Illumunatis et propagation d athéisme dans le monde Musulman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
J'espère que tu déconne!

Ici au Québec, on s'en fout de ce qui se passe au Moyen-Orient... Sauf quand il s'agit d'envoyer des troupes... alors on devient très hostiles à notre propre gouvernement car nous n'aimons pas la violence... encore moins les meurtres.

tapez-vous sur le tête si vous voulez mais laissez le Québec et les autres nations pacifiques et neutres tranquilles ;)

Disons plutôt qu'on n'aime pas se prendre pour les gendarmes de la planète, quand même d'autres peuples seraient victimes d'injustices.

Comme on l'a vu en Irak, le remède a été pire que le mal.
 
Mon avis personnel est que je ne vois pas de problèmes à envoyer des militaires pour établir la paix et le droit ailleurs. Mais qu'on ne vienne pas rétablir la conscription!!! Et naturellement, les militaires doivent être encadrés par des officiers compétents.
 
Disons plutôt qu'on n'aime pas se prendre pour les gendarmes de la planète, quand même d'autres peuples seraient victimes d'injustices.

Comme on l'a vu en Irak, le remède a été pire que le mal.

En fait, tout allait beaucoup mieux avant la première attaque en 1991.
Ensuite, il y a eu le blocus, et la seconde guerre.... et depuis les gens meurent plus qu'avant... déjà, durant le blocus, il mourait 100 000 enfants par an à cause du blocus sur les médicments en autres (Sources: Nations Unies)
 
Mais dans quel monde vis-tu ?

tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour t'apercevoir que l'occident mène une guerre contre l'islam et pas uniquement contre l'islam mais contre toutes les religions. :fou:

Euh... Sans vouloir paraitre impertinent.... il me semble que la déclaration de guerre a été faite lors de la création de l'islam... par la naissance d'une affirmation expansionniste déclarant qu'il fallait soumettre tous les peuples de la Terre... qui plus est faisant des différences de statut selon que vous soyez "musulmans" (et à l'intérieur : selon que vous serez homme ou femme), ou bien simplement "dhimmis" et ne parlons même pas du sort réservé aux "Autres" non gens du livre.... et quid des apostats vu par l'islam ?

Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit l'Occident (lequel d'ailleurs n'est pas seulement chrétien ou juif... étant même un peu plus que tout cela) il me semble même que c'est l'islam qui a déclaré cette guerre et voué à l'extermination les populations ne relevant pas de l'islam (surtout en considérant que celles et ceux qui doivent s'y soumettre ... c'est bessif or not) et même si l'Occident serait actuellement le champion des libertés individuelles et de la démocratie sur Terre... cela n'en vaudrait-il pas la peine ? Au regard de l'avenir de l'humanité dans son ensemble...

Azul, salam, salut...
 
Euh... Sans vouloir paraitre impertinent.... il me semble que la déclaration de guerre a été faite lors de la création de l'islam... par la naissance d'une affirmation expansionniste déclarant qu'il fallait soumettre tous les peuples de la Terre... qui plus est faisant des différences de statut selon que vous soyez "musulmans" (et à l'intérieur : selon que vous serez homme ou femme), ou bien simplement "dhimmis" et ne parlons même pas du sort réservé aux "Autres" non gens du livre.... et quid des apostats vu par l'islam ?

Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit l'Occident (lequel d'ailleurs n'est pas seulement chrétien ou juif... étant même un peu plus que tout cela) il me semble même que c'est l'islam qui a déclaré cette guerre et voué à l'extermination les populations ne relevant pas de l'islam (surtout en considérant que celles et ceux qui doivent s'y soumettre ... c'est bessif or not) et même si l'Occident serait actuellement le champion des libertés individuelles et de la démocratie sur Terre... cela n'en vaudrait-il pas la peine ? Au regard de l'avenir de l'humanité dans son ensemble...

Azul, salam, salut...

ahhhhhhhH! je compend mieux... Toute cette immigration ver l'Occident... c'est la cinquième colonne qui se déploie

;)
 
Que peut offrir l'athéisme?

Alors que tout le monde sait que la meilleur offre est faites par l'Islam!

Pourquoi la question se poserait-elle dans ces termes? On ne choisit pas sa vision du monde comme on choisit une sorte de crème glacée. L'athéisme se veut lucide: il enseigne le réalisme et l'humilité. Il nous décentre de notre petite personne, trop insignifiante pour qu'un être infiniment puissant s'en occupe spécialement. Il n'a pas recours à des fictions consolatrices, mais il prétend être un guide sur la voie de la vérité.

Mais si tu veux absolument une réponse, je dirais que l'athéisme libère des contraintes purement religieuses. Il libère d'une certaine forme de peur (les tortures éternelles). Il libère de la domination des élites religieuses. Il libère l'esprit des préjugés d'ordre religieux (par exemple que l'homosexualité est une perversion).
 
Pourquoi la question se poserait-elle dans ces termes? On ne choisit pas sa vision du monde comme on choisit une sorte de crème glacée. L'athéisme se veut lucide: il enseigne le réalisme et l'humilité. Il nous décentre de notre petite personne, trop insignifiante pour qu'un être infiniment puissant s'en occupe spécialement. Il n'a pas recours à des fictions consolatrices, mais il prétend être un guide sur la voie de la vérité.

Mais si tu veux absolument une réponse, je dirais que l'athéisme libère des contraintes purement religieuses. Il libère d'une certaine forme de peur (les tortures éternelles). Il libère de la domination des élites religieuses. Il libère l'esprit des préjugés d'ordre religieux (par exemple que l'homosexualité est une perversion).

En même temps, il ne faut pas seulement confronter l'athéisme avec la religion. Il existe aussi une différence entre la spiritualité et la religion.
Spiritualité et religion ne vont pas toujours ensembles...
 
Que peut offrir l'athéisme?

Alors que tout le monde sait que la meilleur offre est faites par l'Islam!

Ta dernière ligne n'est qu'une pétition de principe... tendant à conforter un plagiat du judaïsme avec un zeste de christianisme... plus quelques innovations s'i,nscrivant dans la lignée des patriarcat, du machisme, du sexisme, affligés du népotisme, du tribalisme, du clanisme et finissant en sectarisme... inadapté au monde et à l'humanité.

L'athéisme n'offre rien si ce n'est de se libérer de toutes les illusions issues de l'imaginaire humain en quête d'un au-delà tout autant mythique qu'inaccessible... mais quête toujours fort bien utilisé par des personnes voulant accéder au Pouvoir.

Toutes les idéologies se parant du qualificatif de religion sont particulièrement haïssables... a fortiori lorsqu'elles se prétendent monothéistes. Au moins les animistes et les polythéistes laissaient vivre les autres et acceptaient la représentation symboliques de leurs idoles.... comme à La Mecque avant le totalitarisme. Quant aux agnostiques et aux athées ils n'embêtent personne a priori tout commes les philosophies orientales. Au moins le judaöisme n''est pas prosélyte... contrairement à certains chrétiens et à l'islam.
 
ahhhhhhhH! je compend mieux... Toute cette immigration ver l'Occident... c'est la cinquième colonne qui se déploie ;)

NON ! Tu n'as rien compris.

Entre des "autochtones occidentaux" imbus du fait de leur appartenance religieuse et des "Immigrés venus d'ailleurs" rationnels je choisis de me battre pour les seconds et je me bats contre les premiers cités.

C'est sans doute cela l'humanité... au contraire du racisme ou du natrionalisme.
 
Je rempercie mon Allah, L'Unique et le Tout Puissant, d'appeler Sa religion Islam... et ne pas le faire terminer par un isme comme toutes les autres mouvements!

Remarquez mes chères frères :
- Christianisme,
- Judaïsme,
- Bouddhisme,
- Athéisme,
- ...
Mais notre noble religion ne se termine pas par isme.
 
Je rempercie mon Allah, L'Unique et le Tout Puissant, d'appeler Sa religion Islam... et ne pas le faire terminer par un isme comme toutes les autres mouvements!

Remarquez mes chères frères :
- Christianisme,
- Judaïsme,
- Bouddhisme,
- Athéisme,
- ...
Mais notre noble religion ne se termine pas par isme.

non, ça ne se termine pas en isme, l'Islamisme :D

mais en tout franchise, c'est n'importe quoi. Bientôt, tu va nous affirmer que l'Islamsime (héhé) est meilleur parce que le Coran est imprimé avec des tranches dorées?

lol!
 
Je rempercie mon Allah, L'Unique et le Tout Puissant, d'appeler Sa religion Islam... et ne pas le faire terminer par un isme comme toutes les autres mouvements!

Remarquez mes chères frères :
- Christianisme,
- Judaïsme,
- Bouddhisme,
- Athéisme,
- ...
Mais notre noble religion ne se termine pas par isme.

Simple accident linguistique, dépourvu de signification intrinsèque.
 
NON ! Tu n'as rien compris.

Entre des "autochtones occidentaux" imbus du fait de leur appartenance religieuse et des "Immigrés venus d'ailleurs" rationnels je choisis de me battre pour les seconds et je me bats contre les premiers cités.

C'est sans doute cela l'humanité... au contraire du racisme ou du natrionalisme.

t'en fais pas, je déconnais.

J'ai une sympathie naturelle pour les immigrants, rassures-toi sur ce point et j'essaie réellement d'aider en fonction de mes capacités.

Mais tu fais fausse route en prétendant qu'ils sont imbus... Chaque nation est imbue d'elle-même. La preuve, une des interventions de ce sujet va justement dans ce sens... certains sont imbus de leur nation, d'autres de leur religion... c'est humain, tout simplement.
 
Je déteste les ismes.

L'islamisme n'est pas le nom de la religion.

Et pour ceux qui me dirait que l'athéisme est un mouvement de libération des esprits humaines... je répondrais par ça : Si simplement je pouvais être un bon serviteur d'Allah. Et je ne cherche pas à être libérer, merci pour vos inquiétudes.

Votre aide aurait été la bienvenue, si j'étais esclave de Bonaparte...
 
Je déteste les ismes.

L'islamisme n'est pas le nom de la religion.

Et pour ceux qui me dirait que l'athéisme est un mouvement de libération des esprits humaines... je répondrais par ça : Si simplement je pouvais être un bon serviteur d'Allah. Et je ne cherche pas à être libérer, merci pour vos inquiétudes.

Votre aide aurait été la bienvenue, si j'étais esclave de Bonaparte...

Mais voyons! Bonaparte était musulman... du moins c'est la rumeur qui court depuis longtemps... ;)
 
Je déteste les ismes.

L'islamisme n'est pas le nom de la religion.

Et pour ceux qui me dirait que l'athéisme est un mouvement de libération des esprits humaines... je répondrais par ça : Si simplement je pouvais être un bon serviteur d'Allah. Et je ne cherche pas à être libérer, merci pour vos inquiétudes.

De même que les Epsilons dans «le meilleur des mondes».
 
L'athéisme dans un mouvement qui place un Dieu unique au dessus de tout ... Ah ouiu mais j'ai oublié les illuminatis sont satanistes donc ils vénèrent Satan selon tes autres posts donc ils reconaissent l'existence d'un Dieu ?!?!

Y a un hic quelque part dans la logic de se post non ?
 
Mais ouvrez les yeux ! On vous donne la vérité, si des millions de gens sont parti voir ce documentaire c'est bien que c'est vrai !

meme constatation pour le Da Vinci code et autres livres de Dan Brown.... c'est bien parce que ces't vrai que ca a ete un best-seller.... d'ou un post sur bladi qui nous explique comment les Illuminati vont tous nous exterminer en nous envoyant des nihilistes et des atheistes.... qui bien sur sont athees mais reussissent en meme temps a etre satanistes (ca c'est fort)
 
meme constatation pour le Da Vinci code et autres livres de Dan Brown.... c'est bien parce que ces't vrai que ca a ete un best-seller.... d'ou un post sur bladi qui nous explique comment les Illuminati vont tous nous exterminer en nous envoyant des nihilistes et des atheistes.... qui bien sur sont athees mais reussissent en meme temps a etre satanistes (ca c'est fort)

Oui oui le coup des satanistes monothéiste athé c'est pas mal !

Attends que je rentre chez moi pour les vaccances et je vais ressortir mes vieux chaires de poules ... Un vrai trésors théologique que je pensais simple loisir :D

Un athé remercie Dieu ????

:ek:

Y a bien des religieux qui l'insultent :)
 
Un athé remercie Dieu ????

: eek:
Je vais aller en enfer ? :langue:
bah alors d'apres le post t'es paye par les Illuminati ou les Franc-Macons pour nous detruire c'est ca? : eek:
Toi en tout cas, je suis prêt à détruire ta tignasse la prochaine fois que je te croise. :fou:
Y a bien des religieux qui l'insultent : )
Sans même s'en rendre compte.
avec un : D en fin de phrase, ça doit pouvoir se faire .

Ben oui. Je l'ai 7allalisé en quelque sorte. lol
 
Retour
Haut