Il vaut mieux fumer que pratiquer le cunnilingus et la *********

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Lors d’une présentation à l’Assemblée annuelle de l’Association américaine pour la promotion de la science qui se réunissait ce week-end à Washignton, le Dr Maura Fillison a expliqué que les caresses bucco-sexuelles étaient plus dangereuses que le tabac. En effet, les personnes ayant des rapports buccogénitaux auraient « un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au danger représenté par le tabac, qui a seulement triplé ».

Les cancers oropharyngés ont progressé de 223% en 30 ans, et la plupart des patients avait des rapports buccogénitaux. De plus, les chercheurs ont remarqué que le risque était multiplié par huit lorsque le nombre de partenaires s’élèvait à six ou plus. Mais il ne faut pas trop s’affoler non plus. Pour le moment, il ne s’agit que d’observations « Nous ne pouvons pas démontrer avec certitude que certains comportements sexuels sont liés à un risque d’être infecté par des papillomavirus » mais le risque est suffisamment grand pour entreprendre des campagnes d’information.

Foutu monde, si ca continue même respirer deviendra un danger!:fou: ah c'est déjà le cas selon où l'on vit...c'est des conneries ce rapport, suffit de bien faire gaffe que ton/ta partenaire soit "sain" hygiéniquement parlant hein et ca roule ma poule:langue:

Foutu monde, si ca continue même respirer deviendra un danger!: ah c'est déjà le cas selon où l'on vit...c'est des conneries ce rapport, suffit de bien faire gaffe que ton/ta partenaire soit "sain" hygiéniquement parlant hein et ca roule ma poule::

Je connaissais pas ce smiley qui léche :eek: :D

Lors d’une présentation à l’Assemblée annuelle de l’Association américaine pour la promotion de la science qui se réunissait ce week-end à Washignton, le Dr Maura Fillison a expliqué que les caresses bucco-sexuelles étaient plus dangereuses que le tabac. En effet, les personnes ayant des rapports buccogénitaux auraient « un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au danger représenté par le tabac, qui a seulement triplé ».

Les cancers oropharyngés ont progressé de 223% en 30 ans, et la plupart des patients avait des rapports buccogénitaux. De plus, les chercheurs ont remarqué que le risque était multiplié par huit lorsque le nombre de partenaires s’élèvait à six ou plus. Mais il ne faut pas trop s’affoler non plus. Pour le moment, il ne s’agit que d’observations « Nous ne pouvons pas démontrer avec certitude que certains comportements sexuels sont liés à un risque d’être infecté par des papillomavirus » mais le risque est suffisamment grand pour entreprendre des campagnes d’information.
mdrrrr mais enlève ce topic malheureux ! laisse aux hommes les rapports buccaux et aux femmes les cancers sans qu'elles ne le sachent

Foutu monde, si ca continue même respirer deviendra un danger!:fou: ah c'est déjà le cas selon où l'on vit...c'est des conneries ce rapport, suffit de bien faire gaffe que ton/ta partenaire soit "sain" hygiéniquement parlant hein et ca roule ma poule

tu as l'air bien remontée dis donc!! ;)

les personnes ayant des rapports buccogénitaux auraient « un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au danger représenté par le tabac, qui a seulement triplé ».
.

Bref la pipe est plus dangereuse que la cigarette...Oui c'est facile mais ce mot d'esprit facile je l'avais sur le bout de la langue....

c'est quoi c'te étude à la noix ? (une autre dans le genre déjà postée en plus)

t'as craqué FPP ou quoi ? me dis pas que tu postes ca pour démontrer que le cuni est haram quand meme :eek:

oui, enfin, ca dépend de la femme...!
toute pratique est haram si la femme veut pas.
moi je pense que ce sont ces femmes qui sont haram a s'interdire certains plaisirs :D
Certains hommes en ont horreur, sont trop dédaigneux et inventent des maladies, des phrases celebres ou des ijtihad qui interdisent ce jeu. pourtant, c'est aussi dangereux que manger un yogourt nature... Ok ne m'entraine pas dans des discussions suggestives pour me chicaner apres... :)

Certains hommes en ont horreur, sont trop dédaigneux et inventent des maladies, des phrases celebres ou des ijtihad qui interdisent ce jeu. pourtant, c'est aussi dangereux que manger un yogourt nature... Ok ne m'entraine pas dans des discussions suggestives pour me chicaner apres... :-)

je te rejoins, ca peut tout autant venir de l'homme...je ne les comprendrai jamais non plus :eek:

et puis vivre tue, on est d'accord...autant prendre du plaisir au passage, de ce que je pense.

mais non arrete la derniere fois c'était différent, c'est juste que ca avait dérapé, contre ton gré je peux l'admettre, vers des idées comme "les marocaines blabla". j'ai (mal) réagis par amour pour cette derniere, voila tout.
:langue:

je te rejoins, ca peut tout autant venir de l'homme...je ne les comprendrai jamais non plus :ee k:

et puis vivre tue, on est d'accord...autant prendre du plaisir au passage, de ce que je pense.

mais non arrete la derniere fois c'était différent, c'est juste que ca avait dérapé, contre ton gré je peux l'admettre, vers des idées comme "les marocaines blabla". j'ai (mal) réagis par amour pour cette derniere, voila tout.
:lang ue:
A chaque fois que je lis un titre hmmmm exotique ^^ je m'attends a te voir trainer dans le coin :D et effectivement tu es toujours la :D

A chaque fois que je lis un titre hmmmm exotique ^^ je m'attends a te voir trainer dans le coin :D et effectivement tu es toujours la :-D

C'est Futurpapa qui déconne, il veut arreter la clope !
et facile de comprendre par transition ce qu'il veut arreter par la suite !

Futurpapa, c'est un taliban de toute facon.
mais je suis toujours vigilant sur ce site, j'admets etre toujours la pour tordre le coup aux "bonnes moeurs" puritaines !
:D

je te rejoins, ca peut tout autant venir de l'homme...je ne les comprendrai jamais non plus :eek:

:langue:
Je reste sur mes opinions, et parle en connaissance de cause. J'ai peut etre generalise mais ...ce qui fait mal, c'est que notre societe s'accroche tres fort a des signes ...insignifiants, absurdes. Nous passons souvent a cote de l'essentiel, et hommes et femmes sont juges pour des conneries. lmouhim...

Je reste sur mes opinions, et parle en connaissance de cause. J'ai peut etre generalise mais ...ce qui fait mal, c'est que notre societe s'accroche tres fort a des signes ...insignifiants, absurdes. Nous passons souvent a cote de l'essentiel, et hommes et femmes sont juges pour des conneries. lmouhim...

d'accord, et je n'ai pas une position aux antipodes de la tienne, tu l'auras peut etre remarqué.
mais bon tu admets avoir généralisé, c'est déjà pas mal.
ce ne sont pas les individus, et les femmes en particuliers, qu'il faut blamer dans l'absolu, ils répondent a des impératifs écartelés entre désir et coutumes d'un ancien temps...
ce sont les moeurs établies.

C'est Futurpapa qui déconne, il veut arreter la clope !
et facile de comprendre par transition ce qu'il veut arreter par la suite !

Futurpapa, c'est un taliban de toute facon.
mais je suis toujours vigilant sur ce site, j'admets etre toujours la pour tordre le coup aux "bonnes moeurs" puritaines !
:D

Tu admets donc user de "violence" et non de "respect" ou de "tolérance".

Retour