Ils sont completement malades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
tu m'a tuééééééééééééééééééé!!! expdrrrrrrrrrr!!!! surtt avec les pneus !!!!!!!!

:D

je te jure que c est vrai. le pire, c est qu elle se prend pour une jet seteuse made from casa. oulah, la femme sans gene ds toute sa splendeur.:rolleyes:
mais le pire, c est qu elle met un truc senteur lavande qui pue, genre truc de chiottes, et elle l ouvre a fond. pour parfumiser le couloir zermek, donc tt le monde doit aimer...

nan, c est decide, je crois que je vais cafter chez le proprio.

moi ma voisine du rez, elle prend le couloir pour sa residence secondaire.

y a des poussettes bb (alors que sa plus petite a 4 ans), des pneus, des sieges de voiture, un cheval en bois, deux velos, son sac de pdtr, son sac d oignons, etc.

pourtant c est un joli hall avec du marbre, un grand miroir, des appliques murales et des spots tt le long des escaliers (que ses gosses ont petees). dommage.

je pense que je vais telephoner au proprio.

Moi j'ai, son matelas puant dans le couloir, des cartons d'Ikea, une échelle, un tapis...:eek:
J'en ai marre :fou:

Moi j'ai, son matelas puant dans le couloir, des cartons d'Ikea, une échelle, un tapis...:e ek:
J'en ai marre :fou:

ce que je ne comprends pas, c est que c est un joli endroit et tu aurais plus envie de le garder agreable que de l encombrer comme ils font.
je te jure qu a chaque passage, j en ai le coeur qui me sort par la bouche.:fou:

mes voisins !!!! :ee k:

J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!! :ee k:

Ils font du bruit mais c'est HORRIBLE! ils se croivent tous seul ou quoi?

C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de Mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "Ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!
Avant hier le bordel jusqu'a 2h du mat' (merci jme lève à 4h)...
et là ça sent parti remise !!!

Je sais plus quoi faire ! ils sont pas tous seul c'est abusé!..

Bladinettes ... AIDEZ MOI svp !!!!!!!!

Baz likoum :eek:

J'aimerais pas etre à ta place car moi je peterais un cable si je leur parle avant et qu'ils respecte pas ce que je les ai dis :eek:

mes voisins !!!! :eek:

J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!! :ee k:

C'est le défilé chez eux, ils montent les escaliers (en bois) comme un troupeau de Mamouth !!!! ça sonne, ça claque les portes, ça parle fort...
Et là ils gueulent "Ouaissssssssssssssssssssss!'" - "oooooooooooooooooh" comme des dingues!!

appelle julien courbet ;)

non sérieux, ba y a rien a faire car s'ils sont comme ca plus tu leur diras et plus ils auront plaisir à faire du bruit !

mes voisins !!!! :eek:

J'en peux plus !!! ça fait quoi? 2 mois qu'ils ont emménagé, et ils se croient à la fête du slip !!!!!!!!!!!!!

salut coupine on dit ils croient et non ils croivent c'est pas du francais excuse ......:D
sinon pour répondre à ton pb : ecris leur une lettre gentille anonyme tu expliques ton agacement et s'ils ne baissent pas d'un ton la tu précises que tu seras obligée d'appeler la police ( c'est dans ton droit )

bon courage !!!

derniere nouvelle. y aune vieille paire de chaussures puantes dans le couloir. je crois que je vais prendre une photo et la mettre sur youtube.

salut coupine on dit ils croient et non ils croivent c'est pas du francais excuse ......
sinon pour répondre à ton pb : ecris leur une lettre gentille anonyme tu expliques ton agacement et s'ils ne baissent pas d'un ton la tu précises que tu seras obligée d'appeler la police ( c'est dans ton droit )

bon courage !!!

oui coupine arrete la honte :rouge: j'avais réctifié la premiere mais la deuxieme lol

oué mais bon :( jveu pas entrer en guerre moi

C'est clair que c'est pas evident. Comme c'est un immeuble tu devrais ecrire une lettre anonyme et la glisser dans les boites aux lettres des habitants de l'immeuble, je pense bien que eux aussi ca les perturbent. Ensuite si ils sont d'accord vous signez une petition que tu deposeras au bureau qui s'occupe de ton immeuble. Si la plainte est prise en compte le service pourra au mieux les calmer, au pire les degager...

Parles en d'abord a tes voisins pour savoir ce qu'ils pensent de tout ca.

Bises.

C'est clair que c'est pas evident. Comme c'est un immeuble tu devrais ecrire une lettre anonyme et la glisser dans les boites aux lettres des habitants de l'immeuble, je pense bien que eux aussi ca les perturbent. Ensuite si ils sont d'accord vous signez une petition que tu deposeras au bureau qui s'occupe de ton immeuble. Si la plainte est prise en compte le service pourra au mieux les calmer, au pire les degager...

Parles en d'abord a tes voisins pour savoir ce qu'ils pensent de tout ca.

Bises.

C pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas un hlm, ni une résidence! c un petit immeuble ou il y a que 4 appart en co-propriété (proprio différent)...

Retour