Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais savoir également tu les contact comment avec kel numéro carmoi impossible de les avoir sasonne deu foi apré répondeur ou je sai po koi la.
salam ma soeur je dépend aussi de consulat de rabat jesper ke tt sera arrangé pr ton mari.
c le numero de consulat rabat (+212537269154) mém si tu tombe sur répondeur laisse sonné y von décroché apré kelks secondes
jte remerci je l'ai apelle inch'allah demain matin
inch'allah jvai apellé demainmais apparement la personne ki soccupe des dossier comme le mien et en vacance je verrai bien demain. mais inch'allah ke je lai o tel japelle etjvou ai koiok croiséles doight pourmoi pour kellene soi désagreable.
ah non pa rendez pr ccm ni transcription mai rdv pr demande de visa
[/QUOTE]slm kalinou,
je voudrais savoir c aprés avoir fait le test et la visite médicale qui t'on refusé ? quand t parti chercher ton passeport apré lavoir déposé il ton di koi? il ton rendu ton passport ou ton lon garder et ton di de retourné parce moi ski arrive amon mari et un homme qui travaille au consulat de rabat la appelé ( avec mon mari il se sont échangés les numéros)lui a di dici un mois vien réclamer ton passport lui a demandé tu verra si il lui on refusé il lui di tu verras kan tu reviendras jpeu po savoirpourmoi sa veu dire ke c refusé attend un mois c rien sur 12 mois mais pour moi c énorme.j'en peuplus je suis dépiter stressé jsuis en dépression jvou assure c koi cette poisse de ***** y fo koi fo faireun gossepour kil se bouge le *** ou koi.( jsuis tro énerver)
Tu es sûre?
Parce que mon cousin veut déposer son dossier, et j'ai lu sur d'autres forums qu'il faut prendre rendez-vous pour le CCM. Je voudrais pas qu'il perde son temps..
Je sais ce que c'est ... je suis passée par là, seulement moi je dépends du Consulat de Fès. J'ai bientôt terminé tout ça insha'Allah j'espère ...oui ma chere je dépend de rabat et g pas pris rdv pr ccm ni transcription.
fau dire a ton cousin kil faut étr patient vu ces long procédues la patience .........
Je sais comment ça se passe, comment on prend rendez-vous, mais je veux savoir si il y a besoin de rendez-vous pour le Consulat de Rabat, certains me disent non d'autres oui, donc je sais pas.si tu veux prendre un rendez vous pour ccm
tu ouvre le site du consulat general de rabat et en haut tu trouve contacter nous
et tu ecris un message avec le nom et prenom de toi et ton mari
et tu envoie il te repond et il faut met l'objet demande de rendez vous pour ccm
ou bien par telephone et des que ton mari vien il peux aller au consulat il te donne un rendez vous ca depont des dates vide selon leur calandrier
entre un mois a 6 mois
ous on demandez un rendre vous la fin du mois 5 il ont donne mois 11 pour depot de dossier et passe l'entretien
biensur oui pour ccm et visa car j ai passe par ca a rabat ,pour trenscription il sufit de dire a la porte que tu va faire la trenscription et te laisse rentrerJe sais ce que c'est ... je suis passée par là, seulement moi je dépends du Consulat de Fès. J'ai bientôt terminé tout ça insha'Allah j'espère ...
Merci pour tes renseignements.
Je sais comment ça se passe, comment on prend rendez-vous, mais je veux savoir si il y a besoin de rendez-vous pour le Consulat de Rabat, certains me disent non d'autres oui, donc je sais pas.