ils veulent tous coucher

quand tu utilises un pinceau, tu l'appliques juste sur ton tableau par exemple, donc imaginez que le gars applique son truc sans pénétration..

aucune imagination les gonzesses, il va falloir que j'ouvre un post sur le kama sutra :D

désolée.........pour moi , un pinceau reste un pinceau.....et ne sert qu'à peindre ! :rolleyes:
pour le reste..........l'imagination est débordante !!!

quand tu utilises un pinceau, tu l'appliques juste sur ton tableau par exemple, donc imaginez que le gars applique son truc sans pénétration..

aucune imagination les gonzesses, il va falloir que j'ouvre un post sur le kama sutra :D

je sais pas ça fait depuis le cp que j'ai pas toucher un pinceau :D
mais je vois toujours pas mademoiselle ......il l'a pénètre pas mais il l"applique"???il l'applique où ?

je sais pas ça fait depuis le cp que j'ai pas toucher un pinceau :D
mais je vois toujours pas mademoiselle ......il l'a pénètre pas mais il l"applique"???

samyrah tu es une sudiste, quand tu veux, je t'offre un café et je t'expliquerai tout ça en live ;à
il la pénétre pas, vu que mamzelle veut rester vierge :D

samyrah tu es une sudiste, quand tu veux, je t'offre un café et je t'expliquerai tout ça en live ;à
il la pénétre pas, vu que mamzelle veut rester vierge :D

tu es de quelle ville toi?????
si il ne la pénètre pas................il fait quoi avec son "pinceau"? :eek:

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
:D

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:

bref, para normal se truc ...

Retour