Ils font ***** ces arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne . Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font ***** ces Arabes". Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

la suite ici :eek:

http://oumma.com/12895/*****-arabes

tout ça pour un filer o fish :fou:

Y'en a qui n'ont jamais eu la bosse du commerce...

Quand on voit le nombre de français d'origine immigré qui travaillent dans les Mac Do et Quick c'est plutôt comique...:confus:

Oh fan le scandale que je lui aurais fait a ce zigui ! :eek:

Et c'est quoi le plus chiant a preparer franchement ? Un filet-o-fish avec un poisson pané et la moitié d'un fromage croque-monsieur ou un de leur hamburger élaboré avec steack, bacon, salade, tomate, cornichon et j'en passe ?

Aucune jugeotte. Moi a sa place, j'prefererais avoir que des clients arabes :D

mais là ils auraient du le virer

bah oui...

Ceci dit il avait oublié de couper son micro et ça m'est arrivé un jour:

une cliente téléphone pour avoir des renseignements sur les maisons en bois (mon job) et ça n'en finissait plus: 20 minutes de tél...
Mon ex copine me parle, je crois appuyer sur le bouton qui coupe le micro du tél et je lui dis: "attends je suis avec une ***** qui me lâche pas"...

Et là j'entends dans le téléphone: "Hein? Et bien votre maison vous pouvez vous la mettre où je pense!!!" :intello: et elle raccroche...

Comme dit un proverbe indien: "les Dieux n'ont pas voulu que la vie soit facile pour les hommes" :D

La justice est intervenue? Quelqu'un a porté plainte????

L'administration judiciaire n'a pas encore rendu sa décision mais la justice consiste à réparer un préjudice de façon équitable, en pratique cela peut être une situation "hasardeuse": le mec se fait renverser ou tombe malade, on se venge, ou un tiers rétabli l équilibre des choses.
Et la en l occurrence il s'est fait gronder.

Les arabes n'ont qu'a penser communautaire, et
devenir un véritable poids économique.
Tous les vendeurs de kebabs proposent des hamburgers.

bah, ils y travaillent, mais pas tous dans le bon sens : certains s'appliquent dans le communautarisme et sont devenus de véritables boulets socio-économiques

(ok, je sors :D)

En plus venir à minuit au moment de la fermeture!!! Font vraiment ***** ces Arabes!!! :D

Faut voir s'ils l'ont pas emmerdé pendant 10 minutes à choisir entre plusieurs trucs...

Et encore, j'suis sûr qu'il a exigé qu'ils téléphonent pour savoir si les ingrédients étaient bien halal ! (surtout les additifs !)
(je rigole, mais quand on lit certains topics) :D

Faut voir s'ils l'ont pas emmerdé pendant 10 minutes à choisir entre plusieurs trucs...

Et encore, j'suis sûr qu'il a exigé qu'ils téléphonent pour savoir si les ingrédients étaient bien allah ! (surtout les additifs !)
(je rigole, mais quand on lit certains topics) :D

"Halal" tu voulais dire dans t'as blague on suppose.
:cool:

Retour