Ils ont aidé le Polisario, ils tombent dans leurs piège

.

Chacun a son tour

http://www.google.com/hostednews/af...cId=CNG.aa44c3f48edd98090b0bb26ac8835895.1011

Au lieu des Mig : Ils sortent le Bendir et la Gasba

............Dimanche à Nouakchott, l'Algérie a averti que pour elle "la solution ne peut être que politique", jugeant qu'"un effort militaire pourrait aggraver davantage une situation déjà fragile et bien complexe".

Serge DANIEL et Coumba SYLLA (AFP)

.

sauf que ça se passe pas en territoire algérien.

.

Chacun a son tour

http://www.google.com/hostednews/af...cId=CNG.aa44c3f48edd98090b0bb26ac8835895.1011

Au lieu des Mig : Ils sortent le Bendir et la Gasba

............Dimanche à Nouakchott, l'Algérie a averti que pour elle "la solution ne peut être que politique", jugeant qu'"un effort militaire pourrait aggraver davantage une situation déjà fragile et bien complexe".

Serge DANIEL et Coumba SYLLA (AFP)

.

Moudroussino, je ne crains que ca ne puisse pas etre leur soucis bien au contraire toute ce cinema est controlé et est destiné à montrer l'utilité de l'Algerie dans la region aux yeux des gendarmes du monde. Et cette situation, etait previsible non pas depuis la chute de kadhafi, mais bien avant notamment lors des accords d'Alger en 2006 qui stipulaient une demilitarisation de la zone nord du Mali, mettant un coup decisif sur le principe d'indivisibilité de l'Etat, et surtout un crime dans le contexte ou AQMI prenait pied dans la region. En meme temps, Alger avait tout interet a maintenir les terroriste dans une territoire tiers qu'elle instrumentaliserait par la suite.

chez lui la haine maladive et la jalousie suintent à forte dose.

Vous c'est la malhoneteté la manipulation et le complexe d'inferiorité qui vous caracterise je vous connez trop bien pour vous avoir combattus sur le net des annés durant,sachez que nous n'avons aucun probleme avec les algeriens et l'algerie, hormis l'aide et le soutien que vous apportez au separatiste et bien sur sans jammais vouloir mettre un terme a ce conflit ce qui nous montre votre vrai visage et vos veritable intentions,a part cela sachez que vous n'existez pas pour les marocains,ils ne vous calculent pas et non pas besoin de vous pour existez. Votre jalousie maladive et vos complexe d'inferiorité en rapport a notre glorieuse histoire sont connus et reconnus meme par les Francais.
Cessez donc de parler du sahara occidental et je vous laisserez en paix merci.

Vous c'est la malhoneteté la manipulation et le complexe d'inferiorité qui vous caracterise je vous connez trop bien pour vous avoir combattus sur le net des annés durant,sachez que nous n'avons aucun probleme avec les algeriens et l'algerie, hormis l'aide et le soutien que vous apportez au separatiste et bien sur sans jammais vouloir mettre un terme a ce conflit ce qui nous montre votre vrai visage et vos veritable intentions,a part cela sachez que vous n'existez pas pour les marocains,ils ne vous calculent pas et non pas besoin de vous pour existez. Votre jalousie maladive et vos complexe d'inferiorité en rapport a notre glorieuse histoire sont connus et reconnus meme par les Francais.
quel complexe d'inferiorité? celui d'etre un pays au 1200 ans et qui est la traine des pays emergents, inferiorité aux laxismes de vos femmes? inferiorité à la scolarité?

quel complexe d'inferiorité? celui d'etre un pays au 1200 ans et qui est la traine des pays emergents, inferiorité aux laxismes de vos femmes? inferiorité à la scolarité?

Vous avez demontrez ce que je disais sur votre complexe et maintenant vous tapez en dessous de la ceinture pour fuir et rendre le debat vulgaire,mais je ne vais pas vous suivre dans ce terrain la,je vous ai hagard plusieurs fois mais apparement vous etes un sado-masochiste, en respect a mes freres et soeurs algeriens je ne vous repondrez pas ou plus jamais.:D

Laxismes de nos femmes? dans ce cas,dis moi pourquoi les Algériens délaissent leurs femmes et s'amuse a faire les toutou pour absolument epouser une Marocaine meme si elle a eu dans son passé des moeurs ultra légéres?

Les marocaines sont dix fois plus pieuse.

Laxismes de nos femmes? dans ce cas,dis moi pourquoi les Algériens délaissent leurs femmes et s'amuse a faire les toutou pour absolument epouser une Marocaine meme si elle a eu dans son passé des moeurs ultra légéres?

Les marocaines sont dix fois plus pieuse.

mdr la replique comme ci qu il n y avait pas de marocain qui epousent des algériennes et ce malgre la reputation que vous leur donnez tu vois chez vous sa sert a rien d etre pieuse puisque les marocains aiment les algeriennes

mdr inferieur en quoi t as invente l eau chaude

mdr la replique comme ci qu il n y avait pas de marocain qui epousent des algériennes et ce malgre la reputation que vous leur donnez tu vois chez vous sa sert a rien d etre pieuse puisque les marocains aiment les algeriennes

des marocains epousant des algeriennes est bcp plus rare et sa s'inscrit dans des relations unique.
Rien a voir avec les algériens formaté des leurs enfances a vouloir epouser des marocaines en rejet de leurs identité ou par conplexe identitaire.

ps, j ai jamais dis que les femmes algeriennes n etaient pas pieuses.

des marocains epousant des algeriennes est bcp plus rare et sa s'inscrit dans des relations unique.
Rien a voir avec les algériens formaté des leurs enfances a vouloir epouser des marocaines en rejet de leurs identité ou par conplexe identitaire.

ps, j ai jamais dis que les femmes algeriennes n etaient pas pieuses.

ah bon on eleve les algeriennes pour epouser des marocains cite moi un exemple de ce que tu avances

Le contraire plutot.
Pour s'elever dans son orientélité et sa maghrebinité, l Algériens saient qu'ils doit epouser une Marocaine.
Le conplexe se voit .

tu essaies de te convaincre d une chose qui n existe pas mais ca c est bien votre mentalite de tout ramener a vous d ou le complexe d inferiorite sur les algeriens

Il faut être complètement déconnecté de la réalité et siphonné pour tenir un tel langage!!!...de quel complexe d'infériorité tu parles??....ce n'est pas de notre faute si tu cultives un complexe de supériorité débile.....tu es si imbu de ta pauvre petite personne que tu t'imagines superieur.

Si tu es superieur, alors tu ne dois plus haut que la connerie!!!

Quel complexe infériorité??....je te rappelle que tu es juste un marocain, avec ta misère et tes défauts.
Tu t'inventes un complexe de superiorité à l'égard de l'Algérie pour accepter ta pauvre condition!!!
Je te rappelle que le Maroc vit des aides étrangères, et sans les aides tu crèverais de faim. les émirats et la France vous permettent de vivre et de travailler.

Quel complexe de supériorité tu veux tenir face à El Djazaïr???.

C'est quoi ton génie??? c'est quoi ta force? elle est où ta superiorité imaginaire??

qu'est-ce que tu nous aurais dit si tu étais helvétique, ou même espagnol!!! :langue:

Prouve moi que tu es supérieur à l'Algérie.....Je te lance un défi:

Défi N°1! cite moi 10 hommes célèbres marocains!!!!!

Il faut être complètement déconnecté de la réalité et siphonné pour tenir un tel langage!!!...de quel complexe d'infériorité tu parles??....ce n'est pas de notre faute si tu cultives un complexe de supériorité débile.....tu es si imbu de ta pauvre petite personne que tu t'imagines superieur.

Quel complexe infériorité??....je te rappelle que tu es juste un marocain, avec ta misère et tes défauts.
Tu t'inventes un complexe de superiorité à l'égard de l'Algérie pour accepter ta pauvre condition!!!
Je te rappelle que le Maroc vit des aides étrangères, et sans les aides tu crèverais de faim. les émirats et la France vous permettent de vivre et de travailler.

C'est quoi ton génie??? c'est quoi ta force? elle est où ta superiorité imaginaire??

qu'est-ce que tu nous aurais dit si tu étais helvétique, ou même espagnol!!! :langue:

tu parles à ta compatriote algerienne, calmes toi

mdr smartkid mdr mais je suis algerienne lol

il suffit de te rappeler les grands :
Youssef Bno tachfin
tarki bno zyad
ibn batouta
al manssour dahbi
moulay ismail

il suffit de te rappeler les grands :
Youssef Bno tachfin
tarki bno zyad
ibn batouta
al manssour dahbi
moulay ismail

Il faut se casser les dents dans les écoles marocaines pour connaître la valeur de ces noms
Ceux qui défendent l'Algerie dans ce forum sont des déracinés nostalgiques sombrés dans les troubles psychiques de l'identité. "la yachtari zzit wala youfari9 zziyat"
لا يشتري زيت ولا يفارق الزيات

Et au plus je lis leurs post; au plus j'admire de clan d'Oujda qui gouverne l'Aljiré.

.

Il faut se casser les dents dans les écoles marocaines pour connaître la valeur de ces noms
Ceux qui défendent l'Algerie dans ce forum sont des déracinés nostalgiques sombrés dans les troubles psychiques de l'identité. "la yachtari zzit wala youfari9 zziyat"
لا يشتري زيت ولا يفارق الزيات

Et au plus je lis leurs post; au plus j'admire de clan d'Oujda qui gouverne l'Aljiré.

.

les pauvres sont victimes de la politique du lavage du cerveau mener par le regime algerien

Retour