Ils ont aidé le Polisario, ils tombent dans leurs piège

Pourquoi dans ce cas etre revanchard envers les Francais puisque vous avez gagnez la guerre d'algerie?pourquoi ne pas etre comme le vietnamien c'est a dire etre a l'aise en face des francais,bref c'est un autre sujet,mais pour que nous soyons frere vous devez reconnaitre la verité qui est que le sahara a toujours été marocain est que si cela dure a L'ONU ce n'est que parce-que Alger s'oppose au Maroc elle n'ose pas le dire ouvertement mais c'est elle qui tire les ficelles diplomatique.

et elle a bien raison de les tirer on aime pas les usurpateurs

Arretez avec vos etudes a deux balles qui ne signifies rien du tout.

Un pays terreau de la frustration et de la jalousie, un peuple sensible uniquement aux ingérences étrangères, des hommes machos plus qu’ailleurs dans le monde, une jeunesse formée de crétins-frustrés, de pervers et de psychopathes, un quotidien sale, une hôtellerie archaïque et une milice à la solde de forces spéciales.

Casbah délabrée, femmes légères et démocratie d’homosexuels”

Nous aussi nous avons des dossiers et beaucoup d'etude vous concernant.

Sachez que Le Marocain est moins sensible a vos attaques qui durent depuis des années mais maintenant vous allez a voir le retour de baton que vous meritez et qui va vous humilier.

Ce soir,sachez que je vais vous faire face a vous et a tous vos compatriotes hostile qui ont des comptes a regler.

en lisant ton texte tes compatriotes auront reconnu leur pays

depuis 36 ils doivent s ennuyer les pauvres on a jamais vu le maroc mener des batailles cinglantes

Nesprsso ça me fairt rire de voir une algérienne s'appeler Nespresso

le café express est un signe de richesse dans les bistrots algeriens, Et le café lui même a le goût dial al9atrane b7al algarba dial algarrab.

Espresso ...tcheek ya larba3 comme disait l'oranais.

sir tan3asse ya maskina.

.

arretez de vous battre, en algerie comme au maroc c'est la misére

ecoutez les vrais problémes du peuple

Algérie, Pomme de Terre, Batata ... - YouTube

Maroc misère incroyable ou vit le peuple المغرب - YouTube

Je connais les deux pays le monsieur algérien a la dignité et l'honneur de parler au nom de tous les algériens. Il y’a des marchés en Algérie où il y a tout ce qu’on veut sauf l’argent pour payer

Quand aux bidon villes au Maroc ils jettent la nourriture parce qu’elle ne vaut rien du tout dans les souks.
Les bidon villes au Maroc poussent plus vite que l’époque de Hassan II Parce que Mohamed VI leurs donne des appartements neuf c‘set devenu un commerce de vivre dans les bidon villes. Je serais le roi je les rase avec tout ce qui a dedans.

.

des marocains epousant des algeriennes est bcp plus rare et sa s'inscrit dans des relations unique.
Rien a voir avec les algériens formaté des leurs enfances a vouloir epouser des marocaines en rejet de leurs identité ou par conplexe identitaire.

ps, j ai jamais dis que les femmes algeriennes n etaient pas pieuses.
les marocaines c'est avant le mariage pour les connaissances de la sexualité,ensuite vient le mariage avec l'algerienne

les marocaines c'est avant le mariage pour les connaissances de la sexualité,ensuite vient le mariage avec l'algerienne

Pluto le contraire chers ami.

C est plus le Marocain qui va s amuser avec tes Algerinnes et qui va ramener a la maison une femme a la tradition Marocaine.

Par contre , je connais enormement de tes conpatriotes qui ont ramené des Marocaines aux moeurs legeres a qui on a fai des truc de fou chez eux alors qu'au grand jamais cette fille peut mettre les pieds dans une famille Marocaine .

Vous recyclez nos dechets et vos femmes se casent avc des Français .

Normal t as le papa qui squatte le pmu qui t ouvre sa porte avec jogging de l equipe d Algérie, le fils tous heureux d emmener une trainé ,c est normal chez vous .

et elle a bien raison de les tirer on aime pas les usurpateurs

Comment pouvez vous pretendre vouloir le bien pour le polizero?
Sachant que votre makhzen est le plus dangereux du monde,qu'il a commis un genocide sur votre pauvre peuple dans les années 90,200mille morts et 15milles disparues,bien sur sans compter de 62 A 90 sinon c'est au moins 1millions de chouada victime de votre makhzen, c'est a dire beaucoup moins nombreux que les crimes et la guerre perpetrés par la France,et pourquoi ne pas vous occuper des kabyles dont la moitiés d'entre eux a était égorgés et l'autre moitié est abandonnée dans les montagnes? Sachez kou kayne chi kheir fi bladkoum gah ma Franca t3rwi.

Nosse dialkoum melangé hit franca chab3ate fi 3ayalatkoum plongés,blad dial 3ataya chab3ana harki,Baraka 3lik rak guedem Sbah bla mat3arki,galak handna kora?zidane ou zahya? zina sora.
Bledkoum 99% khir sahra,chba3tou 3orka,chba3na chwa,chahb marka,mat tensawch andna chahb doukala,chahb jihad ou ljouhoud,chi n3ar 3an ribou hla mkoum houdoud,chahb rass mahzouz,chahb dima y foute,chahb bno tachfine,chahbkoum men rjal nachfine,chahb amal wa imane,machi ihmal ou mcha lmel,ntouma mazel fi tarikate sti3mel:D,hit dmarkoum ma dertou bih walou,Rmel.

Nosse dialkoum melangé hit franca chab3ate fi 3ayalatkoum plongés,blad dial 3ataya chab3ana harki,Baraka 3lik rak guedem Sbah bla mat3arki,galak handna kora?zidane ou zahya? zina sora.
Bledkoum 99% khir sahra,chba3tou 3orka,chba3na chwa,chahb marka,mat tensawch andna chahb doukala,chahb jihad ou ljouhoud,chi n3ar 3an ribou hla mkoum houdoud,chahb rass mahzouz,chahb dima y foute,chahb bno tachfine,chahbkoum men rjal nachfine,chahb amal wa imane,machi ihmal ou mcha lmel,ntouma mazel fi tarikate sti3mel:D,hit dmarkoum ma dertou bih walou,Rmel.
eh ben c'est du joli ca le magnifique ....
je suppose que tu es fier de toi ....
enfin allah yahdi ma khlak puis c'est tout...il y'a des malades mentaux partout dans ce bas monde...

Je connais les deux pays le monsieur algérien a la dignité et l'honneur de parler au nom de tous les algériens. Il y’a des marchés en Algérie où il y a tout ce qu’on veut sauf l’argent pour payer

Quand aux bidon villes au Maroc ils jettent la nourriture parce qu’elle ne vaut rien du tout dans les souks.
Les bidon villes au Maroc poussent plus vite que l’époque de Hassan II Parce que Mohamed VI leurs donne des appartements neuf c‘set devenu un commerce de vivre dans les bidon villes. Je serais le roi je les rase avec tout ce qui a dedans.
.

en fait tu n'aimes personne, ni les pauvres, ni les berbéres, ni les algeriens....

faut tout raser et te laisser seul sur terre :rolleyes:

Rak farrachtlou zzarbiya ou 7attitlou ssininya bach mayb9ach ya7za9 3liya (vieille chanson marrakchiya)

.

Aimer un pays est une chose dire la verité sans état d'ame est une autre
Je ne suis pas extremiste comme toi.
je te dis aussi la verité sans etat d'ame, t'es plein de haine je sais pas pourquoi.
je suis extremiste en quoi? ca m'interesse, je cherchais jutement a me connaitre mieux

je te dis aussi la verité sans etat d'ame, t'es plein de haine je sais pas pourquoi.
je suis extremiste en quoi? ca m'interesse, je cherchais jutement a me connaitre mieux

Tu dis ça parce que tu es une façade marocaine chez Bladi mais en vérité tu es un algérien dans toute sa splendeur.

et ne me cherches pas.

.

Tu dis ça parce que tu es une façade marocaine chez Bladi mais en vérité tu es un algérien dans toute sa splendeur.

et ne me cherches pas.

.
marocain ou algerien là n'est pas le probléme, ca va pas t'empecher de "dire la verité sans etat d'ame"

tu me dis que je suis un extremiste et aprés "ne me cherches pas"

moudroussino ecoutes bien, je suis marocain et fier, mais pas fier parce-que je suis marocain, ni parce-que je suis rif, je suis fier de ma religion, le reste je vous laisse le charoniser

Je ne vois pas un algérien travailleur dans ta dimension acheter une Logan

L'argent salle des joints et l'enduit à l'eau que tu vends à place de la poudre blanche.... c'est possible.

.
on a tous une facon de faire pour faire de l'argent...
on a aussi tous une facon de faire pour fructifier notre argent...

ensuite le reste vient tout seul.

et pour la poudre blanche (neige russe :D), c'est devenu une matiere premiere depassé minuit.
c'est un marché qui continuera pour toujours...

Lui c'est un pervers toujours a critiquer et a traiter les marocaines de prostituées.
Faut qu'il arrete de parler de prostitution,pedophilie car il aurra aussi toujours une reponse et le retour de baton qui va avec.

Il est traumatisé par les 130 ans de so.do.mie que sa mère a subi dans sa triste colonisation.Il faut le pardonner.

et pour la poudre blanche (neige russe :D), c'est devenu une matiere premiere depassé minuit.

Désolé on n’est pas du même monde
J'ai toujours gagné ma vie que par la force du travail.
Bien que je suis hyper imposé en France. Je suis très content de gagner ma vie proprement. Mon fils reprend l'entreprise vieille de 32 ans il gagne sa vie proprement.
la même entreprise créée au Maroc idem c'est hyper clean.
Quand ont artiste et des mains en or on a pas besoin de vendre la ***** et il faut avoir les c......de travailler et se lever bonheur tous les jours.

.

.

.

Il est traumatisé

Je sais qu'il en pense pas moins nous concernant, mais nous devons rester polis nous somme dans un forum marocain pas algerien ou toute les insultes les plus ignobles quelles soit contre les marocains leurs sont permises.
Vous devez vous excuser auprés de lui et de notre administrateur qui ne tolere pas cela et a juste titre.

Effacez votre commentaire SVP.

Sa reste de l'argent crade et on va le payé a notre mort

rien n'a foutre des moudrouss ou autres mais je t'assure devant Allah c'est pas la meme

La vie continue Rohff - YouTube

.

Chacun a son tour

http://www.google.com/hostednews/af...cId=CNG.aa44c3f48edd98090b0bb26ac8835895.1011

Au lieu des Mig : Ils sortent le Bendir et la Gasba

............Dimanche à Nouakchott, l'Algérie a averti que pour elle "la solution ne peut être que politique", jugeant qu'"un effort militaire pourrait aggraver davantage une situation déjà fragile et bien complexe".

Serge DANIEL et Coumba SYLLA (AFP)

.
ara berre3 lgasbah :D Tiens ! Les algériennes seraient blondes :D
Gasba Algerien Parti 2- By RwinaMix.Com - YouTube

vous avez des centaines de milliards de dollars de petrole et gaz et tu te compares au Maroc ?!
normalement vous devez avoir un niveau de vie comparable a celui des pays du gulf ou au moins a celui des lybiens
pose toi la question pourquoi vous etes tjs un pays sous developper et ou va votre argent
c est une honte

Pourquoi vous nous jalousez tant??....vous devriez avoir Honte!!!

Le Maroc n'a pas de pétrole certes, mais le Maroc a largement 3 fois de quoi compenser ce manque

1- Les aides étrangères vous rapportent chqaue année des milliards à l'œil, et sans lever le petit doigt.

Les aides étrangères vous procure chaque année 60% de votre croissance.

la Facture des hydrocarbures du Maroc de 2011 a été payée entierement par le Koweit, soit 2.5 milliards de dollars.

http://www.bladi.net/conseil-cooperation-golfe-maroc-aides.html

regardez ce que votre bienfaitrice la France fait pour vous: Agence Française de Developpement

http://www.afd.fr/webdav/site/afd/shared/PORTAILS/PUBLICATIONS/PLAQUETTES/AFD_Maroc_(F)7_BD.pdf

L'Agence Française de Développement a investi 300 fois plus au Maroc qu'en Algérie......quelqu'un peut-il me dire pourquoi??

Dites merci à vos bienfaiteurs

2- La drogue vous rapporte (ou plutôt rapporte vos maitres du makhzen et à vos généraux) chaque année 13 milliards; 90% du Cannabis circulant en Europe provient du Maroc.

3- Le tourisme vous rapporte 13 milliards chaque année, merci aux étrangers.

4- Le phosphate, vous rapporte, ou plutôt rapporte à la famille royale, 10 milliards chaque année.....Merci au Sahara occidental!!

Contrairement à ce que vous croyez, le Maroc est très très riche!!!, même plus riche que l'Algérie.

Et malgré cela votre médisance à l'égard de l'Algérie est sans limite!!!

nous au moins on ne tend pas la main, nous vivons des richesses de notre pays, et allah ibarek et al hamdoullah.

!

Contrairement à ce que vous croyez, le Maroc est très très riche!!!, même plus riche que l'Algérie.

nous au moins on ne tend pas la main, nous vivons des richesses de notre pays, et allah ibarek et al hamdoullah.

Nous savons que le maroc est plus riche culturellement que l'algerie,et nous ne tendons pas la main au occidentaux,c'est eux qui veulent bien nous soutenir en contre partie le Roi predateur monopolise toute les entreprises, ce qui prouve que nous ne cedons pas notre souveraineté aux Francais et au looby Juif qui nous aident malgrés que nous leurs disont de nous laisser tranquille,nous avons soutenu et sauvés les Juifs marocains des nazis comme nous vous avons soutenus pour votre indepandance a la difference que vous etes des ingrats integrales.

L'objectif de Boukharrouba alias Boumedienne Allah yarmou,était d’essayer d'étouffer financièrement le Maroc en créant une guerre d'usure au Sahara et en expulsant des millions des marocains à Oujda.Il est mort sans jamais voir la le moindre signe de faiblesse de Rabat.

L'Agerie est pays qui n'attire personne, et qui repousse plutôt les touristes,lalgerie na aucune identité, aucune culture propre, aucunes traditions, obligé de piquer celles des pays voisins maghrébins.

Je rappellerai juste que les Marocains ne sont jamais allés en Algérie pour se prendre en photo avec des bananes et des pastèques. Les Marocains ne sont pas contraints à se barricader chez eux au coucher du soleil par crainte de se faire trancher la gorge par des pseudos islamistes qui sont en fait des schizophrènes maniaco-depressifs et autres malades mentaux pervers.

Nous savons que le maroc est plus riche culturellement que l'algerie,et nous ne tendons pas la main au occidentaux,c'est eux qui veulent bien nous soutenir en contre partie le Roi predateur monopolise toute les entreprises, ce qui prouve que nous ne cedons pas notre souveraineté aux Francais et au looby Juif qui nous aident malgrés que nous leurs disont de nous laisser tranquille,nous avons soutenu et sauvés les Juifs marocains des nazis comme nous vous avons soutenus pour votre indepandance a la difference que vous etes des ingrats integrales.

L'objectif de Boukharrouba alias Boumedienne Allah yarmou,était d’essayer d'étouffer financièrement le Maroc en créant une guerre d'usure au Sahara et en expulsant des millions des marocains à Oujda.Il est mort sans jamais voir la le moindre signe de faiblesse de Rabat.

L'Agerie est pays qui n'attire personne, et qui repousse plutôt les touristes,lalgerie na aucune identité, aucune culture propre, aucunes traditions, obligé de piquer celles des pays voisins maghrébins.

Je rappellerai juste que les Marocains ne sont jamais allés en Algérie pour se prendre en photo avec des bananes et des pastèques. Les Marocains ne sont pas contraints à se barricader chez eux au coucher du soleil par crainte de se faire trancher la gorge par des pseudos islamistes qui sont en fait des schizophrènes maniaco-depressifs et autres malades mentaux pervers.

pour un pays sans culture , sans tradition sans touristes belges et surtout sans pastéques je t'en trouve bien obsédé mon cher magnifique...! ..les mauvaises langues ne pourront avancer qu'on attire personne..:)

Pourquoi vous nous jalousez tant??....vous devriez avoir Honte!!!

Le Maroc n'a pas de pétrole certes, mais le Maroc a largement 3 fois de quoi compenser ce manque

1- Les aides étrangères vous rapportent chqaue année des milliards à l'œil, et sans lever le petit doigt.

Les aides étrangères vous procure chaque année 60% de votre croissance.

la Facture des hydrocarbures du Maroc de 2011 a été payée entierement par le Koweit, soit 2.5 milliards de dollars.

http://www.bladi.net/conseil-cooperation-golfe-maroc-aides.html

regardez ce que votre bienfaitrice la France fait pour vous: Agence Française de Developpement

http://www.afd.fr/webdav/site/afd/shared/PORTAILS/PUBLICATIONS/PLAQUETTES/AFD_Maroc_(F)7_BD.pdf

L'Agence Française de Développement a investi 300 fois plus au Maroc qu'en Algérie......quelqu'un peut-il me dire pourquoi??

Dites merci à vos bienfaiteurs

2- La drogue vous rapporte (ou plutôt rapporte vos maitres du makhzen et à vos généraux) chaque année 13 milliards; 90% du Cannabis circulant en Europe provient du Maroc.

3- Le tourisme vous rapporte 13 milliards chaque année, merci aux étrangers.

4- Le phosphate, vous rapporte, ou plutôt rapporte à la famille royale, 10 milliards chaque année.....Merci au Sahara occidental!!

arrete de dire des betises
le PIB du Maroc avec tout ce que tu as dit est presque 100 milliards de dollars
alors que le PIB algerien est de 180 milliards de de dollars presque le double du Maroc et c est obtenu sans toursime ni aides ni agriculture ni rien 98% obtenu du petrole et gaz

vous devez vraiment avoir honte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)

pour un pays sans culture , sans tradition sans touristes belges et surtout sans pastéques je t'en trouve bien obsédé mon cher magnifique...! ..les mauvaises langues ne pourront avancer qu'on attire personne..:)

Je vous aimes bien et vous etes "polis" modéré et plus raisonable que celui que vous savez.

Désolé d'avoir dit des choses qui depassé ma pensée voila.

Je vais faire une cure dans le forum Islam et abondonner ce combat sterile de alger vs rabat.

Je vous aimes bien et vous etes "polis" modéré et plus raisonable que celui que vous savez.

Désolé d'avoir dit des choses qui depassé ma pensée voila.

Je vais faire une cure dans le forum Islam et abondonner ce combat sterile de alger vs rabat.
va pas nous faire sur le forum islam un sujet du genre l'islam du maroc est le vrai islam datant de 788 alors que l'islam d'algérie n'existe pas ..c'est une création récente ..:)

Le sahara est marocain?:D
la sahara va des rives de l'atlantique jusqu'aux rivages de la mer rouge ..
il serait présomptueux de dire qu'il est marocain..:)

moi j'ai visité le maroc ...pas pour ce qu'il prétend étre ..seulement pour ce qu'il est ..le maroc des gens simples , hospitaliers et conviviaux ..

si tu visite une fois l'algérie ...tu changera radicalement de percéption des choses...

les voyages forment la jeunesse...et repoussent les frontiéres de la connaissance et de la sagesse..

quel voyage..pour dormir dans le couloirs et si genereux sous les tentes.

la politique Algerie designe le MarocAin comme elle lui plait aux Algeriens..
catastrophe si l,Algerien decouvre le Nouveau Maroc.

Retour