Alikoum salam
Je souffre c est certain mais c est passager et ça, j en ai bien conscience.
Souvenez vous lorsque je venais regulierement faire l etalage de ma souffrance sur ce forum
J ai fini par arreter de le faire car j ai accepté la rupture, il ne restait que la souffrance qu elle engendre pour chacun d entre nous. Est ce qu en cela, je souffre d une pathologie meconnu (je ne sais meme pas à quoi tu fais reference en ce terme precis "limerence").
Certes, j ai accepté la rupture (la preuve, je ne l ai pas relancé comme lui avait l habitude de faire avec moi), j ai accepté sa decision mais j ai aimé cet homme tres fort et meme si le mariage est une suite logique pour chacun de nous, ca fait toujours mal d apprendre que l homme qui pretendait m aimer a la folie, qui m a presenté toute sa famille (etc), est vite passé à autre chose.
Je finirai par oublier encore une fois.
Nous avons des proches en commun. Voilà comment je l ai appris et en recherchant sur internet, en effet, il est bien marié civilement depuis peu.
Mets toi à la boxe et imagines que c'est lui à la place du punching ball, ça ira mieux crois moi
Plus serieusement, prends le temps qu'il faut pour faire le deuil de la relation, mais il faut passer à autre chose dès que possible selon moi