Ils font ***** ces arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Les journalistes de ce site pourraient aller visiter quelques prisons françaises et voir qu'il y a de nombreux délits ou crimes qui font beaucoup plus de mal que cette remarque raciste.

Il faudrait aussi dire qu'il existe une loi contre le racisme.....et que cette loi est applicable à tous, sans distinction de....ou de.....

Un monde parfait? Avec des gens parfaits?

Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne . Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font ***** ces Arabes". Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

la suite ici :ee:

http://oumma.com/12895/*****-arabes

tout ça pour un filer o fish :fou:

l'arabe aurait du lui ***** dessus :indigne: au lieu de le faire *****

En plus venir à minuit au moment de la fermeture!!! Font vraiment ***** ces Arabes!!!

Pour y avoir travaillé, graaaaaaaavvvvvvve les gens attendent toujours la dernière heure pour venir manger mac do, si vous saviez qu'on vous refile que les restes vous n'iriez pas :D

Sans mentir, les clients les plus chiant que j'ai du à servir étaient les gitans, quelques noirs, les clients fachos, et quelques ados arabes un peu turbulents, ils sont méprisant.

D'autant plus que si vous faites ***** votre serviteur il vous le rendra bien, petit molard dans le 'dwich :D

Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne . Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font ***** ces Arabes". Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

la suite ici :eek

tout ça pour un filer o fish :fu:

c'est pas eux qui disent "venez comme vous etes" :prudent: ben à eux d'assumer aussi les arabes chiant :D

je n'ai vu aucun post qui condamne karima et son mari d'etre alle au mcdo qui finance israel d'apres une belle frange de la population maghrebine musulmane de france !

les palestiniens sont moins important qu'un sandwich degueulasse au demeurant avec un pov poisson ridicule

la suite ici :ee k:

tout ça pour un filer o fish :fou:

J'aime bien la pub concurente sur le site en dessous de l'article :D

"tout ca pour un filet" dixit Avicenne loool
il est pas encore arrivé alors le temps du prêt à financement islamique si pour un poisson pané on fait ch*** :rolleyes:

en attendant un bon appétit à vous

De la qualité et de la continuité
il faut que tu développes
j'ai peur de te répondre à coté.

Je disais : pour que ce que tu annonces devienne une réalité , il manque encore la qualité et la continuité dans la mise en place de ce genre de bizness.

C'est ce qui manque actuellement quand un musulman décide ou voudrait créer un véritable poids eco.

Les idées sont là, les projets se montent, mais ils ne tiennent pas dans le temps.

Je m'en fous, je mange plus au Mc Do depuis belle lurette maintenant.. et tant mieux.

Il méritait clairement d'être licencié. Il a de la chance..

C'est clair...

Maintenant il n'y a peu etre pas assez de preuves pour que l'entreprise puisse le licencier ( monsieur madame d'un coté , et lui de l'autre...)

Retour