il trompe ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
africano et malek c est parce que vous etes des mecs que vous réagissez comme ça. Si par exemple c etait votre pere qui faisait ça à votre mere vous auriez une toute autre réaction. Pour vous c est normal que son beauf passe du temps avec une nana. Maintenant inversons la situation, la femme passe du temps avec son medecin, vous en pensez quoi? elle ferme avec lui son cabinet etc
 
africano et malek c est parce que vous etes des mecs que vous réagissez comme ça. Si par exemple c etait votre pere qui faisait ça à votre mere vous auriez une toute autre réaction. Pour vous c est normal que son beauf passe du temps avec une nana. Maintenant inversons la situation, la femme passe du temps avec son medecin, vous en pensez quoi? elle ferme avec lui son cabinet etc

c'est un probléme entre un couple.et cette fille na pas a se mélé des affaires de sa soeur.
t'aimerais que ton petit frére te balance a tes parents pcq il ta vue parler a un mec?:D
 
Si vous êtes couples mes amis, attention qu'il y'ait pas des personnes qui vous "surveille" ou tente de vous proposez des choses alléchantes :D

Je me suis toujours dit que c'est en étant un mari que la drague a plus de succès. je me trompe peut être ? :D
 
c'est un probléme entre un couple.et cette fille na pas a se mélé des affaires de sa soeur.
t'aimerais que ton petit frére te balance a tes parents pcq il ta vue parler a un mec?:D

ça na rien a voir, on parle d'une personne qui est mariée la, c est incomparable

en tout cas t a l air de bien te marrer de cette histoire, mais j aimerai bien voir ta gueule si ta femme t fais le mm coup (mm si je ne te le souhaites pas)
 
Si vous êtes couples mes amis, attention qu'il y'ait pas des personnes qui vous "surveille" ou tente de vous proposez des choses alléchantes







Je me suis toujours dit que c'est en étant un mari que la drague a plus de succès. je me trompe peut être ? :D

Oué faut faire très attention....Tout ce sait et tout se test....;)
 
c'est à la demande de ta soeur que tu pistes comme ça ton beau frère??? Si non, pourquoi tu te meles de ce qui te regarde pas?

je piste personne,g d'autres choses a faire contrairement à ce que peuvent penser certains!!
j'étais juste o mauvais endroit,au mauvais moment!!!

ok il faut 4 PERSONNES,pour affirmer qu'il y a adultere,mais on est deja 2 DONC JE SUIS PAS LA PARANO KI ME FAIT DES FILMS!!!

et ceux ki disent ke je suis amoureuse de lui,vous devriez avoir honte de dire de telles choses!!!
 
ça na rien a voir, on parle d'une personne qui est mariée la, c est incomparable

en tout cas t a l air de bien te marrer de cette histoire, mais j aimerai bien voir ta gueule si ta femme t fais le mm coup (mm si je ne te le souhaites pas)

peut étre toi tu as une gueule ma cher.mais moi je suis un humain.vive l'éducation.
 
protéger sa soeur oui.mais pas a sa facon.car il y a trop de haine entre elle et son beau frére.

mais j'ai pas la haine pour rien,fait arrete de ma faire passer pour folle!
tu veux ke koi,ke je le felicite pour son comportement,et pk pas ke je lui arrange des ptits rdv avec l'autre,et leurs reservent le resto!!
de quel facon tu veux ke je la protege alors.......MOI JE VOIS PAS!!
 
mais j'ai pas la haine pour rien,fait arrete de ma faire passer pour folle!
tu veux ke koi,ke je le felicite pour son comportement,et pk pas ke je lui arrange des ptits rdv avec l'autre,et leurs reservent le resto!!
de quel facon tu veux ke je la protege alors.......MOI JE VOIS PAS!!

si t'aimes vraiment ta soeur meriem. disscute tranquilement avec ton beau frére gentilement.pas comme tu disais au début de ton topic.
 
je piste personne,g d'autres choses a faire contrairement à ce que peuvent penser certains!!
j'étais juste o mauvais endroit,au mauvais moment!!!

ok il faut 4 PERSONNES,pour affirmer qu'il y a adultere,mais on est deja 2 DONC JE SUIS PAS LA PARANO KI ME FAIT DES FILMS!!!

et ceux ki disent ke je suis amoureuse de lui,vous devriez avoir honte de dire de telles choses!!![/QUOT

C'est un peu gros pour etre au mauvais endroit et au mauvais moment, mais bon
 
je piste personne,g d'autres choses a faire contrairement à ce que peuvent penser certains!!
j'étais juste o mauvais endroit,au mauvais moment!!!

ok il faut 4 PERSONNES,pour affirmer qu'il y a adultere,mais on est deja 2 DONC JE SUIS PAS LA PARANO KI ME FAIT DES FILMS!!!

et ceux ki disent ke je suis amoureuse de lui,vous devriez avoir honte de dire de telles choses!!![/QUOT

C'est un peu gros pour etre au mauvais endroit et au mauvais moment, mais bon

alors t en est ou avec ton histoire?
 
je piste personne,g d'autres choses a faire contrairement à ce que peuvent penser certains!!
j'étais juste o mauvais endroit,au mauvais moment!!!

ok il faut 4 PERSONNES,pour affirmer qu'il y a adultere,mais on est deja 2 DONC JE SUIS PAS LA PARANO KI ME FAIT DES FILMS!!!

et ceux ki disent ke je suis amoureuse de lui,vous devriez avoir honte de dire de telles choses!!![/QUOT

C'est un peu gros pour etre au mauvais endroit et au mauvais moment, mais bon

C'est à dire developpe stp
 
j en suis nul part!!

j'ai preposer d'aller chercher la ptite cette semaine,il a refuser soi-disant pour ne pas me deranger!!

pour moi,il a plus de doute ki sort avc elle,et meme si c'est ke de passage,c'est pas une raison
 
Et meme si il l'a embrassé,il est ou le bleme?

le blème c'est que l'inquisition islamiste va intervenir, la dénonciation est une des moyens efficaces pour combattre les dérives de notre oumma

tu devrais avoir honte de cautionner les écarts petit soit elles de nos chers correligionnaires mon cher alias
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

tu l'as pas vu l'embrassé? ni faire du humhumage ni quoi ce soit... juste des prétendu....
concernant leur fille et le placement a la creche etc... ca te regarde en aucune façon, tu risque de bousiller la vie de ta soeur en parce que tu te rentre dans des sujet qui ne te regarde pas qui ne te regarde pas...
 
tu l'as pas vu l'embrassé? ni faire du humhumage ni quoi ce soit... juste des prétendu....
concernant leur fille et le placement a la creche etc... ca te regarde en aucune façon, tu risque de bousiller la vie de ta soeur en parce que tu te rentre dans des sujet qui ne te regarde pas qui ne te regarde pas...

bien resumé ................
 
arretez de dire que c'est pas ses oignons,mettez vous a sa place!
mais mariem t kan meme dur et t'as l'air d'etre tres agressif(excuse moi),defend ta soeur tout en restant calme et polie
 
Retour
Haut