Quand tu fais les choses pour Allah tu ne te sens jamais arnaquesOui et dommage que ceux qui en ont se fassent parfois arnaqués ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu fais les choses pour Allah tu ne te sens jamais arnaquesOui et dommage que ceux qui en ont se fassent parfois arnaqués ...
.Vaut mieu rester célibataire franchement.
Quand tu fais les choses pour Allah tu ne te sens jamais arnaques
Difficile de tomber sur les 2%.
Non il faut juste pas tomber sur des matérialistes et il y en a .
Je connais pas les proportions , mais moi je connais plein de fille qui veulent juste un gentil mari pour paratger avec lui le gite et et le couvert, fonder un foyer et s'entraider pour le pire et le meilleur.Difficile de tomber sur les 2%
Peut ĂȘtre les filles du bled alors non ?Je connais pas les proportions , mais moi je connais plein de fille qui veulent juste un gentil mari pour paratger avec lui le gite et et le couvert, fonder un foyer et s'entraider pour le pire et le meilleur.
Ce que je comprends pas c'est que seuls les hommes tombent sur les materialistes . A croire que finalement vous etes attirés par ce type de femme. Auquel cas , il faudrait songer a changer quelque chose en vous mais quoi.
Pour epouser une gentille fille de nos jours qui veut se marier pour le pire et le meilleur , il faut le faire par relation, qu'on te propose et te presente une fille
La fille de mes amis , secretaire , a rencontre un agent d'air algerie au bled, l'a ramené , epousé , fait les papiers et trouvé du boulot, dans un cinema , de nuit , comme projecteur de film.
Une autre , elle a un diplome en chais pas quoi, a epouse un epicier
Donc les filles qui veulent juste se marier et vivre leur vie en toute modestie , ca existe encore. Mes exemples sont recents.
Les filles du bled t'en trouveras surement des tres bien ( j'en connais une licence en histoire , a epouse un aide soignant divorcĂ© car sterile , en connaissance de cause . Et maintenant elle garde des enfants et sont tres heureux)Peut ĂȘtre les filles du bled alors non ?
l'expĂ©rience d' @amachou c'est une fille du bled.Peut ĂȘtre les filles du bled alors non ?
@amachou n'a pas eu de chancel'expérience d' @amachou c'est une fille du bled.
Mais si, j'approuve !@amachou n'a pas eu de chance
C'est une autre thématique
Un fille du bled , qui apres 20 ans de mariage et une fille qui va a la fac , va aller sur meetic , alors qu'elle a tout . c'est insolite
En plus , sur le meme meetic, plein de filles celibatires avec ou sans enfants de tout age, peinent a trouver un mari, et là on fait divorcer une femme mariée avec enfants pour l'epouser. Le but de ce meetic c'est b'en la depravation et l'explosion de la famille
Genre t'as plus de chance de trouver un homme si la femme est mariée. Foutu monde et dure epoque.
merci c'est gentil....çà fait plaisir...Bon courage Amachou dans cette période difficile, tu es un homme bien.
Elles ne vous demandent pas d'argent ou rien. Tout ce quâelles veulent, c'est votre amour et votre tranquillitĂ© d'esprit.
Elles sont oĂč ces femmes ?
Oui, j'ai auto- banni Felicitee et je n'arrive pas à lire les anciens messages@Izaia ça fait plaisir de savoir qui tu es
Bon retour!
En plus je suis contente depuis le temps que je te lis, je peux mettre un visage sur ton "pseudo"
J'admire ton sang froid et ton pragmatisme, si c'Ă©tait moi, j'appliquerai la tactique de la terre brulĂ©ema sĆur est une des meilleures avocates du dĂ©partement "elle est surnommĂ©e "le pitbull" dans son milieu professionnel
elle pourrait la massacrer, aller au divorce pour faute, rechercher les rencontres sur meetic ....
par amour pour ma fille je ne le souhaite pas...
J'ai déjà des projets.....
Je t'en prie c'est sincÚremerci c'est gentil....çà fait plaisir...
J'admire ton sang froid et ton pragmatisme, si c'était moi, j'appliquerai la tactique de la terre brulée
non mais la laisser dépenser mon argent avec son amant est inenvisageable
Bon bref courage
PS: Sache que tu as bien réagi c'est la meilleure solution...........
La meilleur méthode à mon avis c'est de lui pourrir la vie avec des procédures judiciairesPareil,
J'aurais cherché à révoquer la donation - revendu la maison à mes gosses et organiser mon insolvabilité -
MĂȘme si je partais du principe que la nana a Ă©levĂ© des enfants qui n'Ă©taient pas les siens et que c'est son salaire - je pense qu'elle a oubliĂ© la case IMPOT !
La meilleur méthode à mon avis c'est de lui pourrir la vie avec des procédures judiciaires
Chno za3ma ra t3awddi liya thara?Excuse me ?
Tu nous cherches toi!!
merci je sais que tu est sincÚre....l'avantage du forum anonyme c'est que l'hypocrisie n'est pas nécessaire....Je t'en prie c'est sincÚre
Par contre ne te laisse pas abattre, nous sommes des animaux sociaux, nous ne sommes faits pour ĂȘtre seuls. Tu vas trouver une superbe femme avec qui tu pourras partager et bien vieillir. Le plus important c'est pas que t'ai une bombasse 25 ans plus jeune Ă ton bras, ça n'a pas de sens.
Je ne dis pas qu'elle est redevable, je dis juste qu'elle a décidé de mettre fin à cette relation pour une nouvelle rencontre et c'est injuste de tout partager comme si c'était une rupture classique.
Mdrrr @amachou arrĂȘte les bĂȘtises stp NâĂ©coute surtout pas ton 3assas et oublie les femmes de mĂ©nagemerci je sais que tu est sincĂšre....l'avantage du forum anonyme c'est que l'hypocrisie n'est pas nĂ©cessaire....
Je me suis mis en mode MGTOW.....une de perdue zéro de retrouvée
je pourrais en retrouver 10 ici Ă AGADIR mais surtout pas ....
je me laisse pas abattre t'inquiÚte j'ai plein de projets sportifs ....je viens de réserver 9 semaines au ski cet hivers... je vais venir passer le ramadan ici....
Le "chaouche" de l'immeuble m'a proposé une femme superbe.........
je parle d'une femme de ménage super efficace pas d'erreur possible...
Ce qui est le plus triste c'est que ça été fait aprÚs la modification du contrat donc est ce qu'elle attendait que cela (l'argent)? Allah ou a3llem
Elles ne vous demandent pas d'argent ou rien. Tout ce quâelles veulent, c'est votre amour et votre tranquillitĂ© d'esprit.
Elles sont oĂč ces femmes ?
Exactement, wellah je pensais Ă cela en plus... il finira bientĂŽt lĂ -bas, c'est juste une question de temps.
Finalement @Bladi avait raison de le laisser super longtemps au cachot, il sait mieux que nous ce qui marche avec ces humanoĂŻdes.
Je pensais que tu voulais dire hemoroide
exactement probablement j'ai donnĂ© trop d'importance Ă l'argent,tu devrais te poser des questions notamment sur ta façon d'ĂȘtre.
Câest plein de sens ce que tu dis. Tu as raison.Les femmes non matĂ©rialistes, il y en a vraiment beaucoup.
Si tu ne rencontres que des matĂ©rialistes, tu devrais te poser des questions notamment sur ta façon d'ĂȘtre.
Si la thĂ©orie est bonne, vous pensez pas quâelle a assez perdu de temps et quâelle mĂ©rite de vivre ?
@Witty je reviens encore sur ça .....tu crois qu elle vivait pas avec @amachou ?
Vu ce qu il disait elle avait tout ce qu elle voulait .... Pkoi elle le quittait pas si elle Ă©tait si malheureuse ?
Ah ba oui elle aurait tout perdu .... bizarrement juste apres le changement de contrat elle se trouve un nouvel homme pour enfin " vivre" et etre heureuse
Ăa passe pas dĂ©solĂ©e ...