Pourquoi donc ? :lve:
parce-qu'un petit frère aime bien embêter sa grande soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi donc ? :lve:
Il y a l'arabe hystérique qui a oublié l'adage "tel est pris qui croyait prendre" et se plaint à la terre entière afin de tenter de sauver le peu d'honneur qui lui reste.
Les arabes sont très différents les uns des autres et il faut de tout pour faire un monde en effet.
Il y a les arabes dans le dine façon barbe jellaba et air max.
Il y a les arabes dans le haram en survêtement casquette et... air max.
Il y a les arabes intégrés qui ont un minimum de religion et ont fait un minimum d'études. C'est ceux avec qui je m'entends le mieux. Eux ne portent pas de air max.
Il y a les mohammed merah qui portait des air max je crois.
Il y a les Salman Rushdie qui n'en porte pas.
Il y a les arabes qui mangent du porc et boivent du vin.
Il y a ceux qui mangent même des escargots.
Des escargots tout chauds.
Il y a les arabes des prisons.
Les arabes du gouvernement.
Les arabes qui ressemblent à des blancs.
Et ceux qui ont une tête cramée au chalumeau.
Et puis il y a moi.
Et vous, de quel type êtes-vous ?
Hors sujet .
Il y a l'arabe se pense malin mais qui n'assume pas, et supplie pour qu'on l'épargne.
Mdrr on se connait ??parce-qu'un petit frère aime bien embêter sa grande soeur
Il y a l'arabe hystérique qui a oublié l'adage "tel est pris qui croyait prendre" et se plaint à la terre entière afin de tenter de sauver le peu d'honneur qui lui reste.
Les arabes sont très différents les uns des autres et il faut de tout pour faire un monde en effet.
L'arabe qui vallait 3milliards!!!
Mdrr on se connait ??
y a l'arabe pisseur aussi qui se fait pipi dessus a cause de la peur
http://www.youtube.com/watch?v=Yk9Q8NOdIAg
Il y a l'arabe qui écoute du rap français très moyen et ça ne m'intéresse pas. Et qui se mêle de la vie des autres en plus. lol
Il y a l'arabe qui cherche auprès des autres le réconfort qu'il n'arrive pas à trouver en lui-même. Et quoi de mieux que de fabriquer un ennemi pour attirer la compassion des imbéciles ? Mais tout bon flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.
Il y a l'arabe qui écoute du rap français très moyen et ça ne m'intéresse pas. Et qui se mêle de la vie des autres en plus. lol
Il y a l'arabe qui cherche auprès des autres le réconfort qu'il n'arrive pas à trouver en lui-même. Et quoi de mieux que de fabriquer un ennemi pour attirer la compassion des imbéciles ? Mais tout bon flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.
C'est pas gentil ça, j'écoute du rap moi aussi.
Il est bien ce son de la mafia K1fry...t'as écouté les paroles ou pas ?
La compassion:
vertu - par laquelle un individu est porté à percevoir ou ressentir la souffrance d'autrui, et poussé à y remédier.
Stricto senso, la compassion doit venir d'autrui. Comment alors pourrai elle venir de soi.
Il y a l'arabe qui essaie de faire belles phrases pour soit-disant regagner un peu de fierté mais je maîtrise même pas le socle commun du vocabulaire français.
Triste réalité.
Il y a les arabes qui n'ont toujours rien compris à la situation lol.
Il y a l'arabe lâche qui n'assume pas ce qu'il fait et qui ne réponds pas aux questions
Il y a les arabes dans le dine façon barbe jellaba et air max.
Il y a les arabes dans le haram en survêtement casquette et... air max.
Il y a les arabes intégrés qui ont un minimum de religion et ont fait un minimum d'études. C'est ceux avec qui je m'entends le mieux. Eux ne portent pas de air max.
Il y a les mohammed merah qui portait des air max je crois.
Il y a les Salman Rushdie qui n'en porte pas.
Il y a les arabes qui mangent du porc et boivent du vin.
Il y a ceux qui mangent même des escargots.
Des escargots tout chauds.
Il y a les arabes des prisons.
Les arabes du gouvernement.
Les arabes qui ressemblent à des blancs.
Et ceux qui ont une tête cramée au chalumeau.
Et puis il y a moi.
Et vous, de quel type êtes-vous ?
ohhh pauvre chou ta fais dans ta pampers depuis hier oula mezal ?
Arabe apostat marié avec une Bretonne pure souche...
La vie est belle quand on est libre.
lol tu as le même problème que mon frère, on le prend souvent pour un juif....Il y a aussi le sale arabe! Je suis un sale arabe, lorsqu'on ne me prend pas pour un juif.
La compassion:
vertu - par laquelle un individu est porté à percevoir ou ressentir la souffrance d'autrui, et poussé à y remédier.
Stricto senso, la compassion doit venir d'autrui. Comment alors pourrait-elle venir de soi?
Il y a l'arabe qui essaie de faire belles phrases pour soit-disant regagner un peu de fierté mais ne maîtrise même pas le socle commun du vocabulaire français.
Triste réalité.
Il y a des arabes qui ont un bon dictionnaire à la maison mais qui ne savent pas très bien connecter les sens entre eux. Si seulement les sophismes des arabes avaient un semblant de crédibilité
Il y a des arabes qui ont un bon dictionnaire à la maison mais qui ne savent pas très bien connecter les sens entre eux. Si seulement les sophismes des arabes avaient un semblant de crédibilité
Les sens ne se connectent pas les synapses oui.
Il y'a les arabes qui devraient acheter un dictionnaire!
Ps: le sophisme est un argument logique fallacieuse. On savait déjà que les propos de l'arabe étaient décousus mais là en plus l'arabe tient des props sans aucun rapport. peut-être essaie-t-il de nous impressionner avec le peu de vocabulaire qu'il a lu sur Bladi aujour'hui?
Il y a les arabes qui manquent totalement de patience. Donc je répondrai plus tard
T'es un arabe complexé toi je pense pas me tromper.
Il y a des arabes qui savent lire et comprendront très bien où je voulais en venir.
lol tu as le même problème que mon frère, on le prend souvent pour un juif....
Ben dis nous alors ce que ça fait que d'être un homme sans parole, qui balance de tous les côtés ?
Tu es fier d'attaquer des jeunes filles bien bien plus jeunes que toi? ^^
Non j'ai fait dans les toilettes comme d'habitude. C'est fait pour ça.
n'aies pas honte l'énurésie adulte touche pas mal de monde
problème ? antisémite va. ton frère doit être vraiment beau machaallah, ça m'arrive surtout lorsque je me rase la barbe et me laisse pousser les cheveux, un vrai tel avivien.
mais personne n'a jamais osé me dire quelle est la caractéristique physique qui fait de moi un sémite du côté d'isaac ...