j'ai lu tous vos messages, je tiens a féliciter tous ceux qui ont eu leur visa hamdoulah, et pour les autres inchalah lah yfaraje.
Alors mois je me suis retrouvé en lisant les commentaire de kalinou. Voila je suis une marocaine en situation irrégulière, je suis rentrée en France fin 2002 clandestinement. Il y'a pas longtemps, j'ai été voir une association, qui s'occupe des cas comme moi, avec l'espoir qu'on puisse m'aider a avoir quelque chose, qui me permettrais de circuler librement, en toute légalité, donc, une juriste m'a expliquer que je devrais attendre d'avoir 10 ans de présence sur le sol français, pour qu'elle puisse me faire une demander de régularisation.Etant donner que je compte me marier inchalah avec un français converti hamdoulah, elle m'avait dit que dans le cas d'un mariage, je devrais rester 3 ans avec mon conjoint, par la suite faire une demande de régularisation, sinon, se marier en France et rentrer au Maroc pour demander un visa conjoint français. qu'est ce que vous me conseiller les amis? merci