Ils font ***** ces arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
C'est clair...

Maintenant il n'y a peu etre pas assez de preuves pour que l'entreprise puisse le licencier ( monsieur madame d'un coté , et lui de l'autre...)

Encore faut-il que les victimes décident réellement de porter plainte ?

Le cas échéant, il risque clairement de perdre son poste..

Quand on pense à l'autre nana qui avait été licenciée suite à l'affaire Morano/Kookai..

..enfin, là tu me diras, c'est pas Morano, ce ne sont que des arabes :D

S'il avait dit: "Ils font ***** ces français" personne n'en aurai eu rien à secouer. Le deux poids de mesure de l'anti-racisme dans toute sa splendeur.

S'il avait dit: "Ils font ***** ces français" personne n'en aurai eu rien à secouer. Le deux poids de mesure de l'anti-racisme dans toute sa splendeur.

c'est complètement crétin, si des arabes disent "ils font ***** les Français" ben ils le disent en arabe et les Français ne comprennent pas souvent (mais parfois).

et puis combien de fois a-t-on entendu dans les régions françaises " ils font ***** ces parigots", pas de quoi fouetter un chat et puis ici les gens ne se sont pas fait insulter "en frontal" mais le vendeur pensait que le micro était fermé et pensait qu'il allait rentrer chez lui mais voilà des clients tardifs, il a dit cette phrase machinalement, il aurait pu dire "font ***** ces ********" et de toutes façons, peut-on empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent ? Il se trouve qu'il a pensé à haute voix par erreur, dommage pour lui mais faut pas en faire un drame non plus.

ps: évidemment on peut aussi être arabe et français mais les arabes nés en France ne parlent parfois pas arabe, enfin bref c'est complexe mdr

" ils font ***** ces parigots","font ***** ces ********" et de toutes façons, peut-on empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent ?

enfin bref c'est complexe mdr

Tout à fait. Il font ***** ces bladinautes avec leur judeophilie ou de leur Franç-maçonneriphilie........pas de quoi avertir ni bannir l'auteur de tel propos fréquents sur bladi.

c'est complètement crétin, si des arabes disent "ils font ***** les Français" ben ils le disent en arabe et les Français ne comprennent pas souvent (mais parfois).

et puis combien de fois a-t-on entendu dans les régions françaises " ils font ***** ces parigots", pas de quoi fouetter un chat et puis ici les gens ne se sont pas fait insulter "en frontal" mais le vendeur pensait que le micro était fermé et pensait qu'il allait rentrer chez lui mais voilà des clients tardifs, il a dit cette phrase machinalement, il aurait pu dire "font ***** ces ********" et de toutes façons, peut-on empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent ? Il se trouve qu'il a pensé à haute voix par erreur, dommage pour lui mais faut pas en faire un drame non plus.

ps: évidemment on peut aussi être arabe et français mais les arabes nés en France ne parlent parfois pas arabe, enfin bref c'est complexe mdr

C'est bien ce que je dis Youpli, quelqu'un qui dit "ils font ***** ces Français" ça ne me choque pas plus que "ils font ***** ces arabes". Dans les deux cas c'est idiot de dire ça.
Le point que je voulais souligner est que d'après SOS racisme et consoeurs le deuxième est plus grave que le premier, ce qui n'est pas normal.

C'est bien ce que je dis Youpli, quelqu'un qui dit "ils font ***** ces Français" ça ne me choque pas plus que "ils font ***** ces arabes". Dans les deux cas c'est idiot de dire ça.
Le point que je voulais souligner est que d'après SOS racisme et consoeurs le deuxième est plus grave que le premier, ce qui n'est pas normal.

pardon, j'avais encore rien compris :rouge: :(

Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne . Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font ***** ces Arabes". Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

la suite ici :eek:

http://oumma.com/12895/*****-arabes

tout ça pour un filer o fish :fou:

Pourquoi certains maghrébins qui vont dans un resto de ***** pour manger de ***** sont étonnés d'être traité comme des merdes ?

Je répugne ce genre de resto, si on peut appeler ça des restaurants...

Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne . Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font ***** ces Arabes". Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

la reparti de malade :ekk:

Les arabes n'ont qu'a penser communautaire, et
devenir un véritable poids économique.
Tous les vendeurs de kebabs proposent des hamburgers.
Les arabes sont trop bien intégrés pour penser communautaire! de plus, ils ne s'entendent pas entres eux et le monde entier le sait. Fait un essai, tu pose deux arabes entres eux, peut être peuvent t-ils trouver un terrain d'entente place en un 3ieme. C'est la guerre mondiale!

Les arabes sont trop bien intégrés pour penser communautaire! de plus, ils ne s'entendent pas entres eux et le monde entier le sait. Fait un essai, tu pose deux arabes entres eux, peut être peuvent t-ils trouver un terrain d'entente place en un 3ieme. C'est la guerre mondiale!
L'espoir fait vivre inchallah un jour.

Je suis réaliste, de toute façon, le problème de l'Islam est les arabes, de même le problème de démocratie est les arabes. Les arabes ne sont pas fait pour vivre en paix, ils ont toujours fait la guerre et continueront à la faire même pour rien.

======> donc en gros : "ils font ***** ces arabes"

Faut arrêter de mélanger les arabes avec leur dirigeant, les abrutis et les bons, les debés et ceux qui réfléchissent, y a rien à voir.

Nulle race ni origine n'a d'avantage on est tous les mêmes avec les mêmes mêmes faiblesses mais avec une histoire différente qui est inhérente à chacun. Donc faire de la généralisation mène forcément vers l'erreur (quelque soit le principe ou les personnes concerner).

Salam

C'est marrant... un employé de MacDO a peut-être déjà ça à mon sujet car les rares fois où je passe au MacDrive ( moins d'une fois par an ), je demande systématiquement des filets o'fish ( après m'être assuré que cela existe toujours, histoire de ne pas passer pour un imbécile ).

la suite ici :eek:
http://oumma.com/12895/*****-arabes
tout ça pour un filer o fish :f ou:

Tiens j'avais pas vu cet article ...

"La chaîne de restauration rapide réagit par une lettre d'excuse, avec à la clef*la proposition d' une carte VIP et deux menus gratuits"

Ils sont sérieux là?? :eek:
Elle sert à quoi leur carte VIP...?
Franchement ils font pitié

Salut toi :)
Je ne suis pas d'accord , à Toulouse , il y avait un ti kebab familial qui a grossit grossit , de là ils ont ouvert un fast food halal ( un vrai avec drive , aire de jeu , pas de boisson alcoolisé etc..) et ça marche du tonerre , tellement bien qu'ils en ont ouvert un 2ème et projette même d'en faire un 3ème .
Et si tu voyais le nombre de maghrébins qui y travaillent tranquillement :)

Je ne suis pas d'accord , à Toulouse , il y avait un ti kebab familial qui a grossit grossit , de là ils ont ouvert un fast food halal ( un vrai avec drive , aire de jeu , pas de boisson alcoolisé etc..) et ça marche du tonerre , tellement bien qu'ils en ont ouvert un 2ème et projette même d'en faire un 3ème .
Et si tu voyais le nombre de maghrébins qui y travaillent tranquillement :-

Boum Burger. :love:

encore faut il que ce soit bien hallal ...; je serais musulman en france , je serais parano ...

quand tu vois qui donne les accréditations pour le hallal dans les abatoire et comment c'est fait ....

ce sont pas des européens qui roulent des musulmans sur ce domaine , mais bel est bien des musulmans qui arnaques leur freres pour se faire plus de pognon à moindre coup ...

d'ailleurs pas sur du tout que mac do ne fait pas cuire les filet fish sur les meme grilles , friteuse ou micro onde que le reste de la bouffe , c'est a dire le porc ...

encore faut il que ce soit bien hallal ...; je serais musulman en france , je serais parano ...

quand tu vois qui donne les accréditations pour le hallal dans les abatoire et comment c'est fait ....

ce sont pas des européens qui roulent des musulmans sur ce domaine , mais bel est bien des musulmans qui arnaques leur freres pour se faire plus de pognon à moindre coup ...

d'ailleurs pas sur du tout que mac do ne fait pas cuire les filet fish sur les meme grilles , friteuse ou micro onde que le reste de la bouffe , c'est a dire le porc ...
Il y a du porc chez Mc DO ? Du non halal oui mais du porc...

oui je vois de quel fast food tu parles lol et c'est vrai que ca marche du tonnerre et tu sais qu'au tout debut avant d'avoir le ptit kebab familial ils ont débuté avec un camion
comme quoi

Retour