Ils ont aidé le Polisario, ils tombent dans leurs piège

l,echec politique dans cette region est catastrophique..la non-reconnaissance d,un etat au nord du Mali fait tellement agraver la futur situation ou le polisario peut et va fusioner en se frottant les mains car il y aura plus de crimis et de hors la loi et dans de plus large region..
Mr l,aideur doit faire mit (avec) sinon il sera ignorons ou eliminons.

http://www.demainonline.com/2012/04...khzen-est-parmi-les-plus-malheureux-au-monde/

Lis ca mon ami, une etude super détaillée sur ce qui est important: le bonheur!
Tu verras que vous êtes les plus malheureux des arabes et presque les plus malheureux du monde! Alors arretes de nous enfumer avec tes MENSONGES et laisse les algeriens tranquilles!

Arretez avec vos etudes a deux balles qui ne signifies rien du tout.

Un pays terreau de la frustration et de la jalousie, un peuple sensible uniquement aux ingérences étrangères, des hommes machos plus qu’ailleurs dans le monde, une jeunesse formée de crétins-frustrés, de pervers et de psychopathes, un quotidien sale, une hôtellerie archaïque et une milice à la solde de forces spéciales.

Casbah délabrée, femmes légères et démocratie d’homosexuels”

Nous aussi nous avons des dossiers et beaucoup d'etude vous concernant.

Sachez que Le Marocain est moins sensible a vos attaques qui durent depuis des années mais maintenant vous allez a voir le retour de baton que vous meritez et qui va vous humilier.

Ce soir,sachez que je vais vous faire face a vous et a tous vos compatriotes hostile qui ont des comptes a regler.

Il faut être complètement déconnecté de la réalité et siphonné pour tenir un tel langage!!!...de quel complexe d'infériorité tu parles??....ce n'est pas de notre faute si tu cultives un complexe de supériorité débile.....tu es si imbu de ta pauvre petite personne que tu t'imagines superieur.

Quel complexe infériorité??....je te rappelle que tu es juste un marocain, avec ta misère et tes défauts.
Tu t'inventes un complexe de superiorité à l'égard de l'Algérie pour accepter ta pauvre condition!!!
Je te rappelle que le Maroc vit des aides étrangères, et sans les aides tu crèverais de faim. les émirats et la France vous permettent de vivre et de travailler.

Le complexe d'inferiorité car vous etes des parvenus de l'histoire une creation Turc et Francaise.

le Maroc c'est douze siecles de battailles et de chouada
l'algerie c'est la battaille d'alger et des chouada

Tous les historiens européens sont d'accord pour dire que le nombre exact de chouada donné par les Staliniens du FLN est faux,Ils l'ont au moins multipliés par 2 voir 3.

Ya jamais eu de royaume d'algérie et encore moins d'empire.
Juste une bande de tribus de sauvages et le minuscule royaume de Tlemcen de 200 ans .

Sa fait pitié?
Je comprend maintenant pourquoi vous copiez à longueur de temps le Maroc , votreMaitre. La Jalousie vous étouffes ( nos caftans, notre tatouage au henné , nos fantasias, nos zelliges, notre artisanat, nos causeries religieuses, nos concours de récitations du Coran, notre chaabi, notre reggada, notre cuisine, nos produits cosmétiques.....)
Le Maroc C 12 siècles d'histoire.
Le seul pays musulman a avoir chassé les Turcs.
Nous avons vaincues seules tous nos ennemis
Le Maroc c'est un Royaume et un Empire connu depuis toujours dans le monde Entier.Tous les anciens et plus grands historiens Europeens et Arabes en parlent et cela vous fait mal nous le savons.

Le problème avec vos généraux et bon nombre d'algériens en quete identitaire,c'est qu'ils se croient capables d'acheter l'histoire et la grandeur par le gaz et le petrole,mais sachez que l'histoire se fait par la force des hommes et leur créativité !! et la grandeur par leurs sagesses.
Tant que vous resterez guidés par cette esprit revanchard et paranoiaque,vous ne réussirez jamais à bâtir quoi que se soit

les Algeriens qui vont venir jouer la carte de la fraternité doivent d'abord demander le pardon de leurs frères marocains pour les 35 ans de harkisme voila.

Le problème avec vos généraux et bon nombre d'algériens en quete identitaire,c'est qu'ils se croient capables d'acheter l'histoire et la grandeur par le gaz et le petrole,mais sachez que l'histoire se fait par la force des hommes et leur créativité !! et la grandeur par leurs sagesses.
Tant que vous resterez guidés par cette esprit revanchard et paranoiaque,vous ne réussirez jamais à bâtir quoi que se soit

les Algeriens qui vont venir jouer la carte de la fraternité doivent d'abord demander le pardon de leurs frères marocains pour les 35 ans de harkisme voila.

tu fumes trop de zetla mon frere

sorry je répondais au feu follet gavé de mensonges et de délires historiques. :D

Vous repondez toujours a cotée de la plaque,vous dites que je dis des mensonges,mais vous ne repondez avec aucun argument.

J'attend vos arguments,vos contre theories et vos questions ,soyons honnete jouons carte sur table voulez vous?

LeMagnifique a dit:
Le complexe d'inferiorité car vous etes des parvenus de l'histoire une creation Turc et Francaise.

le Maroc c'est douze siecles de battailles et de chouada
l'algerie c'est la battaille d'alger et des chouada

Tous les historiens européens sont d'accord pour dire que le nombre exact de chouada donné par les Staliniens du FLN est faux,Ils l'ont au moins multipliés par 2 voir 3.

Ya jamais eu de royaume d'algérie et encore moins d'empire.
Juste une bande de tribus de sauvages et le minuscule royaume de Tlemcen de 200 ans .

Sa fait pitié?
Je comprend maintenant pourquoi vous copiez à longueur de temps le Maroc , votreMaitre. La Jalousie vous étouffes ( nos caftans, notre tatouage au henné , nos fantasias, nos zelliges, notre artisanat, nos causeries religieuses, nos concours de récitations du Coran, notre chaabi, notre reggada, notre cuisine, nos produits cosmétiques.....)
Le Maroc C 12 siècles d'histoire.
Le seul pays musulman a avoir chassé les Turcs.
Nous avons vaincues seules tous nos ennemis
Le Maroc c'est un Royaume et un Empire connu depuis toujours dans le monde Entier.Tous les anciens et plus grands historiens Europeens et Arabes en parlent et cela vous fait mal nous le savons

C'est pathétique, tout ce que dis respire le délire, l'ignorance, l'endoctrinement, le mensonge, la falsification, la haine et la jalousie maladive!!!!

Le plus drôle c'est que tu ne m'étonnes pas, tu es l'archétype de l'ignare qui ne sait de l'histoire que ce qui gonfle son égo démesuré et perturbé!! Tout ce que tu débites n'a de sens et de valeur que pour toi et ton.

Tu me parles comme comme si tu étais le fils unique du Dieu élu, un nazi aurait été plus humble que !!.

Demander à un endoctriné comme toi qui a été élevé dans le mensonge et les délire d'être humble, c'est comme demander à un cactus de ne pas être pas avoir d'épine.

Parler avec un faussaire de l'histoire comme toi n'a aucun sens.

Je t'ai lancé un défi puisque tu te crois fort et puisque tu fanfaronnes dans le vide et le délire.

Cite moi 10 noms illustres de marocains de souches qui ont fait l'histoire!....et pas des étrangers assimilés marocains par votre propagande au service de votre folie des grandeurs!!!

il suffit de te rappeler les grands :
Youssef Bno tachfin
tarki bno zyad
ibn batouta
al manssour dahbi
moulay ismail

Mensonge et usurpation de l'histoire

1- Ibn Ziad est de la Tribu Ulhassa des Aurès d'Algérie; aucun manuel de l'histoire ne dit le contraire (sauf les manuels propagandistes marocains).

2- Ibn Tachfin est de la Tribu Lamtouna Sanhaja de Maurétanie, il est donc maurétanien, il n'a jamais été marocain, il a juste conquis et occupé le maroc au nom de sa tribu et fondé Marrakech!!

C'est Comme Ibn Ziad qui a conquis l'ezspagne, ça ne fait pas de lui espagnol!!!

Le Maroc s'est juste accaparé de l'histoire d'Ibn Tachfin est en a fait une figure exclusivement marocaine, CE QUI EST UNE USURPATION, que seuls les esprits faibles ignorent.

Ibn Tachfin est Maghrebin et n'a jamais été marocain, sinon il serait seulement mauritanien, puisque c'est un mauritanien qui a conquis le Maroc et non l'inverse comme le stipule l'histoire falsifié des propagandistes.

3- Ibn Batouta né par hasard à Tanger, alors qu'il est originaire de la tribu Luwata Zenata Originaire des Auèrs Algérie.

Tous les Zenatas et les sanhdja qui ont occupé le Maroc sont originaire de l'Algérie!!!!

C'est pathétique, tout ce que dis respire le délire, l'ignorance, l'endoctrinement, le mensonge, la falsification, la haine et la jalousie maladive!!!!

Le plus drôle c'est que tu ne m'étonnes pas, tu es l'archétype de l'ignare qui ne sait de l'histoire que ce qui gonfle son égo démesuré et perturbé!! Tout ce que tu débites n'a de sens et de valeur que pour toi et ton.

Tu me parles comme comme si tu étais le fils unique du Dieu élu, un nazi aurait été plus humble que !!.

Demander à un endoctriné comme toi qui a été élevé dans le mensonge et les délire d'être humble, c'est comme demander à un cactus de ne pas être pas avoir d'épine.

Parler avec un faussaire de l'histoire comme toi n'a aucun sens.

Je t'ai lancé un défi puisque tu te crois fort et puisque tu fanfaronnes dans le vide et le délire.

Cite moi 10 noms illustres de marocains de souches, (pas des étrangers assimilés marocains) qui ont fait l'histoire!!

Vous etes pathetique est votre niveau intellectuelle est trés faible,je pensais que vous etiez l'elite de votre groupe,mais en faite nous n'avons pas les memes titres je suis en Division 1 et vous en division 2,je vous laisse et j'espere que vous mediterez sur vos lacunes et que la prochaines fois vous soyez moins sur de vous quant vous viendrez narguer les marocains.

Je vous laisse comme un prince avec une "pseudo victoire" a votre actif si cela peu vous consoler.

Vous etes pathetique est votre niveau intellectuelle est trés faible,je pensais que vous etiez l'elite de votre groupe,mais en faite nous n'avons pas les memes titres je suis en Division 1 et vous en division 2,je vous laisse et j'espere que vous mediterez sur vos lacunes et que la prochaines fois vous soyez moins sur de vous quant vous viendrez narguer les marocains.

Je vous laisse comme un prince avec une "pseudo victoire" a votre actif si cela peu vous consoler.

Tu es en divsion 1 du mensonge, de l'usurpation et de la folie des grandeurs.

Tu n'es rien du tout, tu crois être ce que tu es, juste parce que tu es gavé de propagande et de délires, toute ta vie tu as été bercé de sornettes qui sont devenues le fondement de ton identité creuse.

Wallah tu devrais avoir honte, tu fanfaronnes dans le vide, tes arguments sont nuls et bêtes.

Tu ne sais rien de l'histoire, Tu es l'archétype de l'ignare qui instrumentalise l'histoire afin d'exister.,

l'histoire pour toi c'est juste un marche-pied vers la folie des grandeurs et la fanfaronnade. wallah tu fais peine à voir.

Chiche relève le défi que je t'ai lancé!!

Moi je te présente des faits historiques que jamais tu ne pourras déconstruire, car le peu que tu sais dire, n'est que mensonge et délires foireux!!!

Vous c'est la malhoneteté la manipulation et le complexe d'inferiorité qui vous caracterise je vous connez trop bien pour vous avoir combattus sur le net des annés durant,sachez que nous n'avons aucun probleme avec les algeriens et l'algerie, hormis l'aide et le soutien que vous apportez au separatiste et bien sur sans jammais vouloir mettre un terme a ce conflit ce qui nous montre votre vrai visage et vos veritable intentions,a part cela sachez que vous n'existez pas pour les marocains,ils ne vous calculent pas et non pas besoin de vous pour existez. Votre jalousie maladive et vos complexe d'inferiorité en rapport a notre glorieuse histoire sont connus et reconnus meme par les Francais.
Cessez donc de parler du sahara occidental et je vous laisserez en paix merci.
Sache que les français n'ont pas intérêt à se la ramener avec nous et ils le savent. On les connait très bien et eux aussi nous connaissent très bien, et d'ailleurs on s'en contrefiche de ce que pense la France de nous et de notre pays; apparemment ce n'est pas ton cas et cela montre ton complexe d'infériorité par rapport à la France. Par contre nous , les algériens, en ce 50ième anniversaire de notre indépendance, après une glorieuse guerre de libération, n'avons plus aucun complexe d'infériorité envers le France et encore moins envers le Maroc.
Sache enfin qu'ici , en Algérie, nous autres les algériens, le problème du Sahara occidental reste un problème qui est très loin de nos préoccupations. L'idéal, pour nous, ça serait qu'il se règle au plus vite pour que les relations entre votre pays et le mien se normalisent et qu'on puisse enfin passer à autre chose d'essentiel: Construire un Maghreb uni et fraternel dans l'intérêt de tous les pays de la région.

Tu es en divsion 1 du mensonge, de l'usurpation et de la folie des grandeurs.

Tu n'es rien du tout, tu crois être ce que tu es, juste parce que tu es gavé de propagande et de délires, toute ta vie tu as été bercé de sornettes qui sont devenues le fondement de ton identité creuse.

Wallah tu devrais avoir honte, tu fanfaronnes dans le vide, tes arguments sont nuls et bêtes.

Tu ne sais rien de l'histoire, Tu es l'archétype de l'ignare qui instrumentalise l'histoire afin d'exister.,

l'histoire pour toi c'est juste un marche-pied vers la folie des grandeurs et la fanfaronnade. wallah tu fais peine à voir.

Chiche relève le défi que je t'ai lancé!!

Moi je te présente des faits historiques que jamais tu ne pourras déconstruire, car le peu que tu sais dire, n'est que mensonge et délires foireux!!!

Normal, il voue comme par hasard une vrai idolâtrie a un certain ''Bernard Lugan''. Regarde le thread qu'il a ouvert a ce même nom, il rabâche sans cesse ce que cet historien ( si on peut appeler ça un historien) raconte. On croirait que ce personnage est son noble prophète !

Super tous le monde est convaincues.

1- Ibn Ziad est de la Tribu Ulhassa des Aurès d'Algérie; aucun manuel de l'histoire ne dit le contraire (sauf les manuels propagandistes marocains).

Ce que vous comprenez pas c'est que le Maroc c'etait Alger,le nord de la mauretanie et le nord du mali,je vous ai deja donnez des preuves,vous en voulez encore?
Tariq ibn Zyad est un Rifains mais ce n'est pas grave on vous le laisse avec l'emir abdelkader car les heros ne manque pas au maroc:D

2-
Ibn Tachfin est de la Tribu Lamtouna Sanhaja de Maurétanie, il est donc maurétanien, il n'a jamais été marocain, il a juste conquis et occupé le maroc au nom de sa tribu et fondé Marrakech!!

Youssef ibn tachfine est un sahraoui marocain,la mauretanie a toujours eté une province marocaine elle fut colonisée par les francais en 1890,je n'est pas le temps de chercher les nombreuses preuves de cela.En tous cas vous ne pouvez pas en dire autant avec vos touareg avec les quelle vous n'avez aucun lie et aucune histoire:D

C'est Comme Ibn Ziad qui a conquis l'ezspagne, ça ne fait pas de lui espagnol!!
Ce sont les Rifains en majorité qui ont conquis l'andalousie et le sud de la france pendant 3siecles.

Le Maroc s'est juste accaparé de l'histoire d'Ibn Tachfin est en a fait une figure exclusivement marocaine, CE QUI EST UNE USURPATION, que seuls les esprits faibles ignorent.
Faite attention vous etes entrain de manquer de respect a nos chouada qui sont mort en espagne,en mauretanie,au mali et en algerie,le maroc c'est douze siecles de culture et d'histoire avec des hommes et des femmes qui ont fais rayonner ce pays a travers le monde.

Ibn Tachfin est Maghrebin et n'a jamais été marocain, sinon il serait seulement mauritanien, puisque c'est un mauritanien qui a conquis le Maroc et non l'inverse comme le stipule l'histoire falsifié des propagandistes.
Ibn tachfine a conquis le sud du maroc,a unis les tribus du sud qui etait marocaine comme lui,encore une fois la mauretanie a toujours été une province marocaine quant le maroc été fort comme avec les almohades,les saadiens et les alaouites plus ou moins jusqu'au 20siecles,tout votre sahara,tombouctou été tournés vers le maroc.

3- Ibn Batouta né par hasard à Tanger, alors qu'il est originaire de la tribu Luwata Zenata Originaire des Auèrs Algérie.
L'Algerie n'existé pas et ibn batouta vecu a Fes.

3- Tous les Zenatas et les sanhdja qui ont occupé le Maroc sont originaire de l'Algérie!!!!
Il y'a 3 000ans peut etre,mais plus aujourd'hui,sachez que vous et l'algerie n'avez aucune chance avec la riches histoire du Maroc.

Sache que les français n'ont pas intérêt à se la ramener avec nous et ils le savent. On les connait très bien et eux aussi nous connaissent très bien, et d'ailleurs on s'en contrefiche de ce que pense la France de nous et de notre pays; apparemment ce n'est pas ton cas et cela montre ton complexe d'infériorité par rapport à la France. Par contre nous , les algériens, en ce 50ième anniversaire de notre indépendance, après une glorieuse guerre de libération, n'avons plus aucun complexe d'infériorité envers le France et encore moins envers le Maroc.
Sache enfin qu'ici , en Algérie, nous autres les algériens, le problème du Sahara occidental reste un problème qui est très loin de nos préoccupations. L'idéal, pour nous, ça serait qu'il se règle au plus vite pour que les relations entre votre pays et le mien se normalisent et qu'on puisse enfin passer à autre chose d'essentiel: Construire un Maghreb uni et fraternel dans l'intérêt de tous les pays de la région.

Puisque vous êtes za3ma mana3raf. Pourquoi vous n'avez pas sauvé Kadhafi ?.

L'OTAN a suvolé l'Algerie des centaines de fois. Silence radio. Vous achetez les Migs pour la collection dans les hangars.

C'est pour ça que vous vous noyez par centaines dans la méditerranée pour rejoindre le pays des colons et des des harkis.

C'est pour ça qu'ensemble vous acclamez Chirac et Sarkozy des visa des visa des visa des visa des visa des visa.... Toz ya Nif lam9achar.

Sir tan3asse ya maskina....9alouhalou

.

.

2- Ibn Tachfin est de la Tribu Lamtouna Sanhaja de Maurétanie, il est donc maurétanien, il n'a jamais été marocain, il a juste conquis et occupé le maroc au nom de sa tribu et fondé Marrakech!!

C'est Comme Ibn Ziad qui a conquis l'ezspagne, ça ne fait pas de lui espagnol!!!

Tous les Zenatas et les sanhdja qui ont occupé le Maroc sont originaire de l'Algérie!!!!

ce que tu ignores est que le Mauritanie et la moitie de l algerie faissait partie des royaumes marocains et ne faisait qu une seule entite du grand maroc
c est le colonisateur qui a creer l algerie et la mauritanie

Pourquoi dans ce cas etre revanchard envers les Francais puisque vous avez gagnez la guerre d'algerie?pourquoi ne pas etre comme le vietnamien c'est a dire etre a l'aise en face des francais,bref c'est un autre sujet,mais pour que nous soyons frere vous devez reconnaitre la verité qui est que le sahara a toujours été marocain est que si cela dure a L'ONU ce n'est que parce-que Alger s'oppose au Maroc elle n'ose pas le dire ouvertement mais c'est elle qui tire les ficelles diplomatique.

Pourquoi dans ce cas etre revanchard envers les Francais puisque vous avez gagnez la guerre d'algerie?pourquoi ne pas etre comme le vietnamien c'est a dire etre a l'aise en face des francais,bref c'est un autre sujet,mais pour que nous soyons frere vous devez reconnaitre la verité qui est que le sahara a toujours été marocain est que si cela dure a L'ONU ce n'est que parce-que Alger s'oppose au Maroc elle n'ose pas le dire ouvertement mais c'est elle qui tire les ficelles diplomatique.

On a pas besoin de leurs aides
Pendant 32 ans ils étaient devant les FAR avec Kadhafi et ils ont toujours pris la raclée. Ils sont seuls en ce moment qu'ils s'approchent ils vont goutter les frappes facon Mohamed 6. Hassan 2 avait peur pour sa personne chaque fois il faisait reculer les troupes. Mohamed 6 ne craint dégun.

.

.

On a pas besoin de leurs aides
Pendant 32 ans ils étaient devant les FAR avec Kadhafi et ils ont toujours pris la raclée. Ils sont seuls en ce moment qu'ils s'approchent ils vont goutter les frappes facon Mohamed 6. Hassan 2 avait peur pour sa personne chaque fois il faisait reculer les troupes. Mohamed 6 ne craint dégun.

.

foutaises, pures délires et fantasmes!! :intello:

Peux tu nous apporter la preuve de ce que tu avances??

Il ne suffit pas de décréter que ton imaginaire est la réalité, pour que cela soit vrai!!

la pseudo-vérité émanant de ton imaginaire limité n'a de sens que pour toi!!

Franchement quand je vois tes délires, les mensonges et les fantasmes qui constituent ton identité bidon, et la gabegie dans la quelle tu patauges je n'ai nullement envie d'être frère avec toi. jamais tu ne seras mon frère.

j'ai pas envie d'être hypocrite avec toi, y a rien qui puisse nous unir.

les pauvres sont victimes de la politique du lavage du cerveau mener par le regime algerien
mais nous on est pas victime, c'est vous qui l'etes...
et on est plus instruit que vous... il suffit juste de comparer votre taux de scolarité au notre...

continue a croire l'histoire qui date du moyen age,
c drole mais je vous vois presque comme jou7a...

Il ne suffit pas de décréter que ton imaginaire est la réalité, pour que cela soit vrai!!

la vérité émanant de ton imaginaire limité n'a de valeur que pour toi!!

Je peux mon cher ami

Deux pilotes de la famille basé dans le zag, armée de l'air. Je ne compte pas les petits gradés de l'armée de terre.

L'histoire de ma famille dans les FAR est depuis 1936. :D

.

Ce que vous comprenez pas c'est que le Maroc c'etait Alger,le nord de la mauretanie et le nord du mali,je vous ai deja donnez des preuves,vous en voulez encore?
Tariq ibn Zyad est un Rifains mais ce n'est pas grave on vous le laisse avec l'emir abdelkader car les heros ne manque pas au maroc

Mensonge, usurpation et falsification de l'histoire que seuls les endoctrinés pataugeant dans la gabegie la plus honteuse croient.

Encore une fois, je te lance un défi, Prouve nous que ce que tu dis est vrai , pour une fois soit responsable, donne nous des sources historiques, autres que la propagande foireuse qui te sert de référence!!

Tu es un colporteur de mensonges et un faussaire, parler avec toi est une pure perte de temps.

Avant de lire l'histoire, achète toi d'abord une conscience et une honnêteté.

L'histoire entre les mains d'un endoctriné comme toi, c'est comme un collier au cou d'un crocodile, ça ne sert absolument à rein!!

la pseudo-vérité émanant de ton imaginaire limité n'a de sens que pour toi!!

Tiens pour retrouver le sommeil mon ptits gars

Maroc «Sahara Marocain» Guerre des Années 80 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Tu peux regarder une Jeep ennemi (Peut être algerienne) fracassé par l'aviation marocaine (peut être mon neveux Allah yardi 3lih:D )

"A partir du segment 6.26" tu vois apparaître TRIPOLI BENGAZI sur la caisse de munition.

.

.

mais nous on est pas victime, c'est vous qui l'etes...
et on est plus instruit que vous... il suffit juste de comparer votre taux de scolarité au notre...

continue a croire l'histoire qui date du moyen age,
c drole mais je vous vois presque comme jou7a...

vous avez des centaines de milliards de dollars de petrole et gaz et tu te compares au Maroc ?!
normalement vous devez avoir un niveau de vie comparable a celui des pays du gulf ou au moins a celui des lybiens
pose toi la question pourquoi vous etes tjs un pays sous developper et ou va votre argent
c est une honte

ma .... bi....?

noon je ne fais pas ca moi, ca serait interessant que t'aille voir un touriste belge pour ca.

La BMW sur ton avatar serie 5 je l'ai acheté cash et neuve en 1988. Tu es en retard.
La BMW aujourd'hui c'est la voiture du pauvre dans sa tête. d'ailleur dans chaque BM il y'a une petite tête comme un coton tige on ne voit que les oreilles.

.

vous avez des centaines de milliards de dollars de petrole et gaz et tu te compares au Maroc ?!
normalement vous devez avoir un niveau de vie comparable a celui des pays du gulf ou au moins a celui des lybiens
pose toi la question pourquoi vous etes tjs un pays sous developper et ou va votre argent
c est une honte

Pose toi la question, ou va l'argent du phosphate ? Celle du tourisme ( le tourisme pas très islamique entre-autre), comment se fais-il que ton roitelet gaspille plus de un million de dollars par jour dans l'entretient de son palai alors que ses sujets crève la dalle ?

Tu va me dire: Oui mais nous on a pas de pétrole.

Non en revanche, vous avez 1200 années d’existence et vous vous retrouvez pourtant avec un des plus haut taux d'analphabétisme au monde. Un IDH catastrophique, avec peu de chance vous allez détrônez l'Ouganda et le Rwanda allez courage

Mensonge, usurpation et falsification de l'histoire que seuls les endoctrinés pataugeant dans la gabegie la plus honteuse croient.

Encore une fois, je te lance un défi, Prouve nous que ce que tu dis est vrai , pour une fois soit responsable, donne nous des sources historiques, autres que la propagande foireuse qui te sert de référence!!

Tu es un colporteur de mensonges et un faussaire, parler avec toi est une pure perte de temps.

Avant de lire l'histoire, achète toi d'abord une conscience et une honnêteté.

L'histoire entre les mains d'un endoctriné comme toi, c'est comme un collier au cou d'un crocodile, ça ne sert absolument à rein!!

Les Almohades (en arabe الموَحدون (al-Muwaḥḥidun), en berbère (Imweḥḥden)) « qui proclame l’unité divine », ou Banu Abd al-Mumin3 ), sont une dynastie musulmane berbère qui fut fondée au début du XIIe siècle à Tinmel, dans l'anti-Atlas marocain, et qui domina, à partir du Maroc, le Maghreb et une partie de la péninsule Ibérique de 1147 à 1269.

En 1152, toutes les forces locales sont définitivement vaincues par une nouvelle dynastie berbère, les Almohades, dirigés par Abdelmoumen Ibn Ali et dont le chef spirituel est Muhammad ibn Tumart. Les Almohades formeront un des plus puissants empires méditerranéens, unifiant le Maghreb et le pays d’Al-Andalus jusqu’en 1269. Avec les grandes villes du littoral, à l'exemple de Béjaïa, d'Annaba et d'Alger, le Maghreb central s'ouvre à l'Occident chrétien en entretenant un commerce actif, apportant notamment les fameux chevaux barbes, de la cire80 ou encore du cuir de qualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Almohads1200.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie#.C3.89poque_moderne

La BMW sur ton avatar serie 5 je l'ai acheté cash et neuve en 1988. Tu es en retard.
La BMW aujourd'hui c'est la voiture du pauvre dans sa tête. d'ailleur dans chaque BM il y'a une petite tête comme un coton tige on ne voit que les oreilles.

.
cette bmw c'est une M6 deux portes elle a plus de valeur que toi et ton roi M6 :D, c'est une belle voiture sportive et tres confortable.
en 88 malheureusement il n y avait pas ce modèle.
je l'ai pas acheter moi, je l'ai loué, d'ailleurs chaque fin de contrat j'fais une location bmw, je prefere mieux la location...
et pkoi tu parle de la BMW...
tu veux que je te la prête?

cette bmw c'est une M6 deux portes elle a plus de valeur que toi et ton roi M6 :D, c'est une belle voiture sportive et tres confortable.
en 88 malheureusement il n y avait pas ce modèle.
je l'ai pas acheter moi, je l'ai loué, d'ailleurs chaque fin de contrat j'fais une location bmw, je prefere mieux la location...
et pkoi tu parle de la BMW...
tu veux que je te la prête?

Je ne vois pas un algérien travailleur dans ta dimension acheter une Logan

L'argent salle des joints et l'enduit à l'eau que tu vends à place de la poudre blanche.... c'est possible.

.

quel complexe d'inferiorité? celui d'etre un pays au 1200 ans et qui est la traine des pays emergents, inferiorité aux laxismes de vos femmes? inferiorité à la scolarité?

ce sentiment d inferiorite notamment chez le petit nain & co n est pas un secret majorite des historiens europeans ont ecrit des livres sur cette obsession maladive.
‫عقدة بوتفليقة من الحسن الثاني le complexe de bouteflika: Hassan 2‬‎ - YouTube

tu te degonfles face a la verite

Retour