Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas d'imprimante... =( et une amie qui en a une est encore en vacances...
mes voisins !!!!
J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!!
Ils font du bruit mais c'est horrible! Ils se croivent tous seul ou quoi?
C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!
Avant hier le bordel jusqu'a 2h du mat' (merci jme lève à 4h)...
Et là ça sent parti remise !!!
Je sais plus quoi faire ! Ils sont pas tous seul c'est abusé!..
Bladinettes ... Aidez moi svp !!!!!!!!
on peut rien faire pour toi
iI y a des personnes qui ne savent pas ce que sont les règles du civisme,sous prétexte qu'ils sont entre leurs 4 murs,c'est la teuf H24
va les voir dis leur ,s'ils ne comprennent pas va porter plainte!!
ps:quand tu passera dans sans aucun doute"la guerre des voisins" dis le nous!
bon bah en taf' ou un pote à l'administration
tu devrai en trouver une imprimante?
juste que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer un mot taper à l'ordi (pas de reconnaissance d'écriture D).
et Benbomba, m'a dit d'imprimer au boulot (je taf à la sncf! l'imprimante c'est pour les billets! )
juste que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer un mot taper à l'ordi (pas de reconnaissance d'écriture : D).
et Benbomba, m'a dit d'imprimer au boulot (je taf à la sncf! l'imprimante c'est pour les billets! : D)
mes voisins !!!! :eek
J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!! :eek
Ils font du bruit mais c'est HORRIBLE! ils se croivent tous seul ou quoi?
C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de Mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "Ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!
Avant hier le bordel jusqu'a 2h du mat' (merci jme lève à 4h)...
et là ça sent parti remise !!!
Je sais plus quoi faire ! ils sont pas tous seul c'est abusé!..
Bladinettes ... AIDEZ MOI svp !!!!!!!!
une famille ? des voisins compatissants? ton mari ? tes enfants ? t'es tout seule
pour avoir déjà testé le coup du mot anonyme,je te le déconseille vivement..mon ex voisin ,(surement par fierté) en a remis une grosse couche avec sa marmaille et cie!!!:non le mieux reste d'aller les voir:attends tu paie ton loyer tu as des droits,ne te laisse pas impressionner par germain!
bon je vois qu'on peut parler de nos trés cher voisins!! que diriez vous qu'a 01h00 du mat' vous entendiez "oh oui!!! oh oui!!! aahhh ohhhh encore ...." pendant 10minutes??
et ça toutes les nuits a 01h00 du mat'!! moi ça me prend la tete!! j'en ai marre et je sais plus quoi faire!!!
alors les voisins sont vraiment ****!!!
et en plus de tout ça!! tous les jours on entend les portes claqué, les enfants hurlé, et les parents s'y mettent a 01h00 du mat'!! la classe et le pire c'est que l'un de leurs goss a essayé de m'assomer avec du carelage!! et elle est venu sonné à la porte pour recuperer les morceaux ... bravo!!! alors parler de nos trés cheres voisins!! j'en ai ma claque!! et personnellement je ne veux plus vivre dans un appartement!!!
Tu accroches un mot dans le hall de l'immeuble ,
et poliment tu demandes ce que tu veux demander
Il est aussi afficher de ne pas claquer les portes et pourtant... ils ne respecte pas ça!
Dans ce cas, une seule solution ma soeur :
Arracher les portes
les remplacer par des rideaux
loooooooool !
c'est la porte d'entrer !
nimporte qui rentrera après!!
loooooooool !
c'est la porte d'entrer !
nimporte qui rentrera après!! :eek :
Famille à 35o kms, mes voisins jlé connais pas (j'ai emmenagé en septembre), pas de mari, pas d'enfant. donc seule...
nan nan jme sens pas capable de leur dire!!
rohhh les boules !!!
à la limite j'ai des bouchons pour les oreilles, mais quad tu dois te lever pour travailler, pas sur d'entendre le réveil avec ces bouchons !
Il est aussi afficher de ne pas claquer les portes et pourtant... ils ne respecte pas ça!
tu choisis ma soeur : la sécurité ou le calme,
pas les deux à la fois
comme tu n'as pas d'imprimante tu prends le journal et tu decoupes
comme tu n'as pas d'imprimante tu prends le journal et tu decoupes
c'est vraiment du luxe de nos jours d'avoir les deux... pfff...
oooooooooooooo pas bête dite donc! trop cool comme idée!!!! : D
JDEMANDE Une rançon?????
géniale l'idée du psychopathe !
ils vont tellement flipper qu'ils quitteront l'immeuble : D
oooooooooooooo pas bête dite donc! trop cool comme idée!!!!
JDEMANDE Une rançon?????
géniale l'idée du psychopathe !
ils vont tellement flipper qu'ils quitteront l'immeuble
Mais faut prendre un de leurs gosses en otage ,
si tu as besoin d'aide fais moi signe
ahh ouaisssssssssss!! trop cool !!
Z'oon pas d'enfants!
Jeune couple! Non marié (car noms de famille différent sur la boite aux lettre...
on prend le mari en otage alors ,
tu me diras pourquoi pas la femme ?
je te dirais qu'on peut rien faire avec
vu la gueule du mari on pourra rien faire non plus!
il a une voix de gogole!! :ee k:
un gran dadet quoiiiiiiiiiiiiiiii
vu la gueule du mari on pourra rien faire non plus! :eek
il a une voix de gogole!!
un gran dadet quoiiiiiiiiiiiiiiii
et avec ma grandiose idée, tu vas marqué quoi?
déménagé ou je fais tout péter ! + 15 ooo svp !
et comme j'ai eu l'idée j'ai le droit a une part
moi ma voisine du rez, elle prend le couloir pour sa residence secondaire.
y a des poussettes bb (alors que sa plus petite a 4 ans), des pneus, des sieges de voiture, un cheval en bois, deux velos, son sac de pdtr, son sac d oignons, etc.
pourtant c est un joli hall avec du marbre, un grand miroir, des appliques murales et des spots tt le long des escaliers (que ses gosses ont petees). dommage.
je pense que je vais telephoner au proprio.
et comme j'ai eu l'idée j'ai le droit a une part
tu m'a tuééééééééééééééééééé!!! expdrrrrrrrrrr!!!! surtt avec les pneus !!!!!!!!
1o%?
moi, j'ai apprécié l'idée
J'aurai droit à quoi ?