Il veut qu'on se remette ensemble

very big mistake.
Le titre du post devrait être, je voudrais me remettre avec un dealer de coke.
Tu penses un peu à tes futurs enfants ?

A ceux qui ont suivi mon histoire et ma souffrance (mon ex fiancé a annulé le mariage puis j ai découvert qu il m avait trompé lors d une mission de 3 mois à l'étranger et pour finir je découvre qu il rejoint sa maitresse en tailhande...)

Donc voilà j ai résumé en gros mon histoire mais vraiment en gros car il y a eu plein de détails...
Bref, ce main nous sommes allé signé la vente de notre appartement. Et donc hier nous nous sommes vu pour signer des doc pour le crédit.... Hier soir il m appel comme d habitude ça a claché entre nous, des mots dans tous sens, des insultes.... puis j ai craquer, je me suis mise à pleurer car je n en pouvais plus de son comportement envers moi.
Depuis que nous nous sommes séparé c'est la 1ère fois que je pleure devant lui (enfin là c'était au téléphone...).

Je lui ai raccroché au nez et dans la soirée il m envoi un sms pour me dire qu il s’excusait et qu il ne pensait pas toutes les méchanceté qu il m a dit. Il me dit qu il était qu une ***** qu il savait qu il sera puni un jour ou l autre pour tous le mal qu il m a fait et qu il ne pourra jamais m oublier malgré tous... Bref il en viens à me dire qu il donnerait tous pour s remettre avec moi. Et j avoue que c'est tous ce que j attendais depuis des mois...
SE marin après la signature nous avons pris un café et discuter. Il a répondu a toutes les questions qui me torturaient l’esprit depuis des mois...

Je lui ai dit que je ne savais pas si j'étais prête à lui pardonner ce qu il m'a fait il m'a dit demandé de prendre le temps d'y réfléchir...

J'avoue que me souffrance a tellement diminuer depuis qu il m'a dit toutes ces paroles. Je pensais qu il m'avait oublié il ne me montré que de la haine... Je sais qu'il a été sincère dans ces paroles...

Je sais que je l aime toujours malgré tous le mal qu'il m'a fait mais je reste perdu.....

Je me dit que Allah nous fait endurer cette épreuve pour que notre couple en sorte plus fort....

Cette relation te fait souffrir...

Tu t'accroches, je ne sais pourquoi ?

T'esperes qu'il change ? Les gens ne changent pas pour les autres... S'ils changent c'est pour eux-memes... Et la, il a aucune raison de le faire etant donne que tu acceptes, tout de lui...

T'esperes retrouver la magie des premiers instants ? Ca y est ils sont passés... Tu ne retrouvera pas cette petite magie... Ta relation, c'est celle dans laquelle t'es actuellement. Celle qui te rend mal et te fait souffrir...

Fais toi violence, et prends la décision qui s'impose...

very big mistake.
Le titre du post devrait être, je voudrais me remettre avec un dealer de coke.
Tu penses un peu à tes futurs enfants ?

ah ah ah
j'adooooooooooooooooooooooore

sinon, je crois que je préfère
le dealer de coke veut se remettre avec moi

ça montre bien sa passivité face aux volontés de ce dealer

Salut Chouchou,

tout le monde t'a dit de tourner la page, tu le sais très bien mais tu vas quand même lui pardonner... c'est la vie que tu as choisi de vivre et bien vas y ...
Perso je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse penser se remettre avec ce genre de type, songer à un mariage, des enfants, une vie heureuse... mais bon !

Elle a raconté ca sur le forum ? :confus:

oui
il y a quelques temps
quand il a mis fin au mariage,
en avril-mai de mémoire

c'est hallucinant ce qu'il lui a fait
si j'étais elle, je retournerais lire tout ça pour me rafraîchir la mêmoire
et me rappeler qu'on ne fait pas d'ordure pareille un mari et un père

n'ecoute pas les femmelles du forum lol

y a que toi qui le connait vraiment si tu penses qu'iil peut changer a toi de voir

Nimporte quoi n'écoute pas ce mâle! Lui pour une question déplacée (référence à l'autre post) il hésiterait pas à couper contact avec une fille alors toi avec tromperie et insulte t'es dans ton bon droit de mettre fin à cette relation malsaine

Nimporte quoi n'écoute pas ce mâle! Lui pour une question déplacée (référence à l'autre post) il hésiterait pas à couper contact avec une fille alors toi avec tromperie et insulte t'es dans ton bon droit de mettre fin à cette relation malsaine

lol ahahah j'ai pas dit que je couper contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit que je n'accepterais pas qu'elle monte avec un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis c'est a elle que la decision revient je comprend pas les gens qui envisage le futur de leur couple en se basant sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ahahah j'ai pas dit que je couper contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit que je n'accepterais pas qu'elle monte avec un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis c'est a elle que la decision revient je comprend pas les gens qui envisage le futur de leur couple en se basant sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que la décision lui revient on va pas le faire à sa place mais elle est là pour avoir différents avis. Et je donne mon opinion de "femelle"

A ceux qui ont suivi mon histoire et ma souffrance (mon ex fiancé a annulé le mariage puis j ai découvert qu il m avait trompé lors d une mission de 3 mois à l'étranger et pour finir je découvre qu il rejoint sa maitresse en tailhande...)

QUOTE]

J'ai suivi ton histoire un peu et je pense que ce serait une grosse erreur de te remettre avec lui.
Surtout qu'il n'a que te présenter des excuses.
On dirait que tu n'attendais que ça et le jour où il l'a fait bein cest bon pour toi on dirait qu'il s'est racheté rien qu'avec un mot d'excuse.
Il t'en faut peu quand même...

La décision t'appartient et vu ton etat d'esprit tu vas te remettre avec lui.
Parfois certaines personnes doivent subir pour se rendre compte cest peut être ton cas.
Donc un conseil assure tes arrieres et faut qu'il fasse ses preuves,mets la barre très très haute.
Fait en sorte de te proteger cette fois au cas où au moins si marche pas ca fera moins mal.

J'ai eu une experience un peu similaire et jen avait même parlé ici.Sauf que moi cetait pas un dealer et il se prostituait pas pour de largent comme celui là.
Sérieux en plus tu y crois vraiment qu'il couchait avec elle juste pour une affaire de business,cest gros quand même.Il est fort pour être arrivé à te fair croire ça.
Enfin bref le mien aussi est revenu et ca ma fait du bien de le voir revenir mais jsavais que cetait plus possible,il mavait trompée et surtout quittée pour une autre.

Une fois que cest cassé à moins que le mec fasse VRAIMENT ses preuves cest mort.
A toi de voir si rempli les conditions sinon n'hesite pas à le jeter.

oui
il y a quelques temps
quand il a mis fin au mariage,
en avril-mai de mémoire

c'est hallucinant ce qu'il lui a fait
si j'étais elle, je retournerais lire tout ça pour me rafraîchir la mêmoire
et me rappeler qu'on ne fait pas d'ordure pareille un mari et un père

Et elle pense reellement construire avec un homme pareil...

Faut de tout, parait-il !! :confus:

J'ai suivi ton histoire un peu et je pense que ce serait une grosse erreur de te remettre avec lui.
Surtout qu'il n'a que te présenter des excuses.
On dirait que tu n'attendais que ça et le jour où il l'a fait bein cest bon pour toi on dirait qu'il s'est racheté rien qu'avec un mot d'excuse.
Il t'en faut peu quand même...

La décision t'appartient et vu ton etat d'esprit tu vas te remettre avec lui.
Parfois certaines personnes doivent subir pour se rendre compte cest peut être ton cas.
Donc un conseil assure tes arrieres et faut qu'il fasse ses preuves,mets la barre très très haute.
Fait en sorte de te proteger cette fois au cas où au moins si marche pas ca fera moins mal.

J'ai eu une experience un peu similaire et jen avait même parlé ici.Sauf que moi cetait pas un dealer et il se prostituait pas pour de largent comme celui là.
Sérieux en plus tu y crois vraiment qu'il couchait avec elle juste pour une affaire de business,cest gros quand même.Il est fort pour être arrivé à te fair croire ça.
Enfin bref le mien aussi est revenu et ca ma fait du bien de le voir revenir mais jsavais que cetait plus possible,il mavait trompée et surtout quittée pour une autre.

Une fois que cest cassé à moins que le mec fasse VRAIMENT ses preuves cest mort.
A toi de voir si rempli les conditions sinon n'hesite pas à le jeter.

j'adore ton commentaire

Slm à tous,
J ai lu vos interventions et je vous en remercie mm si je ne suis pas d'accord avec certaines.

Pour répondre à certaines questions, au sujer de la meuf avec qui il m'a trompé c t bien pour une histoire d argent. J avais des doutes mais là j en ai la certitude il m'a montré des preuve et nous l'avons appeler ensemble...
Bref, cela ne change rien au faite qu il m'est trompé et qu il m'est fait bcp de mal...

Contrairement à ce qu un blindinaute a dit non il ne me suffit pas SEULEMENT d excuses pour tous oublier. Loin de là et ça il le sais. Pour le moment il n'y a rien entre nous. Il essai de me récupérer et il sais que ça va être dur et qu il va devoir faire ses preuves.
Déjà, je lui laisse 2 mois pour arrêté de fumer (le shit), et toutes ces autres conneries pas très légales.

Vous savez c'est un homme qui a grandi dans un quartier avec bcp de fierté et revenir vers moi n'a pas été facile pour lui. Surtt que j'avais pris toutes ces affaires (ordi, appareil, lit, play...) bref tous, donc rien que ça je sais que paraport à ces collègue et sa famille c dur...

C'est sûr c plus dur pour moi après ce qu il m' a fait mais comme je l ai dit plus haut depuis qu il est revenu vers moi je souffre moins qu il y a quelques jours.
Pourtant, j ai essayé de l oublier mais je n'y arrivé pas. Par exemple quand un homme me drague je le trouve inintéressant et je repensais à lui. En faite je en me voyais pas dans les bras d un autre. C'est fou. Vous allez pensé que je suis folle. Des fois c'est ce que je me dit. Mais vous savez on ne contrôle pas les sentiments.

Maintenant il sais qu il n a pas le droit à l'erreur, il sais qu il va devoir faire ces preuves avant que je cède, que pleins de choses doivent changer...

Je comprend ce que vous pensez de moi car il y a qq temps j aurais pensez comme vous. Je me serais dit elle est taré cette fille de revenir avec ce genre de mec. Maintenant vous ne le connaissait pas. J ai vécu 3 ans avec lui, je le connais par coeur et je sais que tous ce qu il m'a dit est sincère. Il reconnait qu il a foiré et grave déconné avec moi comme il dit. Il m'a perdu, ce qui lui a fait prendre conscience qu il m aimait vraiment...

Je pense mm que cette histoire nous a plus rapproché et va peut être solidifier notre couple.

Car vous savez avec du recule avant nous n'avions pas une "vrai" vie de couple. Il été tjs en déplacement moi pareil. Nous avions acheté un apt ensemble mais nous y étions très peu ensemble. Nous passion très peu de temps ensemble....
Et ça, si on se remet ensemble on compte y remédier. Je ne partirais plus en déplacement et lui pareil....
Il y a plein de choses que nous avons remis en question....

Ma grande réveille toi ce mec ne changera jamais!
Peut-être que Allah ne voulait pas "renforcer" ton couple, mais te montrer qui il était avant de commettre une grosse erreur, peut-être même celle de ta vie..
J'espère ne pas être la seule à penser ça.
Bon courage en tout cas et sois forte

Retour