Ecoute...C'est bien moi qui en a parle, la discussion etait assez enflammee, il fallait la rediriger d'une maniere ou d'une autre. Si ce que j'ai dis t'a offense a ce point la, je m'en excuse, j'en suis sincerement desolee...Ca ne peut pas plaire a tout le monde, la preuve a ete cette discussion la.
Je ne vise jamais personne car, comme j'avais cite, je ne connais personne ici et rien contre aucun "pseudonyme". Chaque personne est libre de formuler comme elle le souhaite, et ne dois-normalement- pas etre jugee ou agressee pour les lettres qu'elle pose sur un topic, c'est cela que je trouve dommage, plus que le fait que tu ne te sois pas amuse.
De la provocation cher IbnouCid, on a toujours le choix d'y ceder ou pas. On ne peut pas trop plaindre le provocateur, mais plutot ceux qui se laissent provoquer, devenir en furie pour quelques simples mots.
Je comprend que tu prennes certains sujets a coeur, moi aussi et plein d'autre internautes d'ailleurs, mais...menerdes attaques pour demontrer que tu as du carisme ou de l'autorite, contre quelqu'un qui pense s'exprimer pour une fois, en toute liberte et sans etre juge...Je trouve ca un peu pousse comme reaction.