il trompe ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
di moi a quel momen g ete impolie!!!
traite moi de paysane pendant qu'on y est!!
J" AI eu une tre bonne education hamdoullah

par rappor a d'autre....


Relis bien avant de répondre stp, personne ne t'as traité d'impolie ou t'as dit que tu manquais d'éducation. Et respectes les paysans, ils sont pas plus, ni moins humain que toi. On t'a juste fait dit que t'es sur la defensive. Donc ne mélanges pas tout stp
 
Salam,à mon humble avis,le mieux à faire c'est d'allr voir la jeune fille en question et de lui en parler,en lui faisant promettre de ne rien répeter.
 
Relis bien avant de répondre stp, personne ne t'as traité d'impolie ou t'as dit que tu manquais d'éducation. Et respectes les paysans, ils sont pas plus, ni moins humain que toi. On t'a juste fait dit que t'es sur la defensive. Donc ne mélanges pas tout stp

C JUSTE UNE FACON DE PARLER,une metaphore faut lire entre les lignes des fois!
je suis une paysanne mais parents le sont aussi toute ma famille l'est en j'en suis fiere!!
Et je vois pas kan g ete sur la defensive,ou agressif comme dit loubayna,mais si c'est le cas je m'en excuse!!
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

En tant que mec, je lle plaquerai contrez un mur pour bien lui mettre les choses au clair...

mais quoi qu il en soit, je te conseille d attendre encore un mois, pour que ta soeur accouches serienement, pour son bien pou pour le petit..

Ensuite, tu aviseras...
 
salam mariem alors comme on peux le voir ya deux solutions soit tu lui dit et sa risque de lui faire beaucoup de mal de plus kel é enceinte dc c cho et ne pas lui dire et la d'inciter indirectement la poursuite de la "tromperie" de ton bo frère!
Déja le dire à ta soeur engendrerer peu être un divorce et comme on sait bien que "Le divorce est la pire des choses licites pour Dieu" de plus qu'elle aura bientot 2 enfants de lui sa briseré la famille dc c grave chaud mais je ne dis pas qu'il faut le laisser continuer car comme tu la dit précédement méme s'il n'a rien fait il est dans la fornication car un homme marié n'a pas à discuter avec une autre femme que la sienne(en dehors des femmes de sa famile bien sur:mère soeur...)!!!Donc en résumé et c'est mon point de vue je serais parti parler à mon bo frère elle lui faisant comprendre que ce su'il fait est mal qu'il arrête de suite et qu'il se repente auprès du tout puissant!voila
 
A sa place, pour le bien de ma soeur, je n'aurai rien dit jusqu'a ce qu'elle se remette de l'accouchement.

Apres, j'aurais eu une bonne discussion avec mon beau frere. C'est lui qui doit le dire. pas toi.


Et attendant, je proposerais d'aller chercher la petite a la creche,et pusi je prendrais plus souvent le bus!
 
Retour
Haut