R.Chakib
Artist
Demande à une suicidaire de te satisfaire
et toi demandes à ton petit oiseau de m'ignorer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à une suicidaire de te satisfaire
Le 69, position de l'ame soeur...une belle position pour s'évader du monde
bam ! crise cardiaque à deux et on rejoint le cosmos comme deux foetus lovés.
Ba c'est plutôt une belle mort non????lol
il s'est passé quoi sur ce topic ?
on dirait un champ de bataille dévasté
si seulement on pouvait mourir a ce moment la, en pleine extase, ce serait trop beau
C'est arrivé au président Felix Faure en 1899: il est mort pendant que sa maitresse Marguerite Steinheil lui taillait une p.pe...Marguerite fut alors surnommée la « Pompe funèbre » par les chansonniers A l'époque on savait rigoler....
"Il voulait être César, il ne fut que Pompée"C'est arrivé au président Felix Faure en 1899: il est mort pendant que sa maitresse Marguerite Steinheil lui taillait une p.pe...Marguerite fut alors surnommée la « Pompe funèbre » par les chansonniers A l'époque on savait rigoler....
La fiabilité de la source est à vérifier. Il se peut que ce soit une campagne de propagande anti-sexuelle orchestrée par des religieux. Ce docteur, est-elle elle-même une religieuse?
j'ai parlé de la SEITA et toi des religieux, à croire que les athés pensent plus à la religions que les croyants !
C'est que vois-tu, les religieux nous ont déjà fait le coup de la masturbation qui rend fou, de l'homosexualité maladie mentale, et du condom inefficace contre le SIDA. C'est pour ça que je me méfie beaucoup quand je lis une info de ce genre sur un site internet amateur.
C'est pas plutôt le coup de la masturbation qui rendait sourd ?
Parait que ça rend aveugle aussi...Qu'est-ce que tu dis??? hein??, J'entends pas....
Parait que ça rend aveugle aussi...