ils veulent tous coucher

tu parle vous connaissez rien :D on est trop mystérieux mdrrr
mais c'est quoi la question? j'ai la flemme de lire lol

mdrr
non walo

tu me prend pour un pigeon mdrrr

bon déjà on t'explique, un gone chez nous c'est un minot. donc ton expérience, tu la remballes et tu traces ;)
vous mystérieux, mais tu me fais rire

je trouve honteux :

les généralisations qui quelque part propage la corruption
que des femmes parlent de choses plutot X , genre Q , masturbation des hommes ou des femmes , genre parle de fornications ... comme si tous les hommes ou toutes les femmes en étaient atteint ... le probléme ne réside pas chez les autres mais chez soit meme sur ce je vais réglé mes problémes à moi .

je trouve honteux :

que des femmes parlent de choses plutot X , genre Q , masturbation des hommes ou des femmes , genre parle de fornications ... comme si tous les hommes ou toutes les femmes en étaient atteint ... le probléme ne réside pas chez les autres mais chez soit meme sur ce je vais réglé mes problémes à moi .
merci pour cette intervention.
elle permettra de mieux recadrer le sujet ;)

je trouve honteux :

tu déboules comme ça.. où est ton problème,qu'une femme parle de sexe et essaie de comprendre ce que beaucoup de jeunes femmes connaissent.. le sexe c'est naturel et pas honteux.. à force d'en parler comme tu le fais, on a vu de la frustration et des pratiques tordues se développer..

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
:D

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:

tu es forte ...

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer

Tu veux dire que ce n'est pas un problème pour toi ,car tu testes la marchandise ? :D

ou

Que tu sais comment les faires patienter ? :langue:

ma respectabilité ici, et mon honorabilité m'empechent de répondre... mais je dirai que dans les deux, tu as une partie de la réponse :langue:

Il faut que l'on t'envoie les gentilles colombes pour que tu leurs expliques que cela fonctionne comme ca

En toute respectabilité tu leurs expliqueras qu'il faut nous essayer et voir si le grimpé de rideau fonctionne, si l'alchimie fonctionne et vérifier l'endurance..

Apres ,c'est pas grave, elles pourront nous tenir a distance :cool:

Il faut que l'on t'envoie les gentilles colombes pour que tu leurs expliques que cela fonctionne comme ca

En toute respectabilité tu leurs expliqueras qu'il faut nous essayer et voir si le grimpé de rideau fonctionne, si l'alchimie fonctionne et vérifier l'endurance..

Apres ,c'est pas grave, elles pourront nous tenir a distance :cool:

oui, mais tu peux comprendre que certaines par principes ne le font pas ;)

ben ils osent pas, ils sont tous timides

Bah c'est nul moi je croyais qu'on allait parler d'endroits insolites..d'histoire de Q avec des inconnu(e)s !! de nos positions préférées..etc etc.. :rolleyes:

au lieu de nous donner du plaisir vous donnez envie de dormir !!
vivement une rubrique Sex and only sex..:rolleyes:

demain j'ouvre ce post :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Allez bonne nuit les gens "biens" lol

Bah c'est nul moi je croyais qu'on allait parler d'endroits insolites..d'histoire de Q avec des inconnu(e)s !! de nos positions préférées..etc etc..

au lieu de nous donner du plaisir vous donnez envie de dormir !!
vivement une rubrique Sex and only sex..

demain j'ouvre ce post :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Allez bonne nuit les gens "biens" lol

Myself, même pas cap ;)
bonne nuit à toi ;)

Retour