Ils sont completement malades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
iI y a des personnes qui ne savent pas ce que sont les règles du civisme,sous prétexte qu'ils sont entre leurs 4 murs,c'est la teuf H24:rolleyes: l
va les voir dis leur ,s'ils ne comprennent pas va porter plainte!!

ps:quand tu passera dans sans aucun doute"la guerre des voisins" dis le nous!:D

mes voisins !!!! :eek:

J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!! :eek:

Ils font du bruit mais c'est horrible! Ils se croivent tous seul ou quoi?

C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!
Avant hier le bordel jusqu'a 2h du mat' (merci jme lève à 4h)...
Et là ça sent parti remise !!!

Je sais plus quoi faire ! Ils sont pas tous seul c'est abusé!..

Bladinettes ... Aidez moi svp !!!!!!!!

va leur parler
on peut rien faire pour toi

iI y a des personnes qui ne savent pas ce que sont les règles du civisme,sous prétexte qu'ils sont entre leurs 4 murs,c'est la teuf H24
va les voir dis leur ,s'ils ne comprennent pas va porter plainte!!

ps:quand tu passera dans sans aucun doute"la guerre des voisins" dis le nous!

C'est claire!!!!!!!!!!!!!!
et heureusement ce soir pour le réveillon ils ne le font pas chez eux!!!! OUFFFFF !!!!! :D
je vais passer une douce nuit ! :rouge:

pas de souci pour sans aucun doute, je vous enverai un autographe de Julien (ndlr: Courbet !)

bon bah en taf' ou un pote à l'administration

tu devrai en trouver une imprimante?

Tu crois que je vais imprimer ça sur un billet SNCF? loool

juste que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer un mot taper à l'ordi (pas de reconnaissance d'écriture :D).

et Benbomba, m'a dit d'imprimer au boulot (je taf à la sncf! l'imprimante c'est pour les billets! :D)

juste que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer un mot taper à l'ordi (pas de reconnaissance d'écriture :oD).

et Benbomba, m'a dit d'imprimer au boulot (je taf à la sncf! l'imprimante c'est pour les billets! :D)

une famille ? des voisins compatissants? ton mari ? tes enfants ? t'es tout seule

c'est dure de vivre sans tribut cher amie :D crr crr crr

juste que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer un mot taper à l'ordi (pas de reconnaissance d'écriture : D).

et Benbomba, m'a dit d'imprimer au boulot (je taf à la sncf! l'imprimante c'est pour les billets! : D)

pour avoir déjà testé le coup du mot anonyme,je te le déconseille vivement..mon ex voisin ,(surement par fierté) en a remis une grosse couche avec sa marmaille et cie!!!:eek: non le mieux reste d'aller les voir:attends tu paie ton loyer tu as des droits,ne te laisse pas impressionner par germain!:rolleyes:

bon je vois qu'on peut parler de nos trés cher voisins!! que diriez vous qu'a 01h00 du mat' vous entendiez "oh oui!!! oh oui!!! aahhh ohhhh encore ...." pendant 10minutes??
et ça toutes les nuits a 01h00 du mat'!! moi ça me prend la tete!! j'en ai marre et je sais plus quoi faire!!!
alors les voisins sont vraiment ****!!!

et en plus de tout ça!! tous les jours on entend les portes claqué, les enfants hurlé, et les parents s'y mettent a 01h00 du mat'!! la classe et le pire c'est que l'un de leurs goss a essayé de m'assomer avec du carelage!! et elle est venu sonné à la porte pour recuperer les morceaux ... bravo!!! alors parler de nos trés cheres voisins!! j'en ai ma claque!! et personnellement je ne veux plus vivre dans un appartement!!!

mes voisins !!!! :eek

J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!! :eek

Ils font du bruit mais c'est HORRIBLE! ils se croivent tous seul ou quoi?

C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de Mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "Ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!
Avant hier le bordel jusqu'a 2h du mat' (merci jme lève à 4h)...
et là ça sent parti remise !!!

Je sais plus quoi faire ! ils sont pas tous seul c'est abusé!..

Bladinettes ... AIDEZ MOI svp !!!!!!!!

Tu accroches un mot dans le hall de l'immeuble ,
et poliment tu demandes ce que tu veux demander :D

une famille ? des voisins compatissants? ton mari ? tes enfants ? t'es tout seule

Famille à 35o kms, mes voisins jlé connais pas (j'ai emmenagé en septembre), pas de mari, pas d'enfant. donc seule...

pour avoir déjà testé le coup du mot anonyme,je te le déconseille vivement..mon ex voisin ,(surement par fierté) en a remis une grosse couche avec sa marmaille et cie!!!:non le mieux reste d'aller les voir:attends tu paie ton loyer tu as des droits,ne te laisse pas impressionner par germain!

nan nan jme sens pas capable de leur dire!! :rouge:

bon je vois qu'on peut parler de nos trés cher voisins!! que diriez vous qu'a 01h00 du mat' vous entendiez "oh oui!!! oh oui!!! aahhh ohhhh encore ...." pendant 10minutes??
et ça toutes les nuits a 01h00 du mat'!! moi ça me prend la tete!! j'en ai marre et je sais plus quoi faire!!!
alors les voisins sont vraiment ****!!!
et en plus de tout ça!! tous les jours on entend les portes claqué, les enfants hurlé, et les parents s'y mettent a 01h00 du mat'!! la classe et le pire c'est que l'un de leurs goss a essayé de m'assomer avec du carelage!! et elle est venu sonné à la porte pour recuperer les morceaux ... bravo!!! alors parler de nos trés cheres voisins!! j'en ai ma claque!! et personnellement je ne veux plus vivre dans un appartement!!!

rohhh les boules !!! :eek:
à la limite j'ai des bouchons pour les oreilles, mais quad tu dois te lever pour travailler, pas sur d'entendre le réveil avec ces bouchons !

Tu accroches un mot dans le hall de l'immeuble ,
et poliment tu demandes ce que tu veux demander

Il est aussi afficher de ne pas claquer les portes et pourtant... ils ne respecte pas ça!

Famille à 35o kms, mes voisins jlé connais pas (j'ai emmenagé en septembre), pas de mari, pas d'enfant. donc seule...

nan nan jme sens pas capable de leur dire!! :rouge:

rohhh les boules !!! :eek:
à la limite j'ai des bouchons pour les oreilles, mais quad tu dois te lever pour travailler, pas sur d'entendre le réveil avec ces bouchons !

Il est aussi afficher de ne pas claquer les portes et pourtant... ils ne respecte pas ça!

serieusement! je te dis c'est la derniere fois que je choisis un appartement au lieu d'une maison!! c'est trop hard les voisins lorsqu'ils sont trop prés que chez soi!! mdr
donc je vis avec les bruits de l'immeuble mdr

moi ma voisine du rez, elle prend le couloir pour sa residence secondaire.

y a des poussettes bb (alors que sa plus petite a 4 ans), des pneus, des sieges de voiture, un cheval en bois, deux velos, son sac de pdtr, son sac d oignons, etc.

pourtant c est un joli hall avec du marbre, un grand miroir, des appliques murales et des spots tt le long des escaliers (que ses gosses ont petees). dommage.

je pense que je vais telephoner au proprio.

moi ma voisine du rez, elle prend le couloir pour sa residence secondaire.

y a des poussettes bb (alors que sa plus petite a 4 ans), des pneus, des sieges de voiture, un cheval en bois, deux velos, son sac de pdtr, son sac d oignons, etc.

pourtant c est un joli hall avec du marbre, un grand miroir, des appliques murales et des spots tt le long des escaliers (que ses gosses ont petees). dommage.

je pense que je vais telephoner au proprio.

tu m'a tuééééééééééééééééééé!!! expdrrrrrrrrrr!!!! surtt avec les pneus !!!!!!!!

et comme j'ai eu l'idée j'ai le droit a une part :D

1o%? :D

Retour