Illumunatis et propagation d athéisme dans le monde Musulman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
j'hésite entre rigoler, pleurer ou limite avoir peur devant des écrits pareil...

ça existe un délit de racisme et de haine contre les athées ?
moi je veux bien porter plainte et lui demander plein de dommage et d'intérêt pour le préjudice morale infligé par les insultes proféré envers ma croyance.
des sous, des sous, des sous !!! :D
 
j'hésite entre rigoler, pleurer ou limite avoir peur devant des écrits pareil...

ça existe un délit de racisme et de haine contre les athées ?
moi je veux bien porter plainte et lui demander plein de dommage et d'intérêt pour le préjudice morale infligé par les insultes proféré envers ma croyance.
des sous, des sous, des sous !!! :D

Aux É-U il y a certainement des attitudes et des conduites haineuses contre les athées.

Le mot «athée» aux É-U a une connotation terriblement négative. Ça veut dire genre: moralement corrompu et antipatriotique.

Même les gays sont moins haïs que les athées, c'est dire!
 
Aux É-U il y a certainement des attitudes et des conduites haineuses contre les athées.

Le mot «athée» aux É-U a une connotation terriblement négative. Ça veut dire genre: moralement corrompu et antipatriotique.

Même les gays sont moins haïs que les athées, c'est dire!

lol et les musulmans qui n'arrêtent pas de répéter qu'ils sont hais plus que tout au monde :D
 
Aux É-U il y a certainement des attitudes et des conduites haineuses contre les athées.

Le mot «athée» aux É-U a une connotation terriblement négative. Ça veut dire genre: moralement corrompu et antipatriotique.

Même les gays sont moins haïs que les athées, c'est dire!

effectivement il y a eu un pti sondage fait au USA, et la "communauté" athée était seul qui provoqué le plus de méfiance devant les gays et les musulmans !


G.W. Bush, père : « Je ne suis pas prêt à dire que les athées [des États-Unis] devraient être considérés comme des citoyens ou des patriotes. Nous sommes une nation unie devant Dieu. » (page 43)

remplace ça part juif ou musulman et attention le carnage ;)

enfin bon je vais pas jouer la jouer victime des méchants croyants parce qu'au USA tout le monde a tendance à se méfier de tout le monde mais avec le "délire" hautement paranoïaque de l'instigateur de ce post, ça prouve qu'il y a des athéophobes et on en parle jamais ( essaie de te déclarer publiquement athée en Afghanistan, en arabie saoudite ou aux USA... ) :D
 
effectivement il y a eu un pti sondage fait au USA, et la "communauté" athée était seul qui provoqué le plus de méfiance devant les gays et les musulmans !


G.W. Bush, père : « Je ne suis pas prêt à dire que les athées [des États-Unis] devraient être considérés comme des citoyens ou des patriotes. Nous sommes une nation unie devant Dieu. » (page 43)

remplace ça part juif ou musulman et attention le carnage ;)

enfin bon je vais pas jouer la jouer victime des méchants croyants parce qu'au USA tout le monde a tendance à se méfier de tout le monde mais avec le "délire" hautement paranoïaque de l'instigateur de ce post, ça prouve qu'il y a des athéophobes et on en parle jamais ( essaie de te déclarer publiquement athée en Afghanistan, en arabie saoudite ou aux USA... ) :D

Il faut dire qu'aux USA, ils ont la haine ou le mépris de tout ce qui n'est pas comme eux ou comme leur idéal américain: WASP (White Anglo-Saxon Protestant)
 
Il faut dire qu'aux USA, ils ont la haine ou le mépris de tout ce qui n'est pas comme eux ou comme leur idéal américain: WASP (White Anglo-Saxon Protestant)

sauf que les WASP seront un jour minoritaire...
le réveil sera dur pour les WASP quand les WLC ( White Latinos Catholic ) seront majoritaire.
( je viens d'inventer les WLC je ne pense pas que le terme soit usité :D )
 
Et dans le sud des É-U, ils sont encore plus méprisants que dans le nord...

le sud est rempli d'evangélique et de protestant orthodoxe
faut pas s'étonner
la haine contre les athée a existé depuis la 1ere religion
des centaines de millions d'athées ont été exécuté, lapidé, brulé vif tué de toute les manières imaginables
j'aimerai bien voir un des mecs qui critique l'athéisme entrer dans une minorité haï de son propre gré comme tous les ex-musulmans par exemple
 
les athéis ne sont que des agents des illumunatis et sionistes -payés pour ce boulot:
Louis-Hubert Remy, 30 novembre 2003,

J'étais pas au courant qu'ont pouvait être payé pour être incroyant :rolleyes:

Depuis 25 ans, ... il vont me devoir beaucoup d'argent !!!!!!

ok, où peut-on réclamer un chèque, svp ??????????
 
J'étais pas au courant qu'ont pouvait être payé pour être incroyant :rolleyes:

Depuis 25 ans, ... il vont me devoir beaucoup d'argent !!!!!!

ok, où peut-on réclamer un chèque, svp ??????????
Vois cela avec ismaelnow.
Il te mettra en contact avec les illuminatis. S'il en trouve un en dehors de ses cauchemards... ;)
 
Aux É-U il y a certainement des attitudes et des conduites haineuses contre les athées.

Le mot «athée» aux É-U a une connotation terriblement négative. Ça veut dire genre: moralement corrompu et antipatriotique.

Même les gays sont moins haïs que les athées, c'est dire!

Effectivement,

Un candidat athée qui postule à un partit politique quelconque n'a aucun espoir de gradué, si il ne cache pas son incroyance et ne mentionne pas
Dieu dans ces discours !!!!
 
Effectivement,

Un candidat athée qui postule à un partit politique quelconque n'a aucun espoir de gradué, si il ne cache pas son incroyance et ne mentionne pas
Dieu dans ces discours !!!!

donc aux états unies ils mélangent politique et religion? mais c'est dangereux tous ses fanatiques religieux nord américain! c'est l'axe du mal, la liberté est en danger, donc pourquoi aller démocratiser les pays musulmans par la force si eux même en "le même problème"?
 
donc aux états unies ils mélangent politique et religion? mais c'est dangereux tous ses fanatiques religieux nord américain? c'est l'axe du mal, la liberté est en danger donc pourquoi aller démocratiser les pays musulmans par la force si eux même en "le même problème"?

tu crois vraiment que les américains veulent démocratiser les pays musulmans T_T
 
donc aux états unies ils mélangent politique et religion? mais c'est dangereux tous ses fanatiques religieux nord américain? c'est l'axe du mal, la liberté est en danger donc pourquoi aller démocratiser les pays musulmans par la force si eux même en "le même problème"?

Disons qu'aux états-unis, ils sont beaucoup moins ''sévère'' dans les faits
envers les athées que certains pays musulmans. Ils ne seront pas battu,
exécutés ou emprisonnés. Un athée peut se déclarer athée sans être
persécuté, mais il y a des jugements négatifs envers ceux-ci, même dans
ce pays défendant les droits de l'homme et l'égalité par des lois.

La loi est une chose et la mentalité en est une autre.
 
Disons qu'aux états-unis, ils sont beaucoup moins ''sévère'' dans les faits
envers les athées que certains pays musulmans. Ils ne seront pas battu,
exécutés ou emprisonnés. Un athée peut se déclarer athée sans être
persécuté, mais il y a des jugements négatifs envers ceux-ci, même dans
ce pays défendant les droits de l'homme et l'égalité par des lois.

La loi est une chose et la mentalité en est une autre.

oui mais la démocratie, c'est la séparation de la religion et de la politique, donc pourquoi ils parle de Dieu en politique aux états unies? ce n'est pas une vrai démocratie donc se sont des fanatique religieux, pourquoi eux ils ont une bonne mentalité quand ils parle de Dieu en politique et dés que se sont les musulmans alors là c'est danger immédiat pour la liberté et mauvaise mentalité
 
oui mais la démocratie, c'est la séparation de la religion et de la politique, donc pourquoi ils parle de Dieu en politique aux états unies? ce n'est pas une vrai démocratie donc se sont des fanatique religieux, pourquoi eux ils ont une bonne mentalité quand ils parle de Dieu en politique et dés que se sont les musulmans alors là c'est danger immédiat pour la liberté et mauvaise mentalité

en effet les orthodoxes représentent un danger pour la démocratie américaines
 
oui mais la démocratie, c'est la séparation de la religion et de la politique, donc pourquoi ils parle de Dieu en politique aux états unies? ce n'est pas une vrai démocratie donc se sont des fanatique religieux, pourquoi eux ils ont une bonne mentalité quand ils parle de Dieu en politique et dés que se sont les musulmans alors là c'est danger immédiat pour la liberté et mauvaise mentalité

Il y a une différence au niveau de « l'intensité de la persécution » des minorités, que se soient les athées, les gais, les femmes. En pricncipe,
les états-unis devraient montrer une laicité, du moins en politique, et ne
pas parler de Dieu dans leur discours, à ce niveau, il y a contradiction.

Une démocratie exécute un mode de scrutin dans lesquelles les candidats
sont choisi par la population, elle ne garantie pas l'absence de préjugés
dans la population. Les états-unis demeure un pays où la religion chrétienne est importante et ont en voit les répercussions. Il y a une laicité de façade
seulement.
 
si j'ai bien compris une démocratie religieuse peut exister?
Si la majorité décide "démocratiquement" qu'une influence religieuse s'exerce, on aura un Etat avec une influence religieuse. La différence avec un Etat théocratique, c'est que cette même majorité peut décider, ultérieurement, et toujours démocratiquement, de mettre fin à cette influence religieuse.

Au passage, la Grèce (pourtant démocratique) élève la religion orthodoxe au rang de religion d'Etat.

Si l'Angleterre est considérée comme démocratique et plus ou moins laïque, il n'en demeure pas moins que le chef de l'Etat, à savoir le roi (ou en l'occurence la reine) d'Angleterre est "chef de l'Eglise Anglicane" et ne peut être donc qu'anglican... ;)
 
à Godless,

Il y a un truc que tu oublies dans ton équation: la Constitution, dont le but est justement d'empêcher la majorité de faire n'importe quoi!!
 
Retour
Haut