ils veulent tous coucher

Petite_Mina

Inclassable
VIB
bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
:D

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:

les filles elles-même ne veulent plus attendre........alors comment veux-tu ???......:rolleyes:

je parle de celles qui veulent attendre après celles qui aiment la vie, et qui n'ont pas de gêne, tant mieux oups tant pis pour elles :D
est-ce vraiment à placer sur le plan de la gêne?
je parlerai plutôt d'un positionnement éthique ;)

je pense que l'on peut-aimer la vie et vouloir respecter certains principes religieux

est-ce vraiment à placer sur le plan de la gêne?
je parlerai plutôt d'un positionnement éthique ;)

je pense que l'on peut-aimer la vie et vouloir respecter certains principes religieux

ma chérie, un peu d'humour à cette heure tardive.. et je ne juge et ne condamne personne.. chacun fait de son Q ce qu'il veut en accord avec ses principes et son éthique ;)

quelle belle pensée !!! :

je dis vrai ou pas ?
parlons nichan, arrêtons la langue de bois
un homme une femme, mariée, pas mariée .. normalement constitué veut sexer (il me tue de rire ce mot !)
yaceux qui font semblants, mais ils sont juste un peu cachottiers:rouge:

je vais dormir sur cette pensée et la méditer..

ne pas vouloir sexer est anormal :

mdrrrr desolée de dire des choses banales ! :langue:

je dis vrai ou pas ?
parlons nichan, arrêtons la langue de bois
un homme une femme, mariée, pas mariée .. normalement constitué veut sexer (il me tue de rire ce mot !)
yaceux qui font semblants, mais ils sont juste un peu cachottiers:

mdrrrr desolée de dire des choses banales !

tu dis Vrai ma belle !!!;)
pas de langue de bois ce soir !!!! :langue:

ma chérie, un peu d'humour à cette heure tardive.. et je ne juge et ne condamne personne.. chacun fait de son Q ce qu'il veut en accord avec ses principes et son éthique
le prend pas comme ça :langue:

je dis juste que certaines ne veulent rien faire par gêne, d'autres par puderu et d'autres encore par principe.

je suis la premiére à dire que chacun fait ce qu'il veut de sa life, encore heureux :eek:

le coup du pinceau, debrouillez vous, je suis une femme respectable.. imaginez juste ce que peut faire un pinceau et tracez vos routes : D

bein......on trempe le pinceau dans de la peinture.....donc.........c'est l'acte sexuel en lui meme non?:eek:allezzzzzzzzzzzzzzzz je veux savoir!:D

pinceau : organe génital de l'homme
peinture : organe génital de la femme

ç ça ou pas?

il n'y a que toi qui sais apparemment !!!!...........;) sincèrement je ne vois toujours pas !
cela dit.....il ne faut peut-être pas voir.....?

bein......on trempe le pinceau dans de la peinture.....donc.........c'est l'acte sexuel en lui meme non?:allezzzzzzzzzzzzzzzz je veux savoir!

quand tu utilises un pinceau, tu l'appliques juste sur ton tableau par exemple, donc imaginez que le gars applique son truc sans pénétration..

aucune imagination les gonzesses, il va falloir que j'ouvre un post sur le kama sutra :D

Retour