Il veut qu'on se remette ensemble

et ben c bien , fixe te regles et attend de voir si il les applique , en tout cas ta du courage moi jaurais zaper, par moment faut savoir ouvrir les yeux . mais si tu dis qu'il regrette et qu'i veut se racheter alors accorde lui le benefice du doute , bon courage atoi

ma petite choucou:(

il faut avoir plus que la main sur le coeur pour lui pardonner
mais aussi un mental d'acier pour pouvoir aller de l'avant sans regarder en arrière!

Je suis d accord avec vous mais il ne faut pas généralisé tous les hommes qui font une erreur ne la refont pas forcement. Il regrette vraiment ce qu il a fait...

Et puis honnetement je n arrive pas à l oublier. je c que mm si je me serais mise avec un autre j aurais toujours gardé des sentiments pour lui, malgré ce qu il m afait. Donc être avec un homme en pesant à un autre c est pire que toi pour moi....

Je suis d accord avec vous mais il ne faut pas généralisé tous les hommes qui font une erreur ne la refont pas forcement. Il regrette vraiment ce qu il a fait...

Et puis honnetement je n arrive pas à l oublier. je c que mm si je me serais mise avec un autre j aurais toujours gardé des sentiments pour lui, malgré ce qu il m afait. Donc être avec un homme en pesant à un autre c est pire que toi pour moi....

Je t'avais conseillé la salat istikhara... Tu l'as faite mademoiselle?

Oui et non, il essai de se rachetait. J attend de voir...
Tu as bien raison ...

Les personnes qui ne sont pas dans l'histoire te parleront avec la raison et c'est normal.
Mais toi qui est à l'intérieur tu écoutera trés surement ton coeur, ms le plus possible attend qu'il te prouve toute les lecons qu'il a eu de cette histoire

Et puis si mes souvenirs sont bons je crois que vous etiez un couple qui n'avait pas bcp de temps pour lui
Si tu souhaites lui donner une seconde chance c'est aussi peut etre le moment de revoir vos priorités et de repenser votre couple

Tu as bien raison ...

Les personnes qui ne sont pas dans l'histoire te parleront avec la raison et c'est normal.
Mais toi qui est à l'intérieur tu écoutera trés surement ton coeur, ms le plus possible attend qu'il te prouve toute les lecons qu'il a eu de cette histoire

Et puis si mes souvenirs sont bons je crois que vous etiez un couple qui n'avait pas bcp de temps pour lui
Si tu souhaites lui donner une seconde chance c'est aussi peut etre le moment de revoir vos priorités et de repenser votre couple

Ouais je sais bien que les gens me conseilles en parlant avec la raison, j aurais fait de même avant que cela ne m arrive. Surtt une tel histoire....

Et oui tu as raison, nous nous sommes fixer des priorités si on se remet ensemble. Tel que aucun des 2 ne partira à l étranger sans l autre que se soit pour le taf ou autre....

A ceux qui ont suivi mon histoire et ma souffrance (mon ex fiancé a annulé le mariage puis j ai découvert qu il m avait trompé lors d une mission de 3 mois à l'étranger et pour finir je découvre qu il rejoint sa maitresse en tailhande...)

Donc voilà j ai résumé en gros mon histoire mais vraiment en gros car il y a eu plein de détails...
Bref, ce main nous sommes allé signé la vente de notre appartement. Et donc hier nous nous sommes vu pour signer des doc pour le crédit.... Hier soir il m appel comme d habitude ça a claché entre nous, des mots dans tous sens, des insultes.... puis j ai craquer, je me suis mise à pleurer car je n en pouvais plus de son comportement envers moi.
Depuis que nous nous sommes séparé c'est la 1ère fois que je pleure devant lui (enfin là c'était au téléphone...).

Je lui ai raccroché au nez et dans la soirée il m envoi un sms pour me dire qu il s’excusait et qu il ne pensait pas toutes les méchanceté qu il m a dit. Il me dit qu il était qu une ***** qu il savait qu il sera puni un jour ou l autre pour tous le mal qu il m a fait et qu il ne pourra jamais m oublier malgré tous... Bref il en viens à me dire qu il donnerait tous pour s remettre avec moi. Et j avoue que c'est tous ce que j attendais depuis des mois...
SE marin après la signature nous avons pris un café et discuter. Il a répondu a toutes les questions qui me torturaient l’esprit depuis des mois...

Je lui ai dit que je ne savais pas si j'étais prête à lui pardonner ce qu il m'a fait il m'a dit demandé de prendre le temps d'y réfléchir...

J'avoue que me souffrance a tellement diminuer depuis qu il m'a dit toutes ces paroles. Je pensais qu il m'avait oublié il ne me montré que de la haine... Je sais qu'il a été sincère dans ces paroles...

Je sais que je l aime toujours malgré tous le mal qu'il m'a fait mais je reste perdu.....

Je me dit que Allah nous fait endurer cette épreuve pour que notre couple en sorte plus fort....

Oui effectivement Allah (swt) lui a ordonné d'aller voir ailleurs pour faire endurer votre couple ...

On inventerai n'importe quelle raison qu'on pense légitime pour nous conforter dans nos illusions

oui je l ai faite mais je n ai aucun signe. es ce que c du au faite que je la fait peu être mal??? Une personne peu la faire à ma place ou pas???
En faite je l ai faite avec un livre sous les yeux... et je pense que ma prononciation n est pas tjs la bonne...

Je l'a faisais beaucoup à un moment et j'avais pas de signes par rapport à ma demande ou alors je m'en inventais, tu vois des signes partout quand t'es amoureuse...
J'ai été voir un sheikh et un professeur de religion islamique, ils m'ont tous les deux dit que je devais pas attendre de voir des signes parce que ça n'arrive pas forcément, ni rêver de la chose. Tu fais la salat istikhara, tu dois te lancer dans la chose et si c'est une chose bénéfique, Allah s.w.t te la facilitera la chose si c'est une bonne chose pour toi, ton coeur sera tranquille à son égard. Et si il n'est pas fait pour toi, ton coeur devrait le ressentir, Allah te guidera et te mettra des bâtons dans les roues pour ton histoire avec lui s'il n'est pas fait pour toi... Fais la jusqu'à être sûre de toi... Je te souhaite de faire le bon choix... continues à la faire et si tu as vraiment envie de lui redonner une chance, lance toi tu verras bien comment tu te sentiras à son égard...

Y a des livres là-dessus, va dans une librairie islamique et tu trouveras un ouvrage là-dessus...
Y en a un qui est assez bien fait et qui t'explique tout, c'est "La prière d'Istikhara" d'Abdullah Al-Hammâdi aux éditions ALMADINa

Je l'a faisais beaucoup à un moment et j'avais pas de signes par rapport à ma demande ou alors je m'en inventais, tu vois des signes partout quand t'es amoureuse...
J'ai été voir un sheikh et un professeur de religion islamique, ils m'ont tous les deux dit que je devais pas attendre de voir des signes parce que ça n'arrive pas forcément, ni rêver de la chose. Tu fais la salat istikhara, tu dois te lancer dans la chose et si c'est une chose bénéfique, Allah s.w.t te la facilitera la chose si c'est une bonne chose pour toi, ton coeur sera tranquille à son égard. Et si il n'est pas fait pour toi, ton coeur devrait le ressentir, Allah te guidera et te mettra des bâtons dans les roues pour ton histoire avec lui s'il n'est pas fait pour toi... Fais la jusqu'à être sûre de toi... Je te souhaite de faire le bon choix... continues à la faire et si tu as vraiment envie de lui redonner une chance, lance toi tu verras bien comment tu te sentiras à son égard

Merci, je vais continué à la faire....

tu attends des conseils ou t'as juste besoin de parler?

j'imagine que même si les conseils de certains sont sensés tu les suivras pas donc ca sert à rien
tu es la seule à pouvoir faire un choix et yaura que toi qui les assumeras donc fait ce que ton coeur te dit et tu verras bien

Ouais je sais bien que les gens me conseilles en parlant avec la raison, j aurais fait de même avant que cela ne m arrive. Surtt une tel histoire....

Et oui tu as raison, nous nous sommes fixer des priorités si on se remet ensemble. Tel que aucun des 2 ne partira à l étranger sans l autre que se soit pour le taf ou autre....
C'est le mieux à faire

Parce que tout le monde aura beau te dire de pas retomber tu n'écoutera pas lol ! Donc met toi le plus de garde fou possible au moins c'est tjs ca de pris...

Ms du coup vs avez vendu votre maison ?

C'est le mieux à faire

Parce que tout le monde aura beau te dire de pas retomber tu n'écoutera pas lol ! Donc met toi le plus de garde fou possible au moins c'est tjs ca de pris...

Ms du coup vs avez vendu votre maison ?

Oui on la vendu. D ailleurs c est le jour de la signature où il a eu un "déclic", il m envoi un message le soir me disant "je regrette grave ce que j ai fait, je n ai jamais regretté une chose dans ma vie sauf toi. Tu ne mérité pas que je te fasse souffrir. Je suis conscient que j ai foiré, j ai pas su te gardé. Je c que jamais je ne retrouverais une fille comme toi. Tous à l heure j ai vu en toi la pureté incroyable mach'Allah..... Blablabla..."
C est la où nous avons commencé à reprendre contact sans se faire la guerre.
Il m a dit qu il y a un moment qu il voulais revenir vers moi mais qu il avait honte, qu il n osé pas....

Oui on la vendu. D ailleurs c est le jour de la signature où il a eu un "déclic", il m envoi un message le soir me disant "je regrette grave ce que j ai fait, je n ai jamais regretté une chose dans ma vie sauf toi. Tu ne mérité pas que je te fasse souffrir. Je suis conscient que j ai foiré, j ai pas su te gardé. Je c que jamais je ne retrouverais une fille comme toi. Tous à l heure j ai vu en toi la pureté incroyable mach'Allah..... Blablabla..."
C est la où nous avons commencé à reprendre contact sans se faire la guerre.
Il m a dit qu il y a un moment qu il voulais revenir vers moi mais qu il avait honte, qu il n osé pas....
Au moins on peut se dire que c'est pas pour récuperer votre vie matérielle qu'il veut revenir

Aprés qu'il s'en est rendu compte ok maintenant faut qu'il te prouve tout ca vraiment...

Ms du coup je crois qu'il est ds l'armée ou un truc comme ca ? Dc il sera qd mm obligé à partir à l'étranger ?

Au moins on peut se dire que c'est pas pour récuperer votre vie matérielle qu'il veut revenir

Aprés qu'il s'en est rendu compte ok maintenant faut qu'il te prouve tout ca vraiment...

Ms du coup je crois qu'il est ds l'armée ou un truc comme ca ? Dc il sera qd mm obligé à partir à l'étranger ?

Non il été militaire il a fini en mars dernier la il été aller pour des choses pas net... mais il c est que si je lui laisse cette chance il faut qu il arrête tous ces trucs....

Non il été militaire il a fini en mars dernier la il été aller pour des choses pas net... mais il c est que si je lui laisse cette chance il faut qu il arrête tous ces trucs....

il faudrait qu'il arrête même si tu ne lui laisses pas de chance

il faut qu'il change pour lui, pas pour toi

changer pour lui même te prouvera qu'il est entré dans une autre phase de sa vie

changer pour toi ne restera qu'une contrainte nécessaire pour te ramener à lui

il faudrait qu'il arrête même si tu ne lui laisses pas de chance

il faut qu'il change pour lui, pas pour toi

changer pour lui même te prouvera qu'il est entré dans une autre phase de sa vie

changer pour toi ne restera qu'une contrainte nécessaire pour te ramener à lui

Je pense qu il veux avant tous changer pour lui car il m a dit qu il en avait marre de faire toutes ces choses pas tres net, que ce n'était pas une vie que d avoir toujours à) courir après l argent avec la peur au ventre... Il dit vouloir se poser et bosser comme tous le monde...

Puis il me dit de lui laisser 2 mois, c'est le temps qu il a besoin pour arrêter de fumer et ces connerie....

Je lui ai dit que je ne savais pas si j'étais prête à lui pardonner ce qu il m'a fait il m'a dit demandé de prendre le temps d'y réfléchir...

J'avoue que me souffrance a tellement diminuer depuis qu il m'a dit toutes ces paroles. Je pensais qu il m'avait oublié il ne me montré que de la haine... Je sais qu'il a été sincère dans ces paroles...

Je sais que je l aime toujours malgré tous le mal qu'il m'a fait mais je reste perdu.....

Je me dit que Allah nous fait endurer cette épreuve pour que notre couple en sorte plus fort....

ceux qui ont suivi mon histoire et ma souffrance (mon ex fiancé a annulé le mariage puis j ai découvert qu il m avait trompé lors d une mission de 3 mois à l'étranger et pour finir je découvre qu il rejoint sa maitresse en tailhande...)

c'est la différence entre nous et ces messieurs

eux ne pardonnent pas.....

toi tu es prete à passer l'éponge sur tout le mal qu'il ta fait : tromperies, mensonge, foutage de gueule et humiliation (rupture d'un mariage)....bravo

ca se trouve il va te refiler une MST en prime qu'il aura eu avec ses khenzettes de passage...

c'est la différence entre nous et ces messieurs

eux ne pardonnent pas.....

toi tu es prete à passer l'éponge sur tout le mal qu'il ta fait : tromperies, mensonge, foutage de gueule et humiliation (rupture d'un mariage)....bravo

ca se trouve il va te refiler une MST en prime qu'il aura eu avec ses khenzettes de passage...

+ 1 Lui il t'aurai jeté direct si tu avais fait le quart, ça me rappelle un ami de mon frère qui était marié et aussi militaire. J'avais lu un sms de mon frère (c'est pas bien) et le mec lui disait qu'il avait couché avec une **** (durant une mission) et qu'il avait chopé une MST.

+ 1 Lui il t'aurai jeté direct si tu avais fait le quart, ça me rappelle un ami de mon frère qui était marié et aussi militaire. J'avais lu un sms de mon frère (c'est pas bien) et le mec lui disait qu'il avait couché avec une **** (durant une mission) et qu'il avait chopé une MST.

j'en connais un qui est passé par la case grosse teupu du bled + MST et maintenant vlà kil a fait un gosse à sa femme qui ne se doute de rien...

si elle savait...

j'en connais un qui est passé par la case grosse teupu du bled + MST et maintenant vlà kil a fait un gosse à sa femme qui ne se doute de rien...

si elle savait...

Pfff!!! Ca me dégoute ,

Mais il faut lui pardonner, c'est un môment de faiblesse, il a compris ses erreurs blablabla

Une fois qu'il est rassasié, le mec revient la queue entre les jambes, c'est le cas de le dire.

Retour