

Regarde la pièce jointe 331746

Oh Hremèss msikine , labass 3lik!

Sad Family Time GIF by Lifetime

Safi ila briti et ce thread est encore en vie, je t'expliquerai! ✌️

Enfin, desolé pour le pavé. Ca m a fait grandement du bien de m exprimer et de vous lire aussi.

Derniere chose, j ai tourné la page meme si mes messages ne le montrent pas. Je suis simplement surprise par la vitesse a laquelle il s est marié. Je l ai aimé de tout mon coeur, je pensais que lui aussi (je penche plus pour la certitude au vu de tout ce qu il a pu me montrer, les yeux ne trompent pas, les actions non plus, ce serait trop long de les detailler).

Merci encore à vous.
L’essentiel c’est que toi tu aies été sincère. Si lui ne l’a pas été c’est son problème pas le tien . Certes tu penses avoir été victime de mensonge mais encore une fois c’est son problème à lui pas le tien.
Toujours restée ancrée et droit dans ses bottes, c’est tout ce qui compte .

Sinon j ai un cousin qui traîne sur blabla il cherche une femme ... :D

@Hdidan je te tague mais je parle pas de toi hein 🤣

Amine khti.

Non mais vas y envoie la sauce, j'aimerai avoir le fond de ta pensée là dessus. Toute façon j'aime bien te lire. 3osforayn bi 7ajara...

Si ton objectif est de te marier, l'idée est donc de rencontrer un certain nombre de femmes et choisir parmi elles celle qui convient le mieux.

Pareil pour une femme.

Or s'il y a de l'attachement ( les hormones tout ça), il faut dans ce cas mettre les choses au clair et voir si ça va avancer ou pas.

Donc je ne dis pas de prétendre d'aimer quelqu'un, c'est dégueulasse de mentir de la sorte mais si tu es en phase de connaissance, je pars du principe que cela n'est pas un engagement et de ce fait, la personne est libre de voir d'autres personnes jusqu'à ce que ça avance.

Si les deux sont d'accord sur le plan d'avancer ensemble, il faut arrêter toutes autres rencontres et fermer la boutique. :D

Bref, je prône un modèle semi-moderne semi-traditionnel, il y a de l'espace pour la raison et les sentiments.

Mais si la personne te dit que tu ne lui conviens pas ou bien les changements qu'elle exige sont trop pour toi malgré ses sentiments pour toi... ben ses sentiments sont à elle, tu ne vas pas l'attendre pour qu'elle change d'avis et elle devra apprendre à aller de l'avant malgré ses sentiments.

J'espère que c'est plus clair.

@Inaya2708 je pense que tu l'as beaucoup idéalisé. (et que tu continues de l'idéaliser d'ailleurs)

Cette personne, si elle t'aimait si profondément, elle ne t'aurait pas laissé partir pendant ta période "extrêmement stressante".
Elle aurait été là pour toi, elle t'aurait soutenue & attendue.

Se marier par dépit & par extreme tristesse, malheureusement c'est que dans les films.

Tu penses que ça te fait du bien de penser qu'il t'aimait, t'aime & t'aimera... mais je ne pense vraiment pas.

Tu rencontreras, inshallah, une personne qui t'aimera profondément 🤲🏻
Au contraire, ca me fait terriblement mal de me souvenir de toutes les actions qui m'ont fait penser qu il tenait à moi.

Par ailleurs, c est moi qui suit parti durant cette periode. Il a tout fait pour ne pas me laisser partir. J ai accepté de le revoir pour discuter une derniere fois, il n a pas voulu me laisser partir, j ai encore en tete son visage, ses yeux rouges, il tremblait ( j etais dans le meme etat). Il m a relancé plusieurs fois, sa soeur aussi. C est moi la fautive, pas lui. Je n ai fais que le repousser jusqu à ce que je me rends compte au bout de quelques semaines de mon erreur, je me suis beaucoup remise en question. Je pensais qu en m ignorant tel qu il a fait, son unique souhait etait de preserver sa fierté. Finalement, il avait une autre femme en vue.

Je ne l ai pas idealisé non plus car figurez vous que j ai appris que sous ses airs d homme tres serieux, il likait des photos de ses amis en charmante compagnie (des femmes des maillots de bain). Ca m a enormement surpris, lui qui insistait pour ne pas que je me retrouve seule avec un collegue masculin.

Inch'Allah, je le souhaite a moi meme ainsi qu à toutes les personnes en desir de fonder leur famille. Merci beaucoup pour ton message .

wa alikoum salam,

Toi meme tu t'es fiancé 2 fois avec ta pseudo petite taille. Tu agaces, a un moment , Cesse de troller

L’essentiel c’est que toi tu aies été sincère. Si lui ne l’a pas été c’est son problème pas le tien . Certes tu penses avoir été victime de mensonge mais encore une fois c’est son problème à lui pas le tien.
Toujours restée ancrée et droit dans ses bottes, c’est tout ce qui compte .

Sinon j ai un cousin qui traîne sur blabla il cherche une femme ... :D

@Hdidan je te tague mais je parle pas de toi hein 🤣
Tu as raison :)

Merci pour ta proposition mais je me suis trop devoilé ici. Tout le monde a connaissance de mes faiblesses, de mes etats d ames. Ce n est pas très attirant lol

@Inaya2708

T'avais pas tant tourné la page en fait. Tu t'es mis avec un zozo et tu voulais pas qu'il voit que tu envoyais des messages enamourés en catimini en espérant qu'il revienne en le rendant jaloux. En mode sarko "Si tu reviens, j'annule tout" alors que lui pensait déjà à la 3mariyya :D
Merci, tu m'as bien fais rire :D

Pour expliquer le contexte, lorsque j ai appris que je m etais trompé sur quelques valeurs qu il pretendait detenir, j ai eu une enorme baisse de sentiment. Je le voyais différemment et puis le temps aussi a joué en ma faveur. Je voyais qu il ne revenait pas. Je me suis fais une raison. Une opportunité s est offerte à moi. Je l ai saisi tout simplement mais en a peine quelques jours, c etait un echec, probleme de distance, et caractère incompatible.

Et comme je n ai rien à me reprocher, je ne craignais pas qu on attaque mon telephone de peur de tomber sur des messages etc puisque d une part, j ai tout supprimé, je n aurais jamais pu le relancer, pour moi c etait definitivement terminé et d autre part, par principe et respect, je n aurais jamais pu entretenir un contact avec un autre homme. Mais voila, ce n est jamais agreable de sentir epié.

Voila pour les details, Mr/Mme l'inspecteur(trice) :p

je prône un modèle semi-moderne semi-traditionnel, il y a de l'espace pour la raison et les sentiments.
Ok j'ai pigé ton point de vue. Mais j'y adhère qu'en partie...
Pour moi, soit ton approche est 100% traditionnelle :
tu t'interdis toute sorte d'attachement. Tu essaie d'en savoir un minimum sur la personne avec qui tu partageras ta vie e basta.
Soit elle est "moderne" (et il me semble que c'est le cas de la posteuse) :
Tu partages ta vie avec celui/celle pour qui tu as des sentiments et (je t'apprend rien en écrivant ça) cette relation est 100% exclusive.

Maiiiiiis je me dis aussi que ton approche 50-50 est pas plus mal quand on est au balbutiements d'une relation, que tu sais pas trop où ça va...

PS : C'est toujours compliqué de pas être d'accord avec toi

Salam tout le monde,

Merci pour vos nombreux retours. Ca me touche enormement même si certains m'ont fait mal mais voilà, j'accepte de recevoir des "gifles" pour mon bien.

Certaines personnes m'ont demandé quels sont les éléments qui m'ont permis de penser qu'il tenait profondément à moi.
J'ai deja exposé tous ces signes/preuves lors de mes precedentes interventions.

C est compliqué de mettre des mots car il faut le vivre, le voir pour avoir ce ressenti.

Ce n est pas qu'une question de sms comme un membre a pu le dire.

J'ai rencontré une enflure par le passé, une personne qui m a "trompé" mais le profil n avait rien à voir avec cette homme actuel. C est un homme sur qui je pouvais compter, en dehors de certains traits de caractère qui me deplaisaient (je me suis expliqué la dessus, je me suis rendu compte de ma dureté et je suis revenu pr essayer de faire amende honorable).

Il y a à peine 4 mois, nous echangions par sms où certes, il semblait assez détaché mais il repondait avec des "pavés", il s est confié et a même fait allusion un possible rdv. Il a fini par ne plus me répondre mais mon dernier sms etait vraiment sec. Je voyais qu il campait en meme temps sur ses positions, aucune remise en question. Et puis c est dingue mais je sentais aussi qu il avait deja quelqu un d autre. Une intuition, à ce propos, je l 'avais même indiqué sur l'un de mes posts de juin.

Ca me derange de vous le dire comme ça encore une fois, j en ai vraiment honte mais il etait en larmes la derniere fois qu on s est vu, à voulu qu on se revoit, sa soeur est meme intervenu pour savoir ce que son frere avait car elle voyait qu il etait pas bien, qu il ne mangeait plus, qu il ne parlait plus. Il ne lui a jamais dit ce qu il se passait entre nous.
J'ai enormement de tort, je ne veux pas depeindre un sale portrait de lui malgré la tristesse que je ressens. Il etait plein de défaut mais pour être totalement lucide et transparente, j'en suis couverte aussi. J ai pris conscience de mon coté intransigeant, dur sur les bords, mefiant, mais cela est en partie du à mon passé chaotique avec les hommes. J ai subi de nombreuses agressions par des hommes, au travail et dans la vie de tous les jours depuis ma tendre enfance. Je me permets de me confier avec vous, en depit de mon etat, de ma maniere de me comporter ici, j ai un certain âge mais il n y a pas de honte à montrer ses faiblesses.

Sans pretention, ca peut paraitre bête et peu probable mais je me suis même demandé s il ne s etait pas marié par depit, pour combattre la tristesse, comme une sorte d echappatoire.

Je n avais encore vu dans mon entourage une personne rencontrer quelqu un et se marier au bout de 3 mois et demi.

merci pour le temoignage...

c'est dur a digerer mais tu verras dans quelques mois t'y penseras meme plus
c'est avec le recul que tu comprendra mieux la situation car la t'es encore sous le coup de l'emotion et ca se voit malgres les 6 mois

sinon tu as l'air vraiment de l'avoir aimée beaucoup :eek:, tu nous as pas precisee pour la taille ? 1m85? 90 ? :D

pas de troll, désolé si ca t'agace je voulais savoir juste si ca confirme ma theorie etc :p
(dsl oui je saoule )
Pa sur ce post .
Elle pleure ses tripes, t toi tu la ramenes alors que tu as la reponse, tu t'es fiancé 2 fois, toi !
Fais preuve de dignité qd meme. c pas la taille qui fait la valeur d'ûn homme . C meme inversement proportionnel de nos jours
plus ils sont grands plus ils sont betes. Moins ils sont grand plus ils sont intelligents
Succesful men are small.

Dernière édition:
Pa sur ce post .
Elle pleure ses tripes, t toi tu l'as ramene alors que tu as la reponse, tu t'es fiancé 2 fois, toi !
Fais preuve de dignité qd meme. c pas la taille qui fait la valeur dûn homme . C meme inversement proportionnel de nos jours
plus ils sont grands plus ils sont betes. Moins ils sont grand plus ils sont intelligent
Succesful men are small.

désolé, j'admet c'etait pas tres correct de ma part sur ce post

je cherche pas a l'offenser, je l'ai vécu donc je compatis
merci pour la nassiha ma soeur

j'ai commencé a consulter un psy deja pour parler mais j'ai pas encore osé aborder ce sujet

merci pour le temoignage...

c'est dur a digerer mais tu verras dans quelques mois t'y penseras meme plus
c'est avec le recul que tu comprendra mieux la situation car la t'es encore sous le coup de l'emotion et ca se voit malgres les 6 mois

sinon tu as l'air vraiment de l'avoir aimée beaucoup :eek:, tu nous as pas precisee pour la taille ? 1m85? 90 ? :D
Evidemment.
À toi de travailler sur toi si vraiment tu le souhaites. Change de mindset
Oui ça fait mal etc... et après ?
Regarde la pièce jointe 331773
Cette citation est magnifique 😍
Merci beaucoup pour ces jolies mots.
Je poursuis ma route mais je suis persuadée que la douleur se dissipera tôt ou tard🙂

C'est un amour qui nous dépasse et devient un phénomène obsessionnel qui cause de la souffrance à celui ou à ceux qui le ressentent.

La limérence ou maladie de l’amour peut apparaître en couple mais aussi dans le cas de personnes qui ne se sont jamais vues physiquement, lors d'un chagrin d'amour ou encore dans un amour platonique. Souffrir de cela peut devenir une source de souffrance amère bien réelle.

Il faut en sortir.

C'est un amour qui nous dépasse et devient un phénomène obsessionnel qui cause de la souffrance à celui ou à ceux qui le ressentent.

La limérence ou maladie de l’amour peut apparaître en couple mais aussi dans le cas de personnes qui ne se sont jamais vues physiquement, lors d'un chagrin d'amour ou encore dans un amour platonique. Souffrir de cela peut devenir une source de souffrance amère bien réelle.

Il faut en sortir.

Ah oui, moi je l'appelle le One Itis...sa arrive à beaucoup de gens, plus qu'on ne le pense d'ailleurs.

Salam

Vraiment tu m'inquiètes.

Comment as tu appris qu'il s'est marié?

Ne souffrirais pas tu de limérence? :confused:
Alikoum salam

Je souffre c est certain mais c est passager et ça, j en ai bien conscience.

Souvenez vous lorsque je venais regulierement faire l etalage de ma souffrance sur ce forum
J ai fini par arreter de le faire car j ai accepté la rupture, il ne restait que la souffrance qu elle engendre pour chacun d entre nous. Est ce qu en cela, je souffre d une pathologie meconnu (je ne sais meme pas à quoi tu fais reference en ce terme precis "limerence").

Certes, j ai accepté la rupture (la preuve, je ne l ai pas relancé comme lui avait l habitude de faire avec moi), j ai accepté sa decision mais j ai aimé cet homme tres fort et meme si le mariage est une suite logique pour chacun de nous, ca fait toujours mal d apprendre que l homme qui pretendait m aimer a la folie, qui m a presenté toute sa famille (etc), est vite passé à autre chose.

Je finirai par oublier encore une fois.

Nous avons des proches en commun. Voilà comment je l ai appris et en recherchant sur internet, en effet, il est bien marié civilement depuis peu.

Salam à tous,

J'ai sollicité vos conseils il y a quelques mois concernant une histoire que j'ai vécue avec un homme (voir historique).

J'ai appris qu'il s'est marié il y a 1 mois donc 3 mois à peine apres notre derniere conversation et 5 mois apres notre derniere rencontre (où ns avons tous les deux verser des larmes).

J'ai fini par me rendre compte qu'il n'etait pas fait pour moi, j ai eté decu par des choses que j ai apprises apres notre rupture mais je vous cache pas que j'ai eu un gros pincement au coeur en apprenant son mariage car je me suis donné à fond dans cette relation, nos familles y etaient mélés.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'est fichu de moi au vu de la vitesse à laquelle il est passé à autre chose.

Notre rupture date d'il y a 6 mois, nous avions échangé par sms il y a 4 mois à peine. Je me disais bien que quelque chose clochait sans son comportement jusqu à ce qu'il finisse par me ghoster. Je pensais qu une femme se cachait derriere mais d un autre coté, je me disais que c etait impossible, on n oublie pas aussi rapidement quelqu un qu on a aimé. Alors qu en fait, j ai eu raison. Pendant que je culpabilisais, lui etait deja en relation avec une autre femme.

Je n en reviens pas. Je lui souhaite beaucoup de bonheur evidemment.

Comment un homme qui a aimer profondement une femme peut il oublier en l espace de quelques mois, jusqu à se marier?

Merci de vos retours.
Ça sert à rien de se poser ce genre de question
Il a une femme

Fais toi un ciné avec des copines
Un resto indien
Et surtout passe à autre chose

Retour